forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

lettre de motivation correction

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°84494
subaru26
Invité
Posté le 02-04-2009 à 20:23:34  answer

bonjour, je vais bientôt terminé un stage dans une agence de voyage et mes collègues (du moment) m'ont que je devait postuler car elles avaient apprécier mon travail. Mais je ne sais pas du tout comment tourner mes phrases.

pouvez corriger ma lettre merci.  

Dans le cadre du baccalauréat en Tourisme, j’effectue actuellement un stage au sein de votre entreprise.  Cette période touchant à sa fin, , je me permets de vous soumettre mon offre de service dans le cas où un poste  vacant serait à pourvoir dans votre entreprise.

En effet, mon stage chez vous fut une excellente expérience pour moi, j'ai accompli avec sérieux et assiduité les taches qui m’ont été proposé. Par ailleurs, j’ai pu me familiariser avec le fonctionnement d’un tour opérateur et cela m’a confortés dans l'idée d'en faire ma carrière, votre société en est le tremplin idéal tant j'ai apprécié l'équipe et l'organisation

Restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en mon réel engagement.

(Publicité)
n°84521
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 03-04-2009 à 08:35:19  profilanswer

Monsieur le Maire ?

n°84524
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 03-04-2009 à 09:47:12  profilanswer

Putain ... C'est une demande d'emploi fictif chez Balkany !

n°84541
padepsedo
Invité
Posté le 03-04-2009 à 14:22:32  answer

:hello:  

ba ya une discu où qq'1 s'y connait apparemment ;)  

sinon : attention aux fautes d'ortho, ça le fait moyen :  
les tâches qui m'ont été proposées
cela m'a conforté

pour la tournure ba ya des trucs que je trouve moche  :genre la phrase :je me permets....tu tournes autour du pot pour pas grand chose, je mettrais plutôt : cette expérience touche à sa fin et s'est révélée positive aussi je postule aujourd'hui pour un poste de....

je trouve la fin un peu trop lèche botte perso

pourquoi monsieur le maire???

et si je peux me permettre, mon mari bosse pour une boîte de tourisme et le bac ça suffit plus, je sais pas quel âge tu as mais à ta place, si c possible pour toi financièrement...enfin je connais pas ta situation....mais un BTS en alternance dans cette boîte ça t'apporterait plus qu'un niveau bac qui va te bloquer pour la suite de ta carrière ;)
le top serait même ensuite la licence pro parce que de plus en plus pour avoir un job intéressant et pouvoir progresser on demande des diplômes...et là aussi ça existe par alternance ;)  

enfin sinon pour la lettre va voir dans le post sur les lettres de motivation ;)    

n°84628
virginie52​1
Posté le 06-04-2009 à 09:07:11  profilanswer

TROUVE un copain bon en orthographe et en français pour corriger tes fautes !!!

(Publicité)
n°84629
virginie52​1
Posté le 06-04-2009 à 09:12:49  profilanswer

subaru26 a écrit :

B majuscule
bonjour,  

Je vais bientôt terminER un stage dans une agence de voyage et mes collègues (du moment) m'ont ( ???) que je devRAIS postuler car elles avaient apprécié mon travail. Mais je ne sais pas du tout comment tourner mes phrases.

Pouvez VOUS corriger ma lettre, merci.  

Dans le cadre du baccalauréat en Tourisme, j’effectue actuellement un stage au sein de votre entreprise.  Cette période touchant à sa fin, , je me permets de vous soumettre mon offre de service dans le cas où un poste  vacant serait à pourvoir dans votre entreprise.

En effet, mon stage chez vous fut une excellente expérience pour moi, j'ai accompli avec sérieux et assiduité les taches qui m’ont été proposé. Par ailleurs, j’ai pu me familiariser avec le fonctionnement d’un tour opérateur et cela m’a confortés dans l'idée d'en faire ma carrière, votre société en est le tremplin idéal tant j'ai apprécié l'équipe et l'organisation

Restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en mon réel engagement.

Si je reçois une lettre bourrée de fote dorto grafe, je ne la montre même pas à mon directeur. Je la mets directement à la poubelle !

Message édité par virginie521 le 06-04-2009 à 09:17:48
n°84630
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 06-04-2009 à 10:49:14  profilanswer

Et virginie ... qui fait des fautes comme tout le monde, truffe son dernier message de fautes ENORMES ... comme ça la prochaine fois qu'on lui mettra le nez dans son caca, elle dira qu'elle a fait exprès, que c'est du deuxième degrés !!!!

Maligne la virginie !!!!!!!!

(Publicité)
n°84641
jusquiame2
carpe diem
Profil : Tête d'affiche
jusquiame2
Posté le 06-04-2009 à 13:39:25  profilanswer

dac, mais quand tu lui mets le nez là où t'as dit elle édite vite son post !!!
(en plus elle se permet de corriger les fautes de Jean Dean en en faisant elle-même ! Balaise la fifille !!!)

n°84650
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 14:07:16  answer

une fille balaise, c' est une fille qui aime la baise ???

VIIIIRGINIIIIE.....amènes toi !!!!

n°84707
subaru26
Invité
Posté le 07-04-2009 à 17:34:39  answer

J'ai un peu modifié ma lettre pouvez vous me donner votre avis.  

merci  

Dans le cadre du baccalauréat en Tourisme, j’effectue actuellement un stage au sein de votre entreprise.  Cette expérience touche à sa fin et s'est révélée positive aussi je postule aujourd'hui pour un éventuel recrutement auquel vous procéderiez.

En effet, mon stage chez vous fut une excellente expérience pour moi, j'ai accompli avec sérieux et assiduité les taches qui m’ont été proposées. Par ailleurs, j’ai pu me familiariser avec le fonctionnement d’un tour opérateur et cela m’a conforté dans l'idée d'en faire ma carrière, votre société en est le tremplin idéal tant j'ai apprécié l'équipe et l'organisation  

Restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Monsieur, en mon réel engagement.

n°84780
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 09-04-2009 à 10:50:37  profilanswer

Lettre de démotivation

Dans le cadre de mon futur échec au bac j'ai refusé de faire un stage dans votre entreprise.  
Je vous confirme donc au cas ou vous ne l'auriez pas compris que je ne souhaite en aucun cas venir travailler chez vous.

Je ne comprends rien au fonctionnement d'un "tour operator" ... (c'est quoi un tour operator)

Je vous prie de ne pas insister  

Sincères salutations

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
lettre de motivation aidelettre de motivation spéciale :p
aide lettre de motivationlettre de motivation
lettre de motivation 
Plus de sujets relatifs à : lettre de motivation correction

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...