subaru26 a écrit :
B majuscule
bonjour, Je vais bientôt terminER un stage dans une agence de voyage et mes collègues (du moment) m'ont ( ???) que je devRAIS postuler car elles avaient apprécié mon travail. Mais je ne sais pas du tout comment tourner mes phrases.
Pouvez VOUS corriger ma lettre, merci. Dans le cadre du baccalauréat en Tourisme, j’effectue actuellement un stage au sein de votre entreprise. Cette période touchant à sa fin, , je me permets de vous soumettre mon offre de service dans le cas où un poste vacant serait à pourvoir dans votre entreprise.
En effet, mon stage chez vous fut une excellente expérience pour moi, j'ai accompli avec sérieux et assiduité les taches qui m’ont été proposé. Par ailleurs, j’ai pu me familiariser avec le fonctionnement d’un tour opérateur et cela m’a confortés dans l'idée d'en faire ma carrière, votre société en est le tremplin idéal tant j'ai apprécié l'équipe et l'organisation
Restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en mon réel engagement.
|