forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Un corps de reve pour le mariage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°708
Alexia_D
Posté le 28-04-2006 à 19:02:37  profilanswer

Salut salut
Etre la plus jolie mariée c’est le rêve de toutes les petites filles. Devenues en âge de se marier, ce rêve reste un idéal pour ce qui restera comme « le plus beau jour de sa vie »… Mais quand on a des kilos en trop, trouver la robe idéale est difficile : reste la solution B, maigrir pour cette grande occasion.
Un mag féminin propose justement d’offrir le suivi et les consultations d’un coach nutritionnel aux femmes que ça intéresse. Si vous voulez en savoir plus écrivez leur un petit mot, et vous serez la plus jolie mariée, vous ou vos amies !  mag_coaching@hotmail.fr

@+
Alex

(Publicité)
n°709
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 28-04-2006 à 19:07:25  answer

Ah ça c'est nouveau .... mais bon dieu jusqu'où ces forums vont aller dans le gerbi ?

Ah merde la plus jolie mariée anorexique elle n'a pas digéré le vin d'honneur.

http://www.drxarmy.com/vomi/vomit-366.jpg

n°710
Furax.
Posté le 28-04-2006 à 19:10:47  profilanswer

Je la connais, elle m'a dit qu'elle avait écrit à un coach et ella fini par tout gerber.

n°719
invite_est​eban.
Invité
Posté le 28-04-2006 à 22:57:42  answer

Pouah, horribeule cette photo.

n°760
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 02-05-2006 à 13:04:57  profilanswer

Mais... mais... mais... c'est offensant et gratuit!

J'aime bien.

(Publicité)
n°764
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 02-05-2006 à 14:40:33  profilanswer

Ben j'ai une image un peu cracra mais plus gentille. C'est tiré de ce site ( http://www.lechatsurlatoilette.com ), où une femme fan de chats vous apprend à les dresser pour qu'ils fassent leurs besoins aux toilettes.

n°765
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 02-05-2006 à 14:41:33  profilanswer

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/335/Noir caca.jpg

(Publicité)
n°6031
le playboy
Profil : Novice
le-playboy
Posté le 08-09-2006 à 13:40:38  profilanswer

Ouuuuua pas mal

Comment elle a fait pour dégeuler sur le canapé ?

n°10265
Lyzanne Ma​rie
Profil : Habitué(e)
lyzanne-marie
Posté le 21-01-2007 à 12:51:22  profilanswer

C'est pas mal, des chats qui vont aux toilettes pour faire leurs besoins. Ce ne doit pas être forcément dur de les dresser comme ça. Mais bon, question hygiène, y à intérêt à ce que se soit très régulièrement nettoyer après leurs passages. C'est seulement ce détail, question propreté qui  me poserait problème. Un chat, sa traine partout. Quand à l'idée de perdre des Kilos pour rentrer dans la robe de marier, moi je dis si y a vraiment un problème de rondeur, ou d'obésité, c'est quand même une bonne initiative. Puis on se sent mieux dans sa peau, je vois moi, quand j'ai perdu 17 KILOS, pour 1m62, avant  
je faisait 72 Kilos, j'avais réussi à descendre jusqu'à 57 Kilos. Mais la gourmandise et le  stress, font que j'ai repris  désormais. La nourriture c'est ma drogue.

n°10267
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 21-01-2007 à 13:40:31  profilanswer

:vomi: :vomi: :vomi:

n°10339
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 23:41:21  answer

http://img440.imageshack.us/img440/6458/colucheluron6vx.jpg

Ca c'est une mariée qui avait de la gueule. :D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Un corps de reve pour le mariage

News Société
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...