Mwais, sauf que ta lettre ne respecte pas la construction de base
1) on parle de l'entreprise
2) du poste
3) ce que tu peux apporter à ce poste (et à l'entreprise)
En vrac :
-tu rentres dans ta lettre en parlant de toi, avec une formule très hasardeuse "habitué de votre enseigne" : euh, ce n'est pas un supermarché! c'est surement un gros complex de ciné, mais faudrait pas les vexer à les assimilier à de la grande distribution (bien que ce soit le cas)
- la partie où tu alourdis ton paragraphe en disant que t'es étudiant en ché plus quoi, ché plus où, ne sert à rien, si ne n'est que de casser la lecture. C'est inscrit sur ton CV!
- à aucun moment tu ne parles du client, alors que le guichet est le 1er poste en contact client qui déterminera si le moment de loisir sera agréable ou non (cela en fonction des employés), et par ainsi fideliser les visiteurs.
-à aucun moment tu ne parles de l'aspect d'être responsable de tenir une caisse (de toi à moi, sans vouloir te décourager mais je ne confierais une caisse que dès lors que j'ai un passif sur un employé. Initialement je le posterai "à l'ouvreuse" )
dsl, je vais être dure, (mais c'est pas méchant), un lettre comme tu l'as rédigée, pour moi moi c'est un classement à la verticale (soit à la poubelle).
Limite on dirait une lettre de non motivation.
Puis tel que cela a été dit, internet ou pas, il y'a de grosses fautes. Et ce ne sont pas des coquilles, comme chacun pourrait en faire. Il y'a de grosses lacunes en conjugaison.
dernière chose : tu fais une candidature spontannée pour un poste au guichet, pendant les vacances, mais n'oublies pas qu'il y'a une baisse de fréquentation de ciné lors des congés annnuels...