forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Est ce que vous connaissez François Desouche !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°43680
Fdesouche
Invité
Posté le 15-02-2008 à 20:28:48  answer

Voici leurs site http://www.fdesouche.com/ , qu'est ce que vous en pensez !?

(Publicité)
n°43700
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 15-02-2008 à 21:42:06  profilanswer

ben voilà fdesouche ou plutôt leonidas

Après avoir provoqué tout le monde avec tes photos dégueulasses, un peu de propagande soft et puis françois desouche sort du bois.  

Que de coïncidences.  

Tu connais pas le leonidas sympatisant du mouvement belge d'extrême droite : nation
hein mr  leonidas/fdesouche, tu connais pas non plus le mouvement d'extrême droite français : union des patriotes
dont le leader est  ... francois desouche.  

MAIS QU'EST CE QUE ÇA PU

n°43701
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 22:33:00  answer

Ah bon c'était lui les photos infectes de 19h sur les musulmanes?...

Franchement avec ce type d'internautes, je ne comprends pas qu'on ne relève pas l'IP, et engage des pousuites pénales.

n°43702
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 15-02-2008 à 22:42:30  profilanswer

Ben y a quand même des coïncidences troublantes (gerbantes)

n°43703
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 22:43:15  answer

merde , je viens encore de vomir !

(Publicité)
n°43704
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
ambiance
Posté le 15-02-2008 à 22:32:47  profilanswer

Pfffff !! même pas le courage de se présenter sous le même speudo !
pôve type va !!
                                                                                                             [:angos]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°43718
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 22:48:41  answer

Je ne sais pas Lofredo...C'est pour cela que je parlais d'IP, mais effectivement le racisme commun aux 2, et les sujet anti-islam pour beaucoup traité sur le blog joint, pourrait effectivement faire douter...

Enfin quoiqu'il en soit, les photos abjectes et insultes xenophobes ont été supprimées, maintenant faut voir si Flu' gardera aussi ce spam de lien nationaliste....

(Publicité)
n°43720
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 22:50:42  answer

ne remontez pas ces dires ! j essaies par l alphabet de le descendre en 2eme page

n°43726
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 15-02-2008 à 22:55:11  profilanswer

Je comprends plus rien moi :D

n°43739
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 23:13:23  answer

Tu as raison, le "up" pour ce topic, est une publicité gratuite pour le blog vicieusement infame de l'auteur.

Maintenant le "up" a aussi l'utilité d'attirer l'attention du staff, et de prevenir les internautes que le l'URL dirige vers un contenu nationaliste.

Mais à priori, je n'ai pas vu, une charte cadrée sur cette section, par ce fait, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres une fois de plus.

Bref, @ux internautes : le monsieur fait de la pub pour son blog, et si tu es un peu facho sur les bords, cliques dessus! Ca lui fera des stats, et il sera tout content le Jean-Marie.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Trafic d'êtres humains : Les filles de l'Est 
Plus de sujets relatifs à : Est ce que vous connaissez François Desouche !

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...