| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Concours : Numéros de téléphone portable de stars sur le net ? |
|---|---|
invite_tony93300 Invité | Posté le 15-11-2006 à 17:53:06 ![]() Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | wesh cimer sincou représente vitry!!! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | wesh wesh jujube131 en force
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ben on va foutre la demer sinecou wesh en place |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | mais bon, JB, si t'as le portable de madonna, je prends quand même hein |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Il me rappelle Fogiel dans les guignols |
invite_frank le best Invité | Posté le 15-11-2006 à 22:21:36 ![]() g le num dune star connu a vou de découvrir c ki : 0679391960 |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | alors jai le numéro dun mec qui connait le voisin dune fille qui est allé au collége avec une star de la chanson morte: 06 06 06 06 07 |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je connais le numéro de James Bond:
|
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | et moi celui de ranma
|
bebert. nihilProfil : Légende | Celui des pompiers, ça intéresse quelqu'un.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Moi jai celui du SAMU |
bebert. nihilProfil : Légende | Pour ceux qui sont toujours en retard, j'ai celui de l'horloge parlante.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Connaissez-vous celui du 113?
|
bebert. nihilProfil : Légende | "je connais le numéro de James Bond: |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Qui qu'a celui du 12 ? parce que maintenant y'en a tellement qu'on ne sait lequel choisir... |
bebert. nihilProfil : Légende | Allez, je vais sympa, j'vais vous en lacher un :
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | j'ai un numéro pour les gars qui cherche des num de starzz et kon pe pa conprendr pask on né tro bet:
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Merci Bebert !!! |
bebert. nihilProfil : Légende | Ha,
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | T'as le numéro de ce café parce que là-bas il y a des vedettes !!! |
bebert. nihilProfil : Légende | Oui c'est pinard/pastis/pastis/jet/jet.
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ca aurait pu être 20/51/51/31/27 aussi |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ou même 51/51/27/20/31 |
invite_quentin 94 Invité | Posté le 17-11-2006 à 06:56:55 ![]() pk vou ecriver que des conneri moi g celui de samir nasri vou le vouler cest 0621219536 |
invite_martindu21 Invité | Posté le 17-11-2006 à 07:01:30 ![]() moi ca c mon num 06 25 27 92 56 vou mapeler vou verez je sui 1 star |
invite_94 vity Invité | Posté le 17-11-2006 à 07:02:36 ![]() |
margaux. en RTT...Profil : Légende | non. tout le monde s'en tape |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | eh oh eh oh oh eh tu parles pas comme ça de rohff!!! |
bebert. nihilProfil : Légende | c'est qui rohff ? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | un rappeur !! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | si bébert connait pas rhoff, c'est que c'est pa simportant |
bebert. nihilProfil : Légende | "un rappeur !!"
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Rohff, ça veut dire :
|
bebert. nihilProfil : Légende | Et Jujube, ça veut dire :
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Faf = Forumeur Anti-Fasciste |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Bebert = Beau Et Bete Et Raté Taré |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Concours : Numéros de téléphone portable de stars sur le net ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...