forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

CONCOURS de la meilleure imitation de Paulo-anarco-patriote

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°11438
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 10-04-2007 à 20:26:00  profilanswer

c'est pas en rapport direct avec les présidentielles, c'esst pour ça que je mets ça ici mais c'est en rapport direct avec le forum "présidentielles"

Je déclar ouvert le concours de meilleur imitation de Paulo:

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°11439
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 10-04-2007 à 20:28:36  profilanswer

:sarcastic:  [:myra13]  [:fil78]  [:atchoum62]  [:blondie01]  [:nanabelle56]  [:stadire]  [:a la peche o moule]  :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :ange:  :(  :D  :??:  :jap:  :heink:  :cry:  :lol:  :p  :na:  :wahoo:  :whistle:  :sol:

n°11440
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 10-04-2007 à 20:29:21  profilanswer

Et je suis sûr d'en oublier !!! :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°11441
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-04-2007 à 20:44:54  profilanswer

philou16 a écrit :

Et je suis sûr d'en oublier !!! :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n'est-ce pas?

n°11442
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 21:13:49  answer

Soit Besancenot, soit Le Pen.

:love:

n°11466
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 13-04-2007 à 11:07:29  profilanswer

C'est de la merde ces présidentielles ! Votez Besancenot ou Le Pen !

L'avortement c'est mal. Le socialo-gaullisme a fait plus de mal à la France que les nazis !!!!
:fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Faf. le 13-04-2007 à 11:07:55

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°11470
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 13-04-2007 à 16:22:05  profilanswer

Faf. a écrit :

Le socialo-gaullisme a fait plus de mal à la France que les nazis !!!! :fou:  :fou:  :fou:

en usant de pratique sémites que je tairais ici qui plus est!  :fou:  :fou:

n°11474
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 13-04-2007 à 22:20:06  profilanswer

:jap: PARFAITEMENT ARF, n'en déplaisent à tous les RGs allias Etienn'ette du forum :pfff: , à tous les substitus de la gestapo allias A'go'ne :pfff:  et nostalgiques de la Stazy n'est ce pas A'rf :na:  à tous les transfuges du Mossad comme Phil'ouh :kaola: !!
La sodomie est un acte de dégradation indigne des européens d'origine chrétienne! c'est une pratique sémite, le saviez vous?  
ce sont les tribus de juifs et d'arabes qui s'enculaient jadis!je le dis, mais avez vous vu mon forum?  :bounce:  
je ne suis pas homophobes , mais est ce ma faute si les pédérastes tentent de pervertir nos enfants sous mes yeux... :fou:  
ne devrais je rien faire pour empécher cette hérésie ?
Je ne suis pas misogyne, car je ne suis pas cocu, mais les femmes devraient prendre les conseils de leur mari avant de voter!!!! attebntion sauf dans le cas où leur mari est FONCTIONNAIRE !!! :bounce:  
J'aime les femmes sauf lorsqu'elles avortent :pfff:  où votent :na: , vous voyez messieurs, je ne suis pas difficile, n'est ce pas?  

mais l'homosexualité et l'avortement n'existaient pas avant le SOCIALO GAULLISME!!!

Ce traitre de Deux'gaulle qui s'est allié aux pourfendeurs de jeanne d'arc, a prostituée la démocratie, meme la république, car je suis plus républicain que démocrate en donnant le droit de vote aux femmes!!!

Mais pour endiguer ce mal qu'est le socialo gaullisme, qui je le rappelle a tué plus de monde que les communistes et les nazis réunis, votez au 2nd tour
besancenot ou  :love:  :love: LEPEN :love:  :love:  

les deux seules chances de l'emporter, :pt1cable:  

Je vous le dis avec besancenot ou LEPEN, il n'y aura pas de second tour !!!

Les NON au traité européens sont majoritaires :ouch: , vous allez etre surpris mes braves RUPTITUDE et consors! :na:  

Vous verrez au lendemain du 22 avril!!! :whistle:  
 :hello:  

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°11476
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 13-04-2007 à 22:43:41  profilanswer

t'o'u't'a'f'a'i't, Etienne Alias le Gogolio-Sophiste :bounce:  du sternum
Il sagi't d'une pratique animale, la preuve en est qu'elle est pratiqué par nombre d'animaux ET Con'traire'ment à ceux que veulent nous faire croire les Sino-Ethnocentristes, avec leur propagande Parano-Parapentiste et Frigo-maccarthyste, l'humain est un Minéral qui ne saurait tolérer ces pratiques Judéo-Simiesques :bounce:  :bounce: à des fins, Lyriquo-magnético-rococo-platoniques

C'est pourquoi le 29 février les austro-hongrois ont choisi La Brosse ou Le Peigne :bounce:  :bounce:  :bounce:  :kaola:  :lol:  

nest'pas? ;)

n°11478
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 13-04-2007 à 23:53:04  profilanswer

très bonne imitation, moins cinglante que la mienne, mais tellement drole, et puis je le reconnais, j'ai été frileux sur les bounce :bounce:

---------------

n°11479
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 14-04-2007 à 03:00:00  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

:jap: PARFAITEMENT ARF, n'en déplaisent à tous les RGs allias Etienn'ette du forum :pfff: , à tous les substitus de la gestapo allias A'go'ne :pfff:  et nostalgiques de la Stazy n'est ce pas A'rf :na:  à tous les transfuges du Mossad comme Phil'ouh :kaola: !!
La sodomie est un acte de dégradation indigne des européens d'origine chrétienne! c'est une pratique sémite, le saviez vous?  
ce sont les tribus de juifs et d'arabes qui s'enculaient jadis!je le dis, mais avez vous vu mon forum?  :bounce:  
je ne suis pas homophobes , mais est ce ma faute si les pédérastes tentent de pervertir nos enfants sous mes yeux... :fou:  
ne devrais je rien faire pour empécher cette hérésie ?
Je ne suis pas misogyne, car je ne suis pas cocu, mais les femmes devraient prendre les conseils de leur mari avant de voter!!!! attebntion sauf dans le cas où leur mari est FONCTIONNAIRE !!! :bounce:  
J'aime les femmes sauf lorsqu'elles avortent :pfff:  où votent :na: , vous voyez messieurs, je ne suis pas difficile, n'est ce pas?  

mais l'homosexualité et l'avortement n'existaient pas avant le SOCIALO GAULLISME!!!

Ce traitre de Deux'gaulle qui s'est allié aux pourfendeurs de jeanne d'arc, a prostituée la démocratie, meme la république, car je suis plus républicain que démocrate en donnant le droit de vote aux femmes!!!

Mais pour endiguer ce mal qu'est le socialo gaullisme, qui je le rappelle a tué plus de monde que les communistes et les nazis réunis, votez au 2nd tour
besancenot ou  :love:  :love: LEPEN :love:  :love:  

les deux seules chances de l'emporter, :pt1cable:  

Je vous le dis avec besancenot ou LEPEN, il n'y aura pas de second tour !!!

Les NON au traité européens sont majoritaires :ouch: , vous allez etre surpris mes braves RUPTITUDE et consors! :na:  

Vous verrez au lendemain du 22 avril!!! :whistle:  
 :hello:

Non là je crois qu'on a trouvé la meilleure, au moins pour l'effort fourni. A moins qu'un autre veuille faire plus ?

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°11480
moggy
Posté le 14-04-2007 à 03:30:51  profilanswer

avez vous vu mon forum?[:a-syd]    
je ne suis pas homophobes,[:alexandra181] mais est ce ma faute si les pédérastes[:alexandra083] tentent de pervertir nos enfants sous mes yeux... [:alinelgd]  ne devrais je rien faire pour empécher cette hérésie ? [:anabelle29]
Je nesuis pas misogyne[:azimut29], car je ne suis pas cocu, mais les femmes devraient [#1cff00]prendre les conseils [:alessya]de leur mari avant de voter!!!![:bleudowen] attebntion sauf dans le cas où leur mari est FONCTIONNAIRE !!![:briochedoree]   [:billette1]
J'aime les femmes sauf lorsqu'elles  [/#8d0071]avortent où votent vous voyez messieurs,[: [:buzye] je ne suis pas difficile, n'est ce pas? [:corailas]

Message édité par moggy le 14-04-2007 à 03:39:03

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°11482
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 14-04-2007 à 07:10:45  profilanswer

Faf. a écrit :

Non là je crois qu'on a trouvé la meilleure, au moins pour l'effort fourni. A moins qu'un autre veuille faire plus ?

+1, c'est très réussi. Pis celui de mogg mérite une mention spéciale gif http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/a-syd.gif

n°11483
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 14-04-2007 à 11:51:19  profilanswer

ouais mais mmogg, il fait trop raffiné  là! pour notre pauvre Paulo...

---------------

n°11499
sargolene
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-04-2007 à 01:17:35  profilanswer

:love: http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3830159/encolere01.gif

Tous des salauds :bounce:  tous des fachos :love:  
faut simplement voter EFFICACE :  

soit Besancenot, soit Le Pen.
soit Besancenot, soit Le Pen

:love:  :love: http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3830159/sviolents18.gif :love:  :love:  
 :bounce:  

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3830159/emot180colerevolant.gif tous des cons  :love:  

Cordialement mes amis

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

Sujets relatifs
Jeu concours pour gagner des places de cinémaConcours : Numéros de téléphone portable de stars sur le net ?
Plus de sujets relatifs à : CONCOURS de la meilleure imitation de Paulo-anarco-patriote