forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Une nouvelle communauté : Attractive World ?

n°37524
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 22-10-2007 à 13:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est trop d'honneur

(Publicité)
n°37527
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 13:32:25  answer

tiens c bizarre  
je suis pas nommé avec bernard et bebert !

n°37541
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 22-10-2007 à 14:08:06  profilanswer

C'est tellement évident
qu'on y pense plus
ça va de soi

Message édité par blh le 22-10-2007 à 14:09:08
n°37542
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 22-10-2007 à 14:10:28  profilanswer

qu'est ce que j'ai en core fait moi ?  :??:  

Message édité par bebert. le 22-10-2007 à 14:11:02
n°37548
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 22-10-2007 à 16:36:13  profilanswer

lilidouce a écrit :

interessant . . .
tu as rencontré blh ?
ou bebert ?
sinon c'est pas un bon site ... :pfff:

Ah ben c'est très gentil ça  :p  

(Publicité)
n°37574
lilidouce
Profil : Tête d'affiche
lilidouce
Posté le 22-10-2007 à 20:37:02  profilanswer

ok ok je répare cet oublis facheux ....
hem hem
donc, je disais . . . . si tu n'as pas rencontré MIKO ou bebert et blh (voilà voilà) ce n'est pas un bon site du tout du tout
mais alors pas du tout   :d

---------------
ba be bi bo bu ...
n°37657
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 23-10-2007 à 22:54:07  answer

lilidouce a écrit :

ok ok je répare cet oublis facheux ....
hem hem
donc, je disais . . . . si tu n'as pas rencontré MIKO ou bebert et blh (voilà voilà) ce n'est pas un bon site du tout du tout
mais alors pas du tout   :d

Et moi alors? (snif)

Au fait Dori Anne c'est quoi ton pseudo sur AttractiveWorld?  :D  ;)

(Publicité)
n°38946
ellipsis36​0
Invité
Posté le 12-11-2007 à 17:36:03  answer

Les Dieux du Stade dans AttractiveWorld!!  

Enfin pas tous...mais tout de même:  
Mirco Bergamasco, joueur du Stade Français...beau comme un Dieu grec.
Nicolas Jeanjean Stade Français, accessoirement modèle pour un certain calendrier, 1m90, 96 kg.
Jérôme Fillol dit "Belette" 1m72 (seulement)...XV de France.

Ils sont célibataires et inscrits sur AttractiveWorld...et ca, c'est très, très attractif!!!

Cadeau Bonux, un lien de parrainage (essentiel pour augmenter ses chances d'être accepté(e))

http://www.attractiveworld.net/pag [...] ?p=AW6CYDY  

n°40885
MJ2
Invité
Posté le 30-12-2007 à 13:30:41  answer

Ayant découvert leur site il y a quelques jours, j'ai d'abord été dubitatif sur le concept de communauté "sélective". Sélectif sur quoi ? C'est toute la question. La curiosité étant plus forte que tout, je décidai de m'inscrire. Je viens d'apprendre que j'ai été refusé à l'entrée.

Je ne suis pas plus vexé que ça - je connais ma valeur et je n'ai pas besoin d'être accepté par leur communauté pour me le prouver. Simplement pour vous donner mon avis sur la haute opinion qu'ils ont l'air de se faire de leur site : si le niveau d'exigence est tel, et le nombre de demandes d'adhésion aussi élevé qu'ils le laissent croire, je pense qu'il ne serait pas inutile de définir au départ les critères sur lesquelles les "décideurs" s'appuient pour accepter ou non une candidature (ça m'aurait évité de perdre 20 minutes de mon temps à remplir leur big formulaire), ne serait-ce que par respect pour les personnes qui prennent la peine de s'intéresser à leur site.

Car je ne pense sincèrement n'être ni moche, ni totalement débile, mais sans doute mon narcissisme et mon égo démesuré me voilent-ils la face...

PS : pour un site "haut-de-gamme" ne pas utiliser de définition de documents html (doctype) fait un peu cheap... mais finalement cela résume bien ce que représente Attractive World : de la poudre aux yeux.

n°40886
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2007 à 18:40:39  answer

J'avais entendu parler de ce site. Mais ca date déjà, et il semblait mettre en avant d'avantage la profession.

Me suis dit, que pour les gars, ils ont du saturé de tomber sur des gratteuses, et qu'inversement, les nanas que sur des plans d'un soir...
En tout cas, très en vogue l'aspect club...

n°45847
AMELYMARIE
Invité
Posté le 11-03-2008 à 16:40:56  answer

JE viens de lire vos comentaires je ne suis pas une ambassadrice ou autre personne payé par le site (je tiens a le dire !!) je suis sur paris depuis peu. difficile de faire des rencontres mise à part autour de son job je bosse dans une banque. (les banquiers c'est pas vraiment mon style :p) je voulais faire des rencontres. jai commencé a me ballader sur le net je suis tombé sur un blog qui parlé de attractive world au debut j'etais pas tres emballée de peur que on me fasse le coup du gratuit et puis...10euros par mois !

jai pris le code parain. je me suis inscrite au bout d'une semaine jai recu une reponse comme quoi j'avais gagner la clef pour entrer :-)

je me suis balladé sur le site qui est pas mal dailleur et jai commencé a voir des profils intéréssents preso javais pas forcement envie d'envoyer des message a un certain mathieu sans savoir ce qu'il fait derriere son ecrant
 (le concepte de meetic que je deteste) .

jai commencé a recevoir des mails pour etre invitée a des soirées prestiges avec des marques (petits cadeaux) cocktails, vernissages... pour faciliter la rencontre des membres... je me suis dis c'est quoi ca ??? jai pas forcement envie de partir comme ca tt seule ca va rien m'apporter.

par la suite je suis tombé sur leurs petit calendar !! super systeme...

pour chaques soirées les membres qui decident d'y aller son marqués "avec leur avatar" sur le site donc facile de savoir qui il y aura a la soirée !!!

jai donc vu que ce fameux mathieux serait à la soirée du 26 je me suis dit cool je vais tenter..

arrivé la bas les promesses etaient tenues. jai repéré le fameux et jai pus l'observer de loin !!! jai pus le cerner. je me suis decidée a lui parler... aujourd'hui on est devenu amis...bon pas forcement ce que j'esperé au depart mais je trouve le concept vraiment bien fait ! pour info je suis sur une autre piste :-) lol  

ce n'est pas une secte :) c'est une nouvelle facon de faire des rencontres si vous avez des codes parains je vous conseil de les garder !!! ca sert meme pour vos amis !!

je me suis meme fait des amies filles...

je vous donne le mien pour ceux qui sont intéréssés

KRPDH

jespere vous voir la bas :-) amel

n°45848
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 11-03-2008 à 16:51:07  profilanswer

J'ai des doutes.....

(Publicité)
n°45851
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
ambiance
Posté le 11-03-2008 à 17:03:06  profilanswer

blh a écrit :

J'ai des doutes.....

Je m'en doute !

[:bud5]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°45865
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
hugo-b
Posté le 11-03-2008 à 19:34:24  profilanswer

moi je fais trop de rencontres, alors...

---------------
think it away!
n°45868
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 19:48:38  answer

moi ,je veux voir personne!

n°45872
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
hugo-b
Posté le 11-03-2008 à 19:40:30  profilanswer

kess on fait? fermer l'sujet? :lol:  :lol:  :lol:

---------------
think it away!
n°52749
sisi1175
Invité
Posté le 15-04-2008 à 22:52:32  answer

salut ,Alex de paris j'ai lu ton msg à propos d'attractive world,tu t inscris finalement???

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une question d'IrlPETITION POUR UNE RESTITUTION DE MON PROFIL PREZIDENT
Nouvelle version des forums : qu'en pensez-vous ?Prévention routière : Nouvelle Campagne Choc
Une petite info à la conUne HONTE. caricature mal placée
Plus de sujets relatifs à : Une nouvelle communauté : Attractive World ?

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...