forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

cherhce emploi comme acteur de cinéma

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°781
Chartier
Posté le 02-05-2006 à 17:51:19  profilanswer

Je suis modele vivant  masculin 1.80m 80 kg cheveux châtains étirés eb chignon et acteur de cinéma,je cherche des rôles au près de productuers,mon cv est visible sur easy-cv.com et sur les sites anpe.fr code 21217 et 21111.Mes mails sont djm.chartieràlaposte.net  
monemploimodelevivant@lexpress.net
Tel 0665399624

(Publicité)
n°783
benez.
Profil : Novice
Posté le 02-05-2006 à 17:58:33  profilanswer

Salut,
Je te souhaite de réussir mais je ne suis pas certain que tu t'y prennes de la meilleure manière. A moins d'avoir une super chance, les réalisateurs, directeurs de casting ou producteurs te feront travailler s'ils t'ont vu jouer, au théâtre ou au cinéma. Il faut donc que tu démarches avec des images (ou des invit' pour aller te voir jouer) plutôt qu'avec un cv qui ne dit pas grand chose sur un artiste.  
Bon courage en tous cas.

n°786
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 19:29:54  answer

Excusez moi benez mais l'agent d'artistes ici c'est moi n'est-ce pas ?
alors je dis à ce jeune homme de me faire parvenir 2/3 photos de lui, pour commencer. ah mais. donc une en tarzan, une en smoking, et une en Rocco. Voilà.

n°787
benez.
Profil : Novice
Posté le 02-05-2006 à 19:39:08  profilanswer

Chartier, si tu es entre les mains d'Eleo, je ne te donne pas deux mois pour devenir une star.  
Moi je suis dans son agence depuis un mois et 28 jours.
Eleo, au fait, quand crois-tu que la mairie Mourgeac sur la Deule va nous envoyer le chèque pour ma prestation cloclo / Bourvil /Fernandel de la fête du porc ? Parce que y'a les assedic qui gueulent. Et pendant qu'on y est, je ne sais pas si je vais accepter le gala des anciens de l'oas, c'est un cachet mais bon.

n°788
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 20:04:57  answer

Ces chèques sont arrivés vendredi mais j'ai du speeder pour partir à LA vendredi soir dans le jet de Tom, je les fais poster par Priscilla demain.
Je te laisse : Arnaud Desplechin Alain Delon ma mère Jean-Claude Duss quelqu'un m'attend au Costes et tu connais son sale caractère.

www.eleostar.com

(Publicité)
n°801
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 03-05-2006 à 01:35:23  profilanswer

:lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : cherhce emploi comme acteur de cinéma

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...