| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Les Charadalakon ! |
|---|---|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | euh...aventures (l'autre c'était avé l'accent de Marseille) |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Une dernière pour ce soir
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | on m'apèèèèlle LIT RONDELLES DUFF (un gars qui s'appelle AUBOURG?), je ne suis qu'une pauvreuuu fiiiile d'amooooourr....
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Marcel Aubour. Gardien de but international des années 60-70
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Eh !
|
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Beuuuh ?
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | chenets apache angers
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | MONSIEUR Lime ! |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | si peu, si peu. --------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | une autre? une autre?
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ah!
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | PROSPER , YOP LA BOUM !
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | mein gott!
|
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ba attends! t enerve pas! laisse nous le temps! zen!
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | je n'ai plus l'esprit assez clair....
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | moi , je seche carrément ! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
nirty Profil : Habitué(e) |
|
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | Bravo |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | sans déconner??????!!!
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | A propos, j'avais ça sous le coude.
|
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | Merci ça m'a fait chercher vraiment et c'est dans Pilote en 70, ça m'aavait bien fait marrer! |
nirty Profil : Habitué(e) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | BD de Clavé qui porte ce titre "lama Delon vient nous servir à boire" |
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | Et pi bonsoir je vais faire dormir les yeux |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Bof !
Vais encore me faire engueuler par 0.66666 Message édité par blh le 02-12-2009 à 17:06:55 |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | c'est ...nous les gars de la narine! |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | Marine! zut! |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Au pif ? |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ô maitre ! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | et hop!
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les Charadalakon ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...