| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Les Charadalakon ! |
|---|---|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | te fais pas pipi dessus, en plus |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | j'ai pu d'idées ! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Dommage... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | bon ben je m'y colle mais c'est tant pis pour vous..
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Heuuuuu...
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | j'étais sûr que tu reconnaitrai de suite ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ah... Forcément, avec cet indice, c'est plus facile !
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | hehehe1hehehe2hehehe3hehehe4
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Risoli ? |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | bah oui ! et comme c'est magnifique et merveilleux, et comme vous le réclamez, je vous le poste, mais seulement c'est parce que c'est vous ! http://www.youtube.com/watch?v=rgZ4f1FmrgM j'ai pas honte, je suis une amie fidèle, et puis aussi je suis attachée aux chouettes instants ! Message édité par bonjour-tristesse le 08-02-2012 à 20:04:54 |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Message édité par CrimsonPermanent le 08-02-2012 à 23:38:01 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | bravo Crim' !
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Si Senhor ! Mdr (oui, je sais, c'est une tilde à l'espingouinche, mais j'ai la flemme... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | En plus des belges Chakachas, Dario Moreno l'a également chanté, ce morceau... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | N'oublions pas son hommage à un de nos amis cinéphile
Message édité par blh le 09-02-2012 à 08:37:31 |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | j'adore la version de dario moreno !
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | ouh là ! vous faites fort pour la reprise ! moi j'suis cuitas ! comme les bananas ! je n'aurais jamais trouvé ! |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | oh mince alors j'avais la vu la charade !
|
|
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | ben maintenant j' en suis plus sûr du tout |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ah ! je viens de comprendre..
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | mdr
|
|
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | ah, je viens de voir, c' est un yogolo !!
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | tu brûles ! |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | mdr !
|
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | j' ai des photos olé-olé et très compromettantes de mamour, tu veux voir ? |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | bof |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les Charadalakon ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...