| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Les Charadalakon ! |
|---|---|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | bitoniau ton travail à coeur? |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | n'importe quoi! mdr |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | ecrou thon tacot coeur ?? --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | c'est quoi la réponse parce que je sèche là ....! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | Elle l'a ?
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Noyeux Joël ! |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Bon, je vais être charitable
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | c'est noël?
|
(Publicité)
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | ayé, les tatates flingueuses !!!
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | voiiiiiiilà! |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | ah mon canard, t'as besoin de repos. |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 26-12-2010 à 16:32:18 ![]() le singe a nié à l' hombre, Eric
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | ah pas mal, "le singe..." je pense que tu es sur la bonne voie...
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | merci |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ah bah moi, j'ai pas parce que je connais rien..
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Pas mieux ! |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | le métro de Manhattan ? --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | pas loin... |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | le tramway de Manhattan alors ? --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | non, non... try it again |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | meutre à manhattan? |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | yes!!! |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | à minuit et 2 secondes!
|
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | ça y est je viens de la comprendre!^^ |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | melchior j'adore! |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | hop |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | ouep ! moi l'image de cette tique m'a bloquée...:-( |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les Charadalakon ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...