| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ils ont des chapeaux |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
Maintenant, je crois que j'ai été bien plus mal à l'aise en écoutant ça hier : Les clichés sur la pratique du sport par les femmes sont juste... hallucinants. Et c'est en 1968... J'avoue que certains des commentaires de l'époque m'ont laissé... scié. Notamment l'interview par un journaliste d'une footballeuse. Juste envie de lui retourner un certains nombre de baffes vigoureuses. Message édité par CrimsonPermanent le 15-12-2011 à 00:45:40 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | moi ce qui me met extrèmement mal à l'aise voir en colère ... c'est qu'ils n'ont pas de chapeaux !!!!!
|
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Pas de chapeaux, mais les dames ont le chef pour le moins couvert... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Yep. Point (de croix) retenu... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | ils ont (presque) tous un couvre-chef:
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Il a un chapeau (et aussi une spirale)
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Il a un chapeau
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | En voilà un qui n'assume pas tout à fait son couvre-chef...
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | c'est des fantômes --------------- les chapeaux c'est beau |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Elle a un casque de moto
C'est plus sûr. Message édité par CrimsonPermanent le 20-12-2011 à 01:00:53 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Est-ce vraiment une femme ?!
|
Message édité par CrimsonPermanent le 20-12-2011 à 12:05:42 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | anikiki!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | chatpeaulion?
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Mdr ! Excellent... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | mdr la touche du gars qui laisse négligemment un voile de barbe mais qui s'épile consciencieusement tt le reste! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Que veux-tu, l'égyptien classique avait le système pileux contrarié... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | hannnnn
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Variante féminine (sans gommage) : --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | c'est un très bon choix alors. --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ah ben finalement j'ai rien regardé..
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ils ont des chapeaux |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...