forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

changement de pseudos

n°3811
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 29-06-2006 à 17:37:39  answer

Reprise du message précédent :

lechodar a écrit :

Ben c'est justement pour éviter ce genre de désagréments que s'inscrire c'est pas mal non ?

De quoi vous vous mêlez ? vous aussi vous êtes animateur-donneur de leçons bénévole ? décidément ça pullule.

n°3812
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-06-2006 à 17:41:25  profilanswer

Citation :

vous aussi vous êtes animateur-donneur de leçons bénévole ?

laule !

n°3813
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 29-06-2006 à 17:42:57  profilanswer

J'ai posé une simple question.  

Bénévole, je le suis chez moi. C'est déjà pas mal.  

Aussi, je ne savais pas qu'un forum public était parfois public, parfois privé...  
Donc, je lis les interventions de WYK, et rien ne me dit qu'il s'agit d'une seule personne, alors je vais (à défaut d'en être sur) vous vouvoyer.
Je trouve vos interventions dans ce topic assez désagréables depuis tout à l'heure. Et ce sans vouloir prendre parti pour l'un ou l'autre...  

M'enfin, dans le fond, je m'en fout pas mal... Bonne journée à vous.

n°3815
davidkores​h
Posté le 29-06-2006 à 18:02:30  profilanswer

Oh là là !

Vous êtes bien chatouilleux des bollocks mon ami ! Ne tolérerai vous pas qu'une...

Zut... j'ai encore oublié de me désinscrire pour imiter WYK quel animal, je fais !

n°3818
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 29-06-2006 à 18:25:58  profilanswer

:lol:

Non, je n'ai rien contre... C'est juste que je trouve ça assez étrange d'être très participant et de ne pas...  

Aussi, c'est juste un sentiment, un avis... Je pose une question, en retour, je reçois une réponse qui est parfaitement désagréable ...

Rien de bien grave ! ;)

n°3822
davidkores​h
Posté le 29-06-2006 à 19:19:47  profilanswer

c'est le WYKed stylee ! Une forumeuse avec une attitude...

n°3823
fifi.
Posté le 29-06-2006 à 20:04:44  profilanswer

Pouet

n°3828
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 21:34:04  answer

lechodar a écrit :

Donc, je lis les interventions de WYK, et rien ne me dit qu'il s'agit d'une seule personne, .

Et oui c'est ça la rançon de la gloire, souvent copié jamais égalée.
ceci dit, si des gros blaireaux des petits malins jugent bien de me copier c'est qu'ils me considèrent comme un modèle.

lechodar a écrit :

je vais (à défaut d'en être sur) vous vouvoyer..

ah voilà un sage.

lechodar a écrit :

Je trouve vos interventions dans ce topic assez désagréables depuis tout à l'heure. .

Depuis hier plutôt non ? voyez vous il y a ici un historique que vous ignorez qui relève chez moi de l'allergie quand je vois se pointer quelque chose de doctissimien. Je rappelle que l'allergie au sens médical du terme est le rejet d'une substance que le corps humain acceptait avant.

lechodar a écrit :

M'enfin, dans le fond, je m'en fout pas mal... Bonne journée à vous.

Bonne soirée, je vais enfin manger et prendre l'air.

n°3830
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 21:40:14  answer

lechodar a écrit :

C'est juste que je trouve ça assez étrange d'être très participant et de ne pas...

La question ne se pose pas en ces termes.
Soit le forum oblige à être inscrit (ce qui existe sur un certain nombre de forums)
Soit il est possible de s'inscrire en invité et dans ce cas ça signifie donc que
1) le forum garantit un minimum de respect des pseudos invités, et envoie chez les Teletubbies ceux qui très volontairement usurpent les pseudos invités,  
2) les membres inscrits évitent de rabâcher 3 fois par jour aux invités qu'ils feraient mieux de s'inscrire.
On me donne un choix, je le prends, et je ne comprends pas qu'on vienne sans arrêt mettre en cause ce choix.  
De plus quand je vois que mon pseudo Eleonore est devenu, du fait d'une histoire vieille de 3 ans, Priscille, le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne m'incite pas à m'inscrire sous un autre pseudo et une autre boite mail.
Voilà....voilà....

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'origine de vos pseudos 
Plus de sujets relatifs à : changement de pseudos

LES TAGS