| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : changement de pseudos |
dev_forum Profil : Padawan | Si un pseudo avec le même email existait déjà dans la base de doctissimo, alors ce pseudo a été utilisé lors de la migration. |
dev_forum Profil : Padawan | ba le forum peut pas deviner lequel des deux utiliser |
kolkoz Profil : Novice![]() | Est-il possible de rétablir dame Eleo en ses droits ? Soyez gentleman dev_forum ! |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
|
kolkoz Profil : Novice![]() |
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | bin moi mes anciens messages ils sont toujours enregistrés sans le point |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | et j'avais zapé cette histoire de point, du coup pareil, je croyais qu'on m'avait supprimé mon compte... |
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() | Fucking point |
dev_forum Profil : Padawan |
non c'est faux, en vrai je suis super méchant |
|
dev_forum Profil : Padawan | Et puis c'est marqué sur mon avatar d'ailleurs |
Jacoline Voilà l'été.Profil : Animatrice |
|
invite_za zar Invité | Et ben pas cool tout ça, je fais comment maintenant pour m'identifier maintenant que le truc me connaît plus ? |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Est ce que quelqu'un peut rétablir mon vrai pseudo : Gonzo à la place de celui-ci?
|
|
ignatus Profil : Novice![]() | Moi pas tout comprendre. |
|
invite_Gonzo la seule l'unique Invité | Sauf que je poste jamais sur doctissimo. je me suis inscrite il y a longtemps qd j'ai du lancer un forum pour ma boite.
|
--------------- •๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal •๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération •๋● Visitez mon album photo |
--------------- •๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal •๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération •๋● Visitez mon album photo |
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | attends WYK on parle pas encore d'herpès génital, on se sent pas encore bien sur doctissimo jtrouve |
chrys671 • • • • • • • •Profil : Animatrice | sur un forum le tutoiement est normal contrairement au vouvoiement qui est considéré comme du mépris |
|
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'origine de vos pseudos | |
| Plus de sujets relatifs à : changement de pseudos | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS