»
»
changement d'heure...
Profil supprimé | zalors zon fait quoi?
ce que je sais c'est qu'en été y fait jour et en hiver fait pas jour....dixit mon fils |
ambiance prenez du recul !! Profil : Légende | Moi ce que je retiens dans l'histoire Orchid" ... c'est que cette nuit on roupille une heure de plus !! YEAHHH .... çà c'est pour le positif !! Donc à 3h il sera 2h !!!!!!!!!
Par contre le soir il fera nuit une heure plus tôt .... çà c'est pour le négatif !! ---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."
Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés !
|
CrimsonPermanent Misteur Flu Profil : Légende | Tu dors une heure de plus.
Vu ta tête d'aujourd'hui, ça ne peut pas te faire de mal, ma Miss ! ---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
|
Profil supprimé | je suis pas mimi comme ça? |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | ha nan orchid
pas beau ton avatar là
fait peur ! ---------------
ba be bi bo bu ...
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre? Profil : Légende | hein? c'est maintenant le changement d'heure? ---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende | C'est terrrrrible ce changement d'heure... On vous en file une à l'entrée de l'hiver et on vous la pique au printemps, aux beaux jours ! |
»
»
changement d'heure...