| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : CENTRE DE VOTE AUX ELECTIONS FLUCTUAT |
Profil supprimé | Mesdemoiselles, mesdame, messieurs je déclare officiellement le vote pour les élections fluctuat ouverte pour la journée de dimanche 22 et lundi 23 avril 2007.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 10:24:42 |
le_duke Profil : Padawan![]() | c"est davidkoresh en un seul mot, Mdame ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | oui, c'est vrai ! |
Profil supprimé | a voté |
Profil supprimé | je ne peut pas modifier le sondage sans annuler les votes!
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 10:43:38 |
failorn ...Profil : Légende | a voté Message édité par failorn le 22-04-2007 à 10:33:44 --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
moggy Profil : Idole | Voilaaa à voté gros chat... j'vais voter pour la p'tite chatte maintenant...
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
richard h Profil : Idole | a voté!
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | A voté !! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | A voté |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je vais bientôt accomplir mon devoir civique. Juste, je me disais que ça pouvait être nécessaire de mettre des liens vers les programmes des candidats. Cac président, à la vie, à la mort Message cité 1 fois Message édité par Faf. le 22-04-2007 à 16:08:44 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 22-04-2007 à 15:44:43 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
moggy Profil : Idole | Premiers résultats sorties des urinoirs:
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Profil supprimé | par soucis de neutralitéee , etant l'organisatrice, j'ai voté blanc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 21:05:46 |
moggy Profil : Idole |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | A voté |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | A voté! --------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
ambiance Profil : Légende | A voté ...! --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | 18 seulement ? Eh be... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Euh, je vais encore mettre les pieds dans le plat, mais y a pas un des candidats qui a fait un bond surprenant en l'espace de 30 min là ??!! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Y a de la triche dans l'air, je le connais bien ce DK, ça m'étonnerait pas du tout. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | En tout cas, j'ai lancé une campagne de propagande!!! --------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ben, le seul hic, ma chère Gonzo, c'est que seuls les inscrits peuvent voter. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Tu as peut être (même surement) raison Faf mais pour info, la moitié de l'audience externe de mon blog vient du forum Fluctuat (l'autre de bsg on line). 47 visiteurs ce we. --------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Je viens de réaliser qu'aucune nana du forum n'est candidate! --------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) |
Rectification qd même, on sait qu'une habituée a voté pour lui dans la 1/2 heure! --------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
moggy Profil : Idole | j'aimerai témoigner pour dire que david.K est un danger pour notre démocratie...je préfère rester anonyme, j'ai recu des menaces...
Message édité par moggy le 23-04-2007 à 14:52:55 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | --------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contacter la rédaction de fluctuat ? | |
| Plus de sujets relatifs à : CENTRE DE VOTE AUX ELECTIONS FLUCTUAT | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |