| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Cannabis : quel fumeur êtes vous ? (ou pas) |
|---|---|
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende | Reprise du message précédent :
Message édité par laplusbellefleur le 01-05-2008 à 14:30:20 --------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
(Publicité)
|
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende |
--------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Quant à dire que ça provoque une dépendance et que c'est dangereux pour la santé, une fois qu'on a dit ça, on a pas dit grand chose...
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Et que dire des dépendances médicamenteuses type Neo Codion et ces merdes... |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Ouais, l'armoire à pharmacie de maman, pas que des bons souvenirs tout ça : Valium + néocodion + bière = hosto --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Ben là, vu ce que je viens de toucher, je dirais simplement un fumeur heureux... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | C'est ton droit le plus strict. Comme ça devrait l'être pour ceux qui aiment ça de pouvoir le faire sans être ni jugés par les gens, ni emmerdés par la justice. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Le prends pas pour toi, c'était une pure généralité. Ce qui fait chier par exemple, c'est que dans les fêtes de familles, le tonton bourré qui devient vulgaire, ça parait normal et ça fait rire tout le monde alors que pour fumer son pet on est obligé de sortir et de se cacher. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | c'est clair... je comprends, les oncles bourrés on a tous, comme les gens qui picolent et ca finit en bagarre... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Eh ben un seul conseil : Le jour ou elle se présente, fais comme tu le sens. Fumes SI TU EN AS ENVIE. Ne le fais surtout pas pour faire plaisir à quelqu'un ou pour faire comme les autres --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | merci du conseil seawitch |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | De rien petit bonbon rose... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | ^^ tiens je te fais une grosse bise bien sucrée pour la peine |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | occasionnellement...
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche | Je dirais une fumeuse homéopathique, pour les insomnies. |
La gata blanca Profil : Légende |
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | a voté..
|
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | c'est plus vert et de meilleur qualité..et le Check-point pas loin..entre autres.. |
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
|
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Voilà, faut bien survivre et vivre avec son temps !
|
|
|
|
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui est qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis : quel fumeur êtes vous ? (ou pas) | |
Tricky et le rap, une histoire d'amour-haine
Musicalement, avec son flow rugueux et ses beats ralentis, Tricky a toujours flirté avec le rap. Mais l'icône trip-hop de Bristol exilée à Paris cultive une relation compliquée avec ce courant...