| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Cannabis : quel fumeur êtes vous ? (ou pas) |
|---|---|
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | militant, je considère l'interduction du cannabis comme une façon d'opresser les cultures du sud.
--------------- http://www.myspace.com/388800941 In girum Imus Nocte et Consumimur Igni |
Profil supprimé | La drogue est interdite mais c'est pour ça qu'elle est tant repandue!
|
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | Fan', ôte-moi d'un doute :
--------------- http://www.myspace.com/388800941 In girum Imus Nocte et Consumimur Igni |
Profil supprimé | Je l'ai change pour que tu n'aies aucun doute sur ce que fait celui là!
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
--------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | j'ai eu l'occas plus d'1 fois et essayé bien sur mais c'est définitivement pas mon truc ! a chaque fois j'ai eu le gros coup de bar depressif et la derniere fois, ça remonte à 4 ans, ça c'est très mal passé et j'ai bien cru que j'allais crever tant le delire a été long (6h) et pourtant là on savait bien d'où ça venait donc pas d'inquietude ! tu parles...........
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
nine331 Profil : Wannabe![]() | Coucou et dernières nouvelles.
--------------- Si par ces mots j’ai pu, en partie, apaiser mes maux, je voudrais tant que « nos mots réunis » combattent et allègent le poids d’autres maux supportés en silence par tant d’exclus… Janine Thombrau. |
secretaire Profil : Novice | Pour vous abonner gratuitement au bulletin par mail
--------------- Pour que demain les choses ne soient plus tout à fait comme avant... |
dragon12 le feu sous la glaceProfil : Padawan | Je ne fume pas du tout, et cela ne me tente même pas. |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | moi non plus du tout, je trouve ça antisocial et ça occasionne des comportements nigauds et erratiques.
fly-to-uknown Profil : Novice | j'ai toujours pense que savoir voir et admirer le monde reel autour de soi c'est de l'art et fumer c'est de la faiblesse morale |
secretaire Profil : Novice | Une information intéressante sur le cannabis thérapeutique...
--------------- Pour que demain les choses ne soient plus tout à fait comme avant... |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | [quotemsg=41504,95,3504503]Une information intéressante sur le cannabis thérapeutique...
blh A la vôtre !Profil : Légende | Mais alors les deux mélangés...
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | "don't bogart that joint my friend
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Je fume les fumistes fachos, racistes, homophones, intégristes catho ... JE LES FUME --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
ambiance Profil : Légende | Je fume - tu fumes - il (elle)fume - nous fumons - vous fumez - ils(elles) fument !!!
Message édité par ambiance le 16-02-2008 à 03:12:59 --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
nine331 Profil : Wannabe![]() | Le ministère finlandais des Affaires sociales et de la Santé --------------- Si par ces mots j’ai pu, en partie, apaiser mes maux, je voudrais tant que « nos mots réunis » combattent et allègent le poids d’autres maux supportés en silence par tant d’exclus… Janine Thombrau. |
chumpresident Profil : Novice | quel nuit difficile sans mon pti bedo derbe voila maintenan 5 ans ke je fume une bnne grosse dixene de joint par jour et la paff galere terible rien de corect ne tourne et ds mon cas je prefere rien prendre ke de fumer de la crotte de chamo couper o pneu... jen suis arriver a picoler les jour de galere pour pouvoir dormir mais en faite o debu ca marchai vite fai ms maintenan je mendor une heure et op reveiller en sueur terible pour ne plu pouvoir dormir de la nuit ...
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | chumpresident t'existe vraiment ou t'es une --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
cramouillette Profil : Habitué(e) |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | c'est vrai que si tu arrives défoncé, en tongs, les dreads au vent ... c'est pas gagné !!!! --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
chumpresident Profil : Novice | nan je suis bel et bien reel enfin c le ritme de ma vie dpui plusieur mois...et nan je ne porte pa de dread cheveux cour et chouz normal koi et nan je ne suis pa depouiller a cause de se ke je fume...
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Ouais .... Petits clichés rigolos. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | et voilà, j'ai encore rempli la colonne, merci de m'encourager; c'est qu'on doit être mardi soir... --------------- http://www.myspace.com/388800941 In girum Imus Nocte et Consumimur Igni |
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | sur le forum politique y a du chiite ...
Message édité par lofredo le 06-03-2008 à 06:11:15 --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Tu lache ton stick
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | ça fait quelques mois que j'ai plus rien fumé et ce pour diverses raisons et je dois avouer que ça me change la vie... Cela dit, j'en ai envie parfois et je pense que j'en reprendrais mais moins qu'avant... J'arrive peut-être à la fameuse maturité... --------------- |
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
biloutr8 Profil : Novice | moi je fumais trop de beuh |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
--------------- |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | salut, oui, j'aimerais bien qu'il développe. Perso je crois que ça dépend des gens, nous ne sommes pas égaux devant les
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
--------------- |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | C'est un peu dur à expliquer parce qu'on le voit pas venir, on fume depuis des années et puis il arrive un moment ou on y prend plus vraiment de plaisir, ou ça devient presque machinal. C'est là qu'il faut arrêter. Parce que si tu fais la connerie que j'ai faite y a des années, c'est à dire de t'en foutre en te disant que ça va revenir et que tu continues à fumer au même rythme, les soucis vont commencer avec les effets négatifs : apathie, parano, isolement... Et là, de deux choses l'une : Soit tu n'es pas trop fragile et au pire tu t'en tire avec une petite période de dépression. Soit tu es instable psychologiquement et dans ces conditions le shit peut devenir en quelque sorte un détonateur qui peut déclencher une vraie maladie mentale. L'autre truc à ne jamais oublier, c'est que le cannabis a tendance à amplifier l'état d'esprit dans lequel on se trouve avant de fumer. Les jours tout glauques ou t'as pas le moral, il vaut mieux t'abstenir de fumer : De toute manière ça ne sera pas agréable, et si tu n'as pas de chance cela peut même devenir très pénible. A l'inverse, quand tout va bien et que tu pètes la forme, y a pas de soucis, si t'as du bon matos, fais toi plaisir. Mais le principal c'est de faire une pause dès que tu sens que le plaisir et le côté festif ne sont plus au rendez vous. Après, la pause peut durer 6 mois, un an ou toute la vie. Comme tu le sens. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
Message édité par laplusbellefleur le 30-04-2008 à 16:24:35 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Mais faut surtout pas faire de généralités, ça dépend des personnes, il y a des anciens hippies qui fument comme des barbares depuis quarante ans et à qui ça n'a jamais posé aucun souci, mais il y a aussi des gamins de 20 ans qui ont fini en HP après quelques pets.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
Message édité par laplusbellefleur le 01-05-2008 à 14:30:20 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui est qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis : quel fumeur êtes vous ? (ou pas) | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |