| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Cannabis : quel fumeur êtes vous ? (ou pas) |
|---|---|
invite_Shboools Invité | |
le_duke Profil : Padawan![]() | Parce que... c'est pas mal, je trouve ça concis comme réponse...
|
invite_shboooolooos Invité | Mon père dit toujours, si l'alcool rendait intelligent ça se saura.
|
le_duke Profil : Padawan![]() | Ouais, en même temps, toi, c'est clair, la réponse à quel genre de fumeur êtes vous, c'est non fumeur.
|
invite_my side Invité | a gofan :
|
gofan Profil : Wannabe![]() | Ouep ma consommation devient problématique quand je lis de telles inepties, j'suis obligé d'me faire un 564 feuilles pour oublier...
Message cité 1 fois Message édité par gofan le 31-10-2006 à 09:30:54 |
secretaire Profil : Novice | Bonjour,
--------------- Pour que demain les choses ne soient plus tout à fait comme avant... |
LMF as empty as a boy can beProfil : Légende |
|
invite_Trividik Invité | Il n'y a que des esthètes ici |
nine331 Profil : Wannabe![]() | Coucou ! --------------- Si par ces mots j’ai pu, en partie, apaiser mes maux, je voudrais tant que « nos mots réunis » combattent et allègent le poids d’autres maux supportés en silence par tant d’exclus… Janine Thombrau. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Il manque j'aimerai bien pouvoir me droguer mais j'ai pas le courage et l'argent. --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole | j'ai fumé 3 cigarettes à 17 ans pour faire comme les autres, c'était complètement débile et j'ai bien fait de m'en rendre compte immédiatement! |
Profil supprimé | moi je fume 1 paquet de clopes par jour,mais pas de petards.Mon mec, lui fume et de plus il se drogait a toutes les drogues possibles quand je l'ai connue.Depuis je l'ai aidé a s'en sortir et aujourd'hui il n'est plus qu'au pets et de temps en temps coc.La drogue a des effets aliénants alors si vous en prenez dommage! si ce n'est pas le cas ,tant mieux!si vous en prenez de temps en temps vous n'etes pas un gros drogue.Il faut faire la part des choses et si vous voulez ,on peux en parler car j'ai bien connue.j'y ai goutte et je j'ai refuse de continuer. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 19:32:26 |
nine331 Profil : Wannabe![]() | Coucou !
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ce qui est bien c'est que le monde se résume de plus en plus souvent aux USA
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Profil supprimé |
|
nine331 Profil : Wannabe![]() |
--------------- Si par ces mots j’ai pu, en partie, apaiser mes maux, je voudrais tant que « nos mots réunis » combattent et allègent le poids d’autres maux supportés en silence par tant d’exclus… Janine Thombrau. |
Profil supprimé | Faudra bien que toubibs et décideurs osent se mouiller ! |
secretaire Profil : Novice | Coucou Fanover! --------------- Pour que demain les choses ne soient plus tout à fait comme avant... |
Profil supprimé |
Mmm ,il y a des cas,mais moi je suis pas d'accord pour la legaliser! Et pourquoi pas mettre la methadone et le sulbutex en vente libre aussi ,ça ferait plus de camés en France! Message édité par Profil supprimé le 22-07-2007 à 21:49:41 |
secretaire Profil : Novice | Coucou Fanover! --------------- Pour que demain les choses ne soient plus tout à fait comme avant... |
squal2 Profil : Novice |
|
squal2 Profil : Novice | Bonjour |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Plus maintenant que le gouvernement a décidé de coller des amendes de 3ème catégorie pour les consommateurs... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
bebert. nihilProfil : Légende |
Message édité par bebert. le 11-10-2007 à 15:45:03 |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ya pas un prix d'gros ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan on fait pas de crédits pour les personnes fortes...
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
failorn ...Profil : Légende | chez moi? pourquoi chez moi? --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | pour dénoncer... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Vu que le sujet c'est Cannabis quel fumeur êtes vous , je voulais faire suivre une information intéressante , sur une molécule particulière, la methyllycaconitine qui aténurait le plaisir d'en fumer. |
Profil supprimé | bonjour :
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Bah une bonne défonce au datura suivie de quelques psilos histoire de bien se marrer, quelques boutons de peyolt pour se rincer la bouche et un terrain de jeu de la taille de l'artique et tout le monde est content ! --------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
Profil supprimé |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui est qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis : quel fumeur êtes vous ? (ou pas) | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |