| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Cannabis : quel fumeur êtes vous ? (ou pas) |
|---|---|
(Publicité)
|
invite_Shboools Invité | Posté le 29-10-2006 à 00:35:44 ![]() |
(Publicité)
|
le_duke Profil : Padawan | Parce que... c'est pas mal, je trouve ça concis comme réponse...
|
(Publicité)
|
invite_shboooolooos Invité | Posté le 30-10-2006 à 11:40:48 ![]() Mon père dit toujours, si l'alcool rendait intelligent ça se saura.
|
le_duke Profil : Padawan | Ouais, en même temps, toi, c'est clair, la réponse à quel genre de fumeur êtes vous, c'est non fumeur.
|
invite_my side Invité | Posté le 30-10-2006 à 14:45:21 ![]() a gofan :
|
(Publicité)
|
gofan Profil : Wannabe | Ouep ma consommation devient problématique quand je lis de telles inepties, j'suis obligé d'me faire un 564 feuilles pour oublier...
Message cité 1 fois Message édité par gofan le 31-10-2006 à 09:30:54 |
secretaire Profil : Novice | Bonjour,
--------------- Pour que demain les choses ne soient plus tout à fait comme avant... |
LMF eye of the iProfil : Légende |
|
invite_Trividik Invité | Posté le 05-02-2007 à 22:44:38 ![]() Il n'y a que des esthètes ici |
nine331 Profil : Wannabe | Coucou ! --------------- Si par ces mots j’ai pu, en partie, apaiser mes maux, je voudrais tant que « nos mots réunis » combattent et allègent le poids d’autres maux supportés en silence par tant d’exclus… Janine Thombrau. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Il manque j'aimerai bien pouvoir me droguer mais j'ai pas le courage et l'argent. |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 29-05-2007 à 15:57:43 ![]() j'ai fumé 3 cigarettes à 17 ans pour faire comme les autres, c'était complètement débile et j'ai bien fait de m'en rendre compte immédiatement! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 18:12:21 ![]() moi je fume 1 paquet de clopes par jour,mais pas de petards.Mon mec, lui fume et de plus il se drogait a toutes les drogues possibles quand je l'ai connue.Depuis je l'ai aidé a s'en sortir et aujourd'hui il n'est plus qu'au pets et de temps en temps coc.La drogue a des effets aliénants alors si vous en prenez dommage! si ce n'est pas le cas ,tant mieux!si vous en prenez de temps en temps vous n'etes pas un gros drogue.Il faut faire la part des choses et si vous voulez ,on peux en parler car j'ai bien connue.j'y ai goutte et je j'ai refuse de continuer. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 19:32:26 |
nine331 Profil : Wannabe | Coucou !
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 11:18:07 ![]()
|
nine331 Profil : Wannabe |
--------------- Si par ces mots j’ai pu, en partie, apaiser mes maux, je voudrais tant que « nos mots réunis » combattent et allègent le poids d’autres maux supportés en silence par tant d’exclus… Janine Thombrau. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 21:07:13 ![]() Faudra bien que toubibs et décideurs osent se mouiller ! |
secretaire Profil : Novice | Coucou Fanover! --------------- Pour que demain les choses ne soient plus tout à fait comme avant... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 21:49:12 ![]()
Mmm ,il y a des cas,mais moi je suis pas d'accord pour la legaliser! Et pourquoi pas mettre la methadone et le sulbutex en vente libre aussi ,ça ferait plus de camés en France! Message édité par Profil supprimé le 22-07-2007 à 21:49:41 |
secretaire Profil : Novice | Coucou Fanover! --------------- Pour que demain les choses ne soient plus tout à fait comme avant... |
squal2 Profil : Novice |
|
squal2 Profil : Novice | Bonjour |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Plus maintenant que le gouvernement a décidé de coller des amendes de 3ème catégorie pour les consommateurs... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
bebert. nihilProfil : Légende |
Message édité par bebert. le 11-10-2007 à 15:45:03 |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ya pas un prix d'gros ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan on fait pas de crédits pour les personnes fortes...
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | chez moi? pourquoi chez moi? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | pour dénoncer... |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Vu que le sujet c'est Cannabis quel fumeur êtes vous , je voulais faire suivre une information intéressante , sur une molécule particulière, la methyllycaconitine qui aténurait le plaisir d'en fumer. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 19:57:43 ![]() bonjour :
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Bah une bonne défonce au datura suivie de quelques psilos histoire de bien se marrer, quelques boutons de peyolt pour se rincer la bouche et un terrain de jeu de la taille de l'artique et tout le monde est content ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 16:19:11 ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui est qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis : quel fumeur êtes vous ? (ou pas) | |
Kanye West est en mission sur Yeezus
Comme pressenti, Yeezus, le sixième album solo de Kanye West, marque un important virage dans la discographie du rappeur. Fortement influencée par l’electro, avec 4 prods signées Daft Punk, brute...