forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cannabis : quel fumeur êtes vous ? (ou pas) |
easywriter CaliméroProfil : Wannabe | C'est Jean-Pierre Galland qui le dit : croire que les fumeurs sont des jeunes un peu dissipés est une connerie.
Message cité 1 fois Message édité par Mr loyal le 11-09-2006 à 13:28:06 |
(Publicité) |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
easywriter CaliméroProfil : Wannabe |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | je fume pas, ca me donne une faim insatiable et c'est chiant, et ca me fait dormir et c'est chiant aussi
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Hum...J'peux pas répondre , je suis trop def |
(Publicité) |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Hum...J'peux pas répondre , je suis trop def |
bebert. nihilProfil : Légende | Vous faites tout en double quand vous êtes def.
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Comment ça en double, c'est vous qui voyez double très cher ... |
kazaar Profil : Wannabe |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | il fonctionne pas ton lien, Kazaar Message édité par hotnspicy le 11-09-2006 à 15:20:05 |
mogg Profil : Habitué(e) | Comme Hot & spice je n'ai jamais fumé --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
invite_middle-class heroe Invité | Posté le 11-09-2006 à 16:40:20 ![]() je fume trop c'est sur , surtout les clopes
|
invite_Vincente E Invité | Posté le 11-09-2006 à 21:21:48 ![]() Vincente E., fumeur anonyme. |
zazar. Profil : Idole |
|
splashmacadam Profil : Wannabe | Je fume uniquement de la weed, et de manière récréative: c'est-à-dire jamais toute seule, et non pas dans le simple but d'être stone, mais parce que le rituel du roulage, le fait de faire tourner le spliff, etc, je trouve ca...comment dire....convivial, au rique de faire hurler certain (quoi??mais c'est une convivialité artificielle dont les liens sont maintenus uniquement par le spliff!!!)..
Message cité 1 fois Message édité par splashmacadam le 12-09-2006 à 00:42:54 |
Dakki Profil : Novice |
|
ignatus Profil : Novice | Je suis à peu prêt passé par tous les stades:
Message cité 1 fois Message édité par ignatus le 15-09-2006 à 23:05:15 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
tcha-tcha25 Profil : Novice |
|
secretaire Profil : Novice | Bonsoir à toutes et tous, Messieurs les Législateurs "Vous permettez, Messieurs… que j’emprunte cet illégal cylindre magique qui fait un tube radieux dans ma vie si étriquée, si moche, si noire et si douloureuse . Embauchez des collaborateurs pour assister les marchands de sable afin qu’ils travaillent aussi au service des victimes de cruelles maladies, interdits de vraies bonnes nuits sans douleur. La page de son site sur le sujet: http://motspourmaux.perso.cegetel.net/autresmedecines.htm --------------- Pour que demain les choses ne soient plus tout à fait comme avant... |
secretaire Profil : Novice | Salut toutes et tous ... Et tous les autres! --------------- Pour que demain les choses ne soient plus tout à fait comme avant... |
test207 Profil : Novice | Manque une catégorie:
|
test207 Profil : Novice | Personnellement je ne fume plus depuis plusieurs annees, ça ne me manque pas mais quelque nostalgie du bédo parfois.
|
invite_my side Invité | Posté le 21-10-2006 à 04:30:27 ![]() personnellement, je suis convaincu qu'il faut dépénaliser l'usage du cannabis et en légaliser la production.
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui est qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis : quel fumeur êtes vous ? (ou pas) | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network