| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : calendrier et ephemeride |
|---|---|
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : --------------- les chapeaux c'est beau |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Même pas.... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | c'est un allemand --------------- les chapeaux c'est beau |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | De naissance. Message édité par CrimsonPermanent le 14-02-2012 à 23:28:42 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ah, ouais, carrément... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | c'est des mathématiques --------------- les chapeaux c'est beau |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Faut juste savoir quand tombe la Pâque catholique dans le calendrier grégorien. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | encore ??!!
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | Ouep ! et c'est pas dommage !! c'est déjà le printemps ! fait 18° depuis quelques jours....trop bon.... |
chauderlos Presque rien n'est aussi grave que nous le craignoProfil : Novice | Un calendrier dans lequel on ne travaillera pas le lendemain des jours de repos? |
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | c'est le chomage --------------- les chapeaux c'est beau |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
|
chauderlos Presque rien n'est aussi grave que nous le craignoProfil : Novice |
|
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | poil au dos --------------- les chapeaux c'est beau |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | C'est pas pratique |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | faut un peigne avec un grand manche |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | un râteau? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | un râteau avec des petites dents |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | c'est quoi déjà le sujet de ce fil? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | "ben v'la que j'ai pu ma tête !" |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | aaah, ça tombe drôlement bien, ça doit être moi qui l'ai ouvert, mais forcément, je ne peux pas m'en souvenir ! |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | vaultère ? --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Yep. Filosofe bien connu... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ouep, ai pris un caf tranquille sur la terrasse avec un clope, fait un chouill' frais encore, mais la ouache ! ça fait du bien d'être à la lumière et à l'air.. ( ya que moi qui pense en lisant ça à la conservation des pommes de terre?)
Message édité par bonjour-tristesse le 03-03-2012 à 09:43:22 |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | un peu |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | d'ac |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | aaaaaaaaaahhh c'est ici? c'est ici que je dois le mettre ou pas?
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : calendrier et ephemeride |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...