forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Bureau de vote des elections flu second tour! |
Profil supprimé | a voté |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | A voté.
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Profil supprimé | j'ai voté blanc ..hihi comme ça je surveille les votes sans m'impliquéee! |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | a voté...
--------------- http://www.myspace.com/388800941 In girum Imus Nocte et Consumimur Igni |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
Profil supprimé | hugo ...je peux sortir incantations et fouet si tu ne respectes pas les règles....mefies toi!!!! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
failorn ...Profil : Légende | a voté --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | A voté |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | a voté --------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
petite-chenille Profil : Wannabe | a voté! --------------- "c'est pas parce que mon décolleté est plein que ma tête est vide" la blonde attitude d'Anne Roumanoff |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | a voté! |
richard h Profil : Idole | a voté, tant que j'ai pu! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Petit question...
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Non, on ne peut pas. T'inquiète pas. --------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
Profil supprimé | plus que quelques heures .... |
Profil supprimé | Je déclare officiellement etienne45-75 officiellement président de la nation fluctuat! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Profil supprimé | il est mimi l'autre... |
richard h Profil : Idole | Flu c'est une nation?
|
richard h Profil : Idole | bah, avec les biquettes que j'ai à bord, c'est les meilleures garanties pour que le président retourne jamais au boulot!
|
Mr loyal Profil : Flu Staff | Ne faudrait-il pas recompter les voix ?
|
Profil supprimé | tiens voila un courageux ...ça va ? ...pas trop dure l'organisation des élections? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Heureusement, notre Orchi adorée était là pour s'occuper de tout ca |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le mode de scrutin du second tour. | bureau de vote |
| CENTRE DE VOTE AUX ELECTIONS FLUCTUAT | |
| Plus de sujets relatifs à : Bureau de vote des elections flu second tour! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network