| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Fun en bulles |
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | J'ouvre un studio de Zique à donf! Toute boisson à bulles gratuite!
|
(Publicité)
|
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | tiens ,tiens!un nouveau petit commerce...
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | Merci d'être passé pour l'inauguration, c'est pour cela qu'il y avait porte ouverte ce soir ,
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | zut j'ai raté.. |
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... c'est fermé mais je m'en fou |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | waouh !
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | mon préféré ... c'est Kévin |
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | c'est lequel des trois Kévin ?
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | c'est les trois, non? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | C'est le frère des deux autres ? |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | je parie sur celui qui a la plus belle coupe de cheveu ... le brun ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | sans rire,
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | nnnnnnnnniiiiiiiiiaaarkk! |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | héhéhé --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | merde alors!
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | c'est pour mieux t'amener à moi mon enfant ... --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | mdr!
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | mince alors, quand même ça fait un moment que tu l'as cet avatar...ici et ailleurs en plus.. et je ne le remarque que maintenant..
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | mdr! |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ayé, je finis mon tour par ici!
|
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | le soleil est levé, Zique!!!!
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | pourquoi?
|
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | ça passe juste avant le coucher du soleil:
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | heureusement que j'ai pas demandé des baff(l)es! |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | Lever du soleil
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | p'tain j'ai pas réussi hier...je veux du son dans mon ordi....
|
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | de la zique pour demain , je vous laisse le studio pour quelques jours suivants:
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
excellent! comment dire... carrément excellent! et mieux que ça encore! Message édité par bonjour-tristesse le 23-10-2010 à 19:19:51 |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | allez, je bosse un peu!
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | marianne faithfull j'adore!
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le Fun en bulles |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...