| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Britney Spears et son fils... |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | Une assisante sociale chez Britney Spears, non, je ne crois pas, malheureusement. Mais je partage votre indignation ! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je sais pas si "Closer" est digne de confiance... |
(Publicité)
|
naruto78 Profil : Novice | Ecoute c'est vrais que étre mère est étre star en méme temp c'est beaucoup mes je trouve insultent d'empécher une adulte de fair un bébé donc essaye d'éviter ces topics s.t.p. sinon voila.... --------------- Naruto ya que sa de vrais http://power-of-naruto.oldiblog.com |
(Publicité)
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche |
--------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 05:11:56 ![]() ba je crois quil nous as pas telecharge tt son ordinateurs
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 15:41:40 ![]() c'est idiot de reprendre des discussions qui ont plus d'un an naruto, t'es vraiment space |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | chui d'accord --------------- ba be bi bo bu ... |
(Publicité)
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | on devrait même plus venir ici d'ailleurs --------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 23:06:21 ![]() qui c est brittney spears? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Britney Spears et son fils... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...