forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

Britney Spears et son fils...

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°239
Alexia_D
Posté le 14-04-2006 à 15:47:28  profilanswer

Toutes ces stars qui font des bébés de plus en plus jeune, je trouve ca dommage, comment être une bonne mère quand on est pas encore vraiment adulte et qu’on est sous les projecteurs en permanence ? Résultat on voit des choses affligeante par exemple on apprend que britney spears conduit avec son bébé sur les genoux ! La star n’est pas au dessus des lois, et à l’avenir elle devrait faire attention parce que sinon, une assistante sociale pourrait frapper à sa porte, non ?

n°240
davia.
Profil : Novice
Posté le 14-04-2006 à 15:53:32  profilanswer

Une assisante sociale chez Britney Spears, non, je ne crois pas, malheureusement. Mais je partage votre indignation !

n°420
Alexia_D
Posté le 19-04-2006 à 13:15:51  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Une assisante sociale chez Britney Spears, non, je ne crois pas, malheureusement. Mais je partage votre indignation !

Et bien elle n'en est pas loin melle britney! j'ai vu dans closer pas plus tard qu'hier qu'elle avait de sérieux problemes avec la police qui désormais la surveille de près et qu'en plus le pédiatre a vu des lesions sur le crane de l'enfant! Elle l'aurait fait tomber a ce qu'il parait...
Je suis outrée!

Alexia

n°421
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 19-04-2006 à 13:46:37  profilanswer

Je sais pas si "Closer" est digne de confiance...

n°422
raspoutine​.
Posté le 19-04-2006 à 15:23:56  profilanswer

Tout le monde a le droit de faire des gosses, et chacun a le droit de faire ce qu'il veut avec, dans les limites de la loi.

Quel dommage qu'on ne prête pas aux chiards qui se font racler à grands coups de ceinturon ou aux ptiots qui à dix ans sont déjà "mercenaires" de métier, la moitié de l'attention qu'on prodigue à la énième pétasse qui va acheter ses muffins en caisse avec son gosse sur les genoux.

n°36083
naruto78
Profil : Novice
Posté le 10-10-2007 à 22:15:19  profilanswer

Ecoute c'est vrais que étre mère est étre star en méme temp c'est beaucoup mes je trouve insultent d'empécher une adulte de fair un bébé donc essaye d'éviter ces topics s.t.p. sinon voila....

---------------
Naruto ya que sa de vrais ;) a oui en parlent de naruto venez voir mon blog :  
http://power-of-naruto.oldiblog.com
:)
n°36091
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Profil : Légende
Posté le 10-10-2007 à 23:41:24  profilanswer

'Tin, j'en suis a regarder les topics sur Britney :/

Et encore pire, j'ai écouté l'émission "que-je-sais-pas-comment-qu'elle-s'appelle-le-samedi-a-19h-sur-tf1"

Et donc, l'adulte star qui a fait un bébé s'est fait retirer la garde de ses gamins (Mon dieu, j'ai HONTE de savoir ca :s)

Par conséquent Naruto78, avant d'attaquer Alexia (que je ne connais pas, je précise) t'es gentil (ou gentille), tu revois ta copie et tu ferme ta gueule ! Merci :D

Sinon voilà...

n°36094
lilidouce
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-10-2007 à 23:49:19  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

'Tin, j'en suis a regarder les topics sur Britney :/

Et encore pire, j'ai écouté l'émission "que-je-sais-pas-comment-qu'elle-s'appelle-le-samedi-a-19h-sur-tf1"

Et donc, l'adulte star qui a fait un bébé s'est fait retirer la garde de ses gamins (Mon dieu, j'ai HONTE de savoir ca :s)

Par conséquent Naruto78, avant d'attaquer Alexia (que je ne connais pas, je précise) t'es gentil (ou gentille), tu revois ta copie et tu ferme ta gueule ! Merci :D

Sinon voilà...

:bounce:        :jap:

---------------
ba be bi bo bu ...
n°36108
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 05:11:56  answer

ba je crois quil nous as pas telecharge tt son ordinateurs
du fichier HISTOIRES DROLES DE COLLARO §

n°36761
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2007 à 15:41:40  answer

c'est idiot de reprendre des discussions qui ont plus d'un an naruto, t'es vraiment space

n°36959
failorn
...
Profil : Légende
Posté le 16-10-2007 à 21:44:18  profilanswer

Qu'est-ce qu'on s'en branle...ils font un gamin... ça leur fait vendre des pages...des CDs des bouquins...
et après ils ont qu'à les tuer, les bouffer, les vendre...qu'est-ce qu'on s'en branle, y a des problèmes plus grâves que ça...

"oh le pauvre petit fiston de Britney..." Je vous rassure, il ira dans un internat bien chic avec les millions de sa maman...et tout ira bien pour lui...

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°36966
lilidouce
Posté le 16-10-2007 à 22:13:58  profilanswer

chui d'accord

---------------
ba be bi bo bu ...
n°36967
lilidouce
Posté le 16-10-2007 à 22:14:19  profilanswer

on devrait même plus venir ici d'ailleurs

---------------
ba be bi bo bu ...
n°36970
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 23:06:21  answer

qui c est brittney spears?

n°38561
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Flunimatrice
Posté le 07-11-2007 à 09:58:10  profilanswer

c'est quoi ce sujet à la con ! voilà un truc dont on a vraiment rien à foutre !!! franchement...............on a assez de notre cul à s'occuper sans avoir à s'occuper du cul des autres, de surccroit de ces gens là !!!

n°38628
laconne
ca sèche
Posté le 08-11-2007 à 10:53:47  profilanswer

j'ai été sur les genoux de mes parents quand ils conduisaient. je devrais appeler closer.  

et je suis jamais allée chez une assistante sociale..... MAIS QUE FAIT LA POLICE?????????

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Britney Spears et son fils...

LES TAGS