forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

LE BOULET OU NON!

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

LE BOULET OU NON!

n°88478
magilili
Profil : Novice
magilili
Posté le 13-05-2009 à 21:53:14  profilanswer

JE VIENS DE POSTER UN MESSAGE MAIS OU ALLER ET DANS QUELLE RUBRIQUE PFFFTTT! ALLEZ VOIR SI VOUS AVEZ 2 MIN!

(Publicité)
n°88480
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Profil : Légende
ambiance
Posté le 13-05-2009 à 21:56:17  profilanswer

BEN FAIS COMME MOI ..................... CHERCHE !!!!!!!!!!!!!!
                                                                                                             [:angos]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°88482
magilili
Profil : Novice
magilili
Posté le 13-05-2009 à 21:59:27  profilanswer

MERCI POUR CA!
MAIS SUIS NOUVELLE EST UN PEU D'AIDE N'A JAMAIS FAIT DE MAL A PERSONNE ET DANS LES 2 SENS

n°88500
ambiance
ambiance
Posté le 13-05-2009 à 22:24:29  profilanswer

Désolée Magilili .... je ne rien faire pour toi
 Moi même j'y comprend rien

remarque c'est normal ..... je suis trèsssssssssssssssssss vielllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee !!

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

n°88502
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
isabellemassage
Posté le 13-05-2009 à 22:25:45  profilanswer

coucou magalili...s'il te plait ecris sans majuscule...c'est quoi ton probleme?

---------------
j'ai rencontré un ange
(Publicité)
n°88532
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 22:48:20  answer

magilili a écrit :

MERCI POUR CA!
MAIS SUIS NOUVELLE EST UN PEU D'AIDE N'A JAMAIS FAIT DE MAL A PERSONNE ET DANS LES 2 SENS

tu fais quoi demain soir ??

:-))

n°88536
fraise-tag​ada-dragib​us
is back
fraise-tagada-dragibus
Posté le 13-05-2009 à 22:50:38  profilanswer

ruman a envie d'aller fourrer sa frikadelle lol

(Publicité)
n°88571
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 23:41:44  answer

une frikadelle au jus de moules, ouais.... faut voir...pourquoi pas...avec des frites, alors !!
;-)

n°88573
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 13-05-2009 à 23:43:50  profilanswer

magilili a écrit :

JE VIENS DE POSTER UN MESSAGE MAIS OU ALLER ET DANS QUELLE RUBRIQUE PFFFTTT! ALLEZ VOIR SI VOUS AVEZ 2 MIN!

clair que t es un boulet!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°88607
Coin
Invité
Posté le 14-05-2009 à 01:42:51  answer

limelights a écrit :

clair que t es un boulet!

oh he dis donc, tu vux que je te ressorte les dossiers, nan, parcequ'il quelques mois, tu étais un sacré boulet sur des portails, qui n'étaient même pas en cours d'évolution.

Pinaise, plus ça va, plus, je vous trouve hyper intolérants, narcissiques, et prétentieux.
Vous faites honte à la communauté FLUCTUAT

n°88614
ambiance
ambiance
Posté le 14-05-2009 à 02:09:40  profilanswer

Citation :

Coin a écrit :

Pinaise, plus ça va, plus, je vous trouve hyper intolérants, narcissiques, et prétentieux.  

ET PAF.... un dent en moins !!

Message édité par ambiance le 14-05-2009 à 02:09:58

---------------

n°88615
ambiance
ambiance
Posté le 14-05-2009 à 02:12:29  profilanswer

Tiens ... j'vais essayer un truc  

Spoiler :

ET PAF .... une dent en moins !!

---------------

(Publicité)
n°88616
ambiance
ambiance
Posté le 14-05-2009 à 02:14:14  profilanswer

Yeaap!!  ça fonctionne !
 Ben j'vais me coucher un peu moins conne ce soir !!
 Dormez bien ... bizz

---------------

n°88623
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 14-05-2009 à 08:43:16  profilanswer

Coin a écrit :

oh he dis donc, tu vux que je te ressorte les dossiers, nan, parcequ'il quelques mois, tu étais un sacré boulet sur des portails, qui n'étaient même pas en cours d'évolution.

le topic s appelle;   ""le boulet ou non""   ! y a une perche de déconnade dés le départ!!! limite un topic que j aurais pu faire!

je rebondis et j enclenche la cinquieme dessus!  

apres, si ma phrase a pu paraitre intolerante, narcissique et pretentieuse! je m en excuse!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°88624
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 14-05-2009 à 08:49:15  profilanswer

Coin a écrit :

Ho hé ho ho ho !
Faudrait quand même pas exagérer !

C'est pas parce que l'OM va être champion qu'il faut nous mettre plus bas que terre.

(On a vraiment l'impression de gêner de plus en plus par ici)

n°88626
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 14-05-2009 à 08:54:20  profilanswer

Mon petit canard,  
un sujet comme celui-ci dans d'autres circonstances aurait été un terrain de jeu, tout à fait admis...

je comprends pas ton trip...

n°88629
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 14-05-2009 à 09:01:45  profilanswer

Lil, j'y reviens parce que je n'avais pas lu ton intervention au TB.

Franchement, je trouve que tu charries, et pas qu'un peu.
Faut quand même pas déconner.
Tu es la première à dénigrer le Flu et ses dérives et là tu nous donnes des leçons de maintien et de savoir vivre. On frôle la faute de goût !

Si tu as un moment, entre deux réprimandes, donne donc un coup de main à Magilili, parce que moi, j'ai rien , mais alors rien compris à sa demande.
Notre "hostilité, vient peut être un peu aussi de là ?

Message cité 1 fois
Message édité par blh le 14-05-2009 à 09:04:01
n°88819
Numlock
Expert en accueil ^^
Profil : Padawan
numlock
Posté le 14-05-2009 à 16:49:28  profilanswer

C'est pas parce qu'on comprend pas un message (qui est incompréhensible certe) qu'on doit être hostile.
Vu de l'extérieur, vous êtes hostiles, et quand on vous le dit vous envoyer chier les gens, faudrait être plus cool, ça mène à rien.

(je dis pas ça méchamment, pas la peine de me répondre en m'envoyant chier comme vous savez si bien le faire.)

Maintenant tu te permet de donner un conseil à Coin comme quoi ce serait bien de sa part de répondre à la question du topic, alors que comme dans tout les topics, ça par en couille, ca papotte comme si l'auteur était pas là ou que vous n'en ayés rien à foutre. Tu piges un peu le malaise ?

Si tu veux tu réponds pas, ce sera peut-être pas plus mal.
Mais voilà quoi.

Donc PS : magilili, on piges rien :D

---------------
Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé...
Edit : ah en fait non...
n°88820
Numlock
Expert en accueil ^^
numlock
Posté le 14-05-2009 à 16:52:02  profilanswer

Tentative de traduction  

magilili a écrit :

Bonjours à tous, je m'appelle magilili, j'ai posté un sujet mais je ne le retrouves pas, vous pourriez m'aider s'il vous plait ?  :)

Un truc comme ça peut-être ?  :D

---------------
n°88821
failorn
failorn
Posté le 14-05-2009 à 16:56:06  profilanswer

Les cons, ça ose tout et ça donne des avis sur tout...

Les us et coutumes ne sont pas faites pour être jugées...

Si tu essayais de les intégrer, tu verrais que des sujets cons comme celui-là créés par un gonze qui est venu une fois et qui ne remettra plus jamais les pieds, sont souvent des terrains de jeu...
Par ailleurs, il y a eu une demande de clarification au tout début...

n°88825
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 14-05-2009 à 17:37:29  profilanswer

Moi j'aime bien Dijon !!!
Non ... J'adore Dijon ...
... J'en suis dingue !!!!!

n°88830
Numlock
Expert en accueil ^^
numlock
Posté le 14-05-2009 à 18:12:11  profilanswer

failorn a écrit :

Si tu essayais de les intégrer, tu verrais que des sujets cons comme celui-là créés par un gonze qui est venu une fois et qui ne remettra plus jamais les pieds, sont souvent des terrains de jeu...

Ce que j'ai remarqué c'est que c'est le cas sur la plupart des sujets...

---------------
n°88832
failorn
failorn
Posté le 14-05-2009 à 18:15:10  profilanswer

voilà, t'as fini ton étude sur le forum fluctuat : "c'est le bordel"...

Tu peux donc retourner faire mumuse sur ton forum, comme tu l'aimes, ton petit cactus, avec tes copains plein de smileys et de gifs tout aussi inintéressants qu'ils sont...

n°88834
Numlock
Expert en accueil ^^
numlock
Posté le 14-05-2009 à 18:54:56  profilanswer

Nan je reste, toi et ta clique de râleur vous m'amusez en fait :o

---------------
n°88841
Coin
Invité
Posté le 14-05-2009 à 19:46:19  answer

Numlock a écrit :

Maintenant tu te permet de donner un conseil à Coin comme quoi ce serait bien de sa part de répondre à la question du topic, alors que comme dans tout les topics, ça par en couille, ca papotte comme si l'auteur était pas là ou que vous n'en ayés rien à foutre. Tu piges un peu le malaise ?

Si tu veux tu réponds pas, ce sera peut-être pas plus mal.
Mais voilà quoi.

Donc PS : magilili, on piges rien :D

Pfffffffffffffffffffff, n'encourage pas le trolling non plus toi. Je commence à soulever des loups, et franchement, je suis pas très contente de ton attitude, pis encore, j'ai été jusqu'à engueuler le crew, en pensant qu'ils partaient en live, mais nan, tu sembles être un sacré boulet, à la limite du troll.

Donc, ne la ramène pas trop avec moi, tu veux?! Ou alors, essaye de te montrer un plus discret pour calmer les esprits.

@ la misstruc qui écrit en lettre capitale, et en sms (putaing, ça m'a flingué un oeil et mes 3 neurones disponnibles) : si tu postes sur un forum, et que tu sais plus où c'est, tu te rends dans ton historique. CRTL +I en raccourci sous IE.
Bon, je te file une solution, si t'arrives, à retrouver ce post, on sait jamais!

n°88845
Coin
Invité
Posté le 14-05-2009 à 19:52:37  answer

dsl, erreur, je me disais bien.... CTRL+H.

pour fire Fox, tu n'as qu'à te rendre sur la barre de menus "Historique", est écrit en toute lettre

n°88846
Numlock
Expert en accueil ^^
numlock
Posté le 14-05-2009 à 19:56:06  profilanswer

Coin a écrit :

... Je commence à soulever des loups, et franchement, je suis pas très contente de ton attitude, pis encore, j'ai été jusqu'à engueuler le crew, en pensant qu'ils partaient en live, mais nan, tu sembles être un sacré boulet, à la limite du troll.

Quels loups ? Quelle attitude ? c'est qui le crew ?

Tu peux me répondre en mp s'tu veux, ah bah non tu peux pas  :D

---------------
n°88847
Numlock
Expert en accueil ^^
numlock
Posté le 14-05-2009 à 19:57:00  profilanswer

Coin a écrit :

dsl, erreur, je me disais bien.... CTRL+H.

pour fire Fox, tu n'as qu'à te rendre sur la barre de menus "Historique", est écrit en toute lettre

Bah te casse pas, avec des réponses pareil y a de grandes chances qu'elle soit loin à l'heure qu'il est...

---------------
n°88851
Arbiter
arbiter
Posté le 14-05-2009 à 20:06:40  profilanswer

Hello Magiclili,

Tu ne pourras pas retrouver ton topic, car il n'a jamais existé tout simplement. Donc sujet clos.

n°88867
Coin
Invité
Posté le 14-05-2009 à 20:39:55  answer

blh a écrit :

Lil, j'y reviens parce que je n'avais pas lu ton intervention au TB.

Franchement, je trouve que tu charries, et pas qu'un peu.
Faut quand même pas déconner.
Tu es la première à dénigrer le Flu et ses dérives et là tu nous donnes des leçons de maintien et de savoir vivre. On frôle la faute de goût !

Si tu as un moment, entre deux réprimandes, donne donc un coup de main à Magilili, parce que moi, j'ai rien , mais alors rien compris à sa demande.
Notre "hostilité, vient peut être un peu aussi de là ?

Oué, oki, lire ça au réveil, je conviens, que ce n’est pas très agréable.
Mais, je pense, que tu as du, également, passer du coté « votre humoristique préféré ».

Ces dernier temps, je survole en pointillé, lorsque le soir, j’ai pas la force de lire un bouquin, mais je me garde d’aller aux tréfonds des sujets en cours.
Je me suis cantonnée, aux réactions vives, groupées sous un simili front de résistance.

Une chose, que je n’ai pas comprise, c’est le durcissement de vos post. En lecture, c’est assez proche de « on est chez nous, venez pas nous envahir ».  
D’autant, que dans la dite « ex communauté Fluctuat », il y’en a des neuneus, qui lourdent, je dis ça je dis rien.
Je ne sais pas pourquoi, mais cette coalition, semble être un transfert de non acceptation des évolutions en cours, par manque de repères habituels couplé, à une condescendance de la partie Bidochon (enfin, ici, ça s’édulcore), et un besoin de catalyser, sur un internaute une agressivité gratuite par frsutration (et qu’on ne vienne pas me parler de 2nd degré sur ce coup).
Je vous l’avais martelé les poulets, et cela depuis le rachat par Lagardère, que des évolutions tirées par le bas s’en suivront. Donc, dès lors, que vous acceptez les règles du jeu, il faut s’y tenir.
Jusqu’à preuve du contraire, malgré nos fortes têtes peu langue molle, on a toujours réussi, à entretenir le mélange de personnalités, et c’est ce qui fait marcher le bousin (des gros, des moches, des frustréEs, des cerveaux de mollusque, des clowns, des morts de faim, des intellos dogmatiques, des réfléchis cyniques, des barrés, des posés, des perchés,…)

Bon, après pour le reste « Tu es la première à dénigrer le Flu et ses dérives et là tu nous donnes des leçons de maintien et de savoir vivre. On frôle la faute de goût ! »

Dsl Tonton, je ne voudrais pas être désagréable, mais mes coups de tronches, liés à l’hébergeant, n’ont rien à voir avec un doctinaute lambda.  
Perso, c’est la stratégie commerciale, et marketing au niveau 0, puis par la force des choses technique, qui me dérangent. Je préfère envoyer chier un administrateur qui se fout de notre tronche, plutôt qu’un internaute qui se perd par ici.
Après, les loulous, chacun ses niveaux de connaissances. Le Dr House, qui peut être un troll, apporte des connaissances que vous n’avez pas en gestion de forum, même si ça ne sert rien, même s’il floode, même s’il est arrogant, même s’il a perdu son 2nd degré, au moins, il a des connaissances sur un fonctionnement de forum.

Anyway, faites ce que vous voulez les gars. Perso, les évolutions techniques, me laissent de marbre, malgré les bugs (je connais juste cet outil), toutefois, hors de question, que je cautionnent cette émulation d’instinct de territoire, couplé, au non respect.

n°88870
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 14-05-2009 à 20:48:27  profilanswer

Excuse moi Lil, je te laisse tes opinions, mais quand je flaire du malfaisant, je ne peux pas me retenir.

n°88876
Numlock
Expert en accueil ^^
numlock
Posté le 14-05-2009 à 20:55:08  profilanswer

Coin a écrit :

Après, les loulous, chacun ses niveaux de connaissances. Le Dr House, qui peut être un troll, apporte des connaissances que vous n’avez pas en gestion de forum, même si ça ne sert rien, même s’il floode, même s’il est arrogant, même s’il a perdu son 2nd degré, au moins, il a des connaissances sur un fonctionnement de forum.

J'ai pas perdu mon second degrés, mais tu venais de dire toi-même qu'il y avait eu agression, quand on est agressé on a pas trop envie de rigoler.

---------------
n°88878
fraise-tag​ada-dragib​us
is back
fraise-tagada-dragibus
Posté le 14-05-2009 à 20:55:54  profilanswer

tu avances ou tu recules ... comment veux-tu comment veux-tu...
ou l'eternelle ritournelle de calimero

n°88882
Numlock
Expert en accueil ^^
numlock
Posté le 14-05-2009 à 20:58:14  profilanswer

Faudrait que ça s'arrête quand-même à un moment...

---------------
n°88885
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 14-05-2009 à 21:02:33  profilanswer

Et ton forum ?
Tu ne t'en occupes donc jamais  ?

n°88957
Coin
Invité
Posté le 15-05-2009 à 00:10:07  answer

Numlock a écrit :

J'ai pas perdu mon second degrés, mais tu venais de dire toi-même qu'il y avait eu agression, quand on est agressé on a pas trop envie de rigoler.

mwé, mais, en attendant, j'ai noté une chose.  
Les poulets, peuvent être pete burnes, ils sont acteurs de la pauvreté de ce portail (moi comprise dans le lot. Pas l'eau, c'est mauvais pour la santé le mélange. Le sky, c'est sec à la maison), mais, jusqu'à preuve du contaire, ils n'ont jamais glissé sur des noms d'oiseaux comme tu t'y est employé "connards".

Ton emploi de ce terme, a commencé à me faire douter de ton angelisme masqué.

Dans ma façon de vivre, bien qu'étant brute de fondrie, que je deteste la pollution de la  connerie pandémique, que j'ai des colères latino orientales, que j'ai un cerveau flingué et par ce fait suis allergique ux fainésses du bulbe... l'usage des gros mots n'arrivent qu'à la suite d'un ras le bol.

sauf, que tu l'as trop vite épanché. tu aurais du pisser contre un mur, et pas dans entre 2 voitures, un soir de ton lobe frontal fissuré.... ;)

anyway, calme l'affaire, paske les gars, ça fait un petit nombre de post, dans ton flood, qu'ils ont lacher l'affaire. ca serait dommage de ressortir tes dossiers sur la toile internet ;)

Je te repète, règle des dossiers avec tes potes de Docti, et n'embrouilles pas le berdel. 1er avertissement, avant de me replonger dans la charte à 2 balles, pour que tu respectes les règles (le coup du connard, ca ne passe pas chez moi).

n°88958
Coin
Invité
Posté le 15-05-2009 à 00:15:58  answer

blh a écrit :

Excuse moi Lil, je te laisse tes opinions, mais quand je flaire du malfaisant, je ne peux pas me retenir.

dsl Tonton, mais en l'occurence, mes opinions, on s'en bat les steacks, mais il s'agit d'AVIS.

(nan, je pinaille à peine sur les termes! Dorenanvant,, il est confirmé que je suis une fille, une vraie :D)

n°88959
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 00:26:04  answer

Coin a écrit :

dsl Tonton, mais en l'occurence, mes opinions, on s'en bat les steacks, mais il s'agit d'AVIS.

(nan, je pinaille à peine sur les termes! Dorenanvant,, il est confirmé que je suis une fille, une vraie :D)

euh....tu peux le prouver...y a des tofs ??  

non parce que moi je suis comme st thomas, quoi...tu comprends..c' est mon côté scientifique....

allez, déshabille toi et allonge toi sur la table du labo, je vais procéder à l' anal...yse  du sujet !!

;-)

n°88963
Coin
Invité
Posté le 15-05-2009 à 00:36:35  answer

Arbiter a écrit :

Hello Magiclili,

Tu ne pourras pas retrouver ton topic, car il n'a jamais existé tout simplement. Donc sujet clos.

Bien, tres bien, mwa j'app cela de l'honneteté de modos "enculeur de mouche". Dsl.

Personne, n'a apporté une réponse (en dehors, de moi, parce qu'on m'a provoquée, et j'ai horreur de cela) sur ce fake debilisant gros comme une maison.

En dehors de rentrer dans des données privées, je vois difficilement, comment, on peut avancer, qu'une intervention sur le oueb, n'existe pas.  
Par ce fait, merki, pour vos animations, les psidos modos (et le pire, c'est que vous vous grillez tout seul, pathétiiques).

PS : pour la prochaine, n'abusez pas des doublons de i, ni des prénoms de jeunes filles ;) ca commence à se voir. ;)

n°88966
Coin
Invité
Posté le 15-05-2009 à 00:38:56  answer

Ptdr! t'es con r zob.

on échange les bons procédés, tu trouves le moyen de me détendre, et moi de ....

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

LE BOULET OU NON!

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE BOULET OU NON!

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...