forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LE BOULET OU NON! |
magilili Profil : Novice | JE VIENS DE POSTER UN MESSAGE MAIS OU ALLER ET DANS QUELLE RUBRIQUE PFFFTTT! ALLEZ VOIR SI VOUS AVEZ 2 MIN! |
(Publicité)
|
magilili Profil : Novice | MERCI POUR CA!
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | coucou magalili...s'il te plait ecris sans majuscule...c'est quoi ton probleme? --------------- j'ai rencontré un ange |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 13-05-2009 à 22:48:20 ![]()
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 13-05-2009 à 23:41:44 ![]() une frikadelle au jus de moules, ouais.... faut voir...pourquoi pas...avec des frites, alors !!
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Coin Invité | Posté le 14-05-2009 à 01:42:51 ![]()
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Tiens ... j'vais essayer un truc
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
(Publicité)
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Mon petit canard, |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Lil, j'y reviens parce que je n'avais pas lu ton intervention au TB. Franchement, je trouve que tu charries, et pas qu'un peu.
Message cité 1 fois Message édité par blh le 14-05-2009 à 09:04:01 |
Numlock Expert en accueil ^^Profil : Padawan | C'est pas parce qu'on comprend pas un message (qui est incompréhensible certe) qu'on doit être hostile.
--------------- Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé... Edit : ah en fait non... |
Numlock Expert en accueil ^^Profil : Padawan | Tentative de traduction
--------------- Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé... Edit : ah en fait non... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Les cons, ça ose tout et ça donne des avis sur tout...
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Moi j'aime bien Dijon !!!
|
Numlock Expert en accueil ^^Profil : Padawan |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | voilà, t'as fini ton étude sur le forum fluctuat : "c'est le bordel"...
|
Numlock Expert en accueil ^^Profil : Padawan | Nan je reste, toi et ta clique de râleur vous m'amusez en fait --------------- Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé... Edit : ah en fait non... |
Coin Invité | Posté le 14-05-2009 à 19:46:19 ![]()
|
Coin Invité | Posté le 14-05-2009 à 19:52:37 ![]() dsl, erreur, je me disais bien.... CTRL+H.
|
Arbiter Profil : Légende | Hello Magiclili,
|
Coin Invité | Posté le 14-05-2009 à 20:39:55 ![]()
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Excuse moi Lil, je te laisse tes opinions, mais quand je flaire du malfaisant, je ne peux pas me retenir.
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | tu avances ou tu recules ... comment veux-tu comment veux-tu...
|
Numlock Expert en accueil ^^Profil : Padawan | Faudrait que ça s'arrête quand-même à un moment... --------------- Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé... Edit : ah en fait non... |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Et ton forum ?
|
Coin Invité | Posté le 15-05-2009 à 00:10:07 ![]()
|
Coin Invité | Posté le 15-05-2009 à 00:15:58 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 15-05-2009 à 00:26:04 ![]()
|
Coin Invité | Posté le 15-05-2009 à 00:36:35 ![]()
|
Coin Invité | Posté le 15-05-2009 à 00:38:56 ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE BOULET OU NON! |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network