seawitch Plus moche la mort Profil : Légende | elfemystique a écrit :
salut a tous, quand je vois vos signature ça m'intrigue, vous êtes pas des désespérés de la vie au moins. Vous êtes du genre cool pour l'accueil, c'est kiffan de parler avec vous. j'imagine que seawitch dirait que sa sent un peu la merde par ici, non? qu'est ce que vous en pensez?
|
Excuse moi si je t'ai agressé, mais c'est juste parce que j'aime pas la pub, que je déteste la pub...
Tu te serais inscrit, tu aurais participé un peu aux discussions, et APRES seulement tu aurais parlé de ton site, cela n'aurait pas du tout fait le même effet... Et cela n'aurait entrainé aucune réaction de ma part.
Ma réflexion n'avait rien de personnel, je réserve ce traitement à absolument tous les gens qui débarquent ici et se contentent de créer un topic avec un seul message contenant le lien vers ce qu'ils ont à vendre.
Encore une fois, cela n'a rien de personnel.
Maintenant, si nos signatures t'intriguent, tu peux rester pour autre chose que vendre tes trucs, tu es le bienvenu ! Message édité par seawitch le 09-12-2008 à 19:09:07 ---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent
A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
|