forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

bonjour

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bonjour

n°78979
elfemystiq​ue
Profil : Novice
Posté le 09-12-2008 à 11:28:52  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous, je viens de créer mon site internet sur la vente de décoration et d'armes en fonction de divers mondes tel que Le Féerique, le Japonais, le médiévale. il y a des bijoux celtes, des  idées cadeaux, des épées, boucliers, dagues, ouvre lettres. n'hésitez pas à allez voir.  

www.artstyle83.fr

(Publicité)
n°78984
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 09-12-2008 à 16:28:20  profilanswer

Tu vas poser ton caca partout ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°78989
jusquiame2
carpe diem
Profil : Tête d'affiche
jusquiame2
Posté le 09-12-2008 à 18:11:33  profilanswer

non pas partout y a un topic spécial pour le caca

n°78991
elfemystiq​ue
Posté le 09-12-2008 à 18:27:50  profilanswer

Alors tu peut y aller directement, je suis sur que tu correspond au profil.  

n°78992
La gata bl​anca
la-gata-blanca
Posté le 09-12-2008 à 18:29:02  profilanswer

jusquiame2 a écrit :

non pas partout y a un topic spécial pour le caca

ah bon un topic wc  :lol:  :lol:  :lol:  

(Publicité)
n°78997
elfemystiq​ue
Posté le 09-12-2008 à 18:38:53  profilanswer

salut a tous, quand je vois vos signature ça m'intrigue, vous êtes pas des désespérés de la vie au moins. Vous êtes du genre cool pour l'accueil, c'est kiffan de parler avec vous. j'imagine que seawitch dirait que sa sent un peu la merde par ici, non? qu'est ce que vous en pensez?

n°79000
La gata bl​anca
la-gata-blanca
Posté le 09-12-2008 à 18:42:49  profilanswer

elfemystique a écrit :

salut a tous, quand je vois vos signature ça m'intrigue, vous êtes pas des désespérés de la vie au moins. Vous êtes du genre cool pour l'accueil, c'est kiffan de parler avec vous. j'imagine que seawitch dirait que sa sent un peu la merde par ici, non? qu'est ce que vous en pensez?

Pourquoi ma signature te fait peur.

(Publicité)
n°79004
jusquiame2
carpe diem
jusquiame2
Posté le 09-12-2008 à 18:49:17  profilanswer

t'inquiète pas pour moi, Seawitch le grand méchant loup, j'en fais mon affaire...

n°79009
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 09-12-2008 à 19:08:22  profilanswer

elfemystique a écrit :

Excuse moi si je t'ai agressé, mais c'est juste parce que j'aime pas la pub, que je déteste la pub...
Tu te serais inscrit, tu aurais participé un peu aux discussions, et APRES seulement tu aurais parlé de ton site, cela n'aurait pas du tout fait le même effet... Et cela n'aurait entrainé aucune réaction de ma part.
Ma réflexion n'avait rien de personnel, je réserve ce traitement à absolument tous les gens qui débarquent ici et se contentent de créer un topic avec un seul message contenant le lien vers ce qu'ils ont à vendre.
Encore une fois, cela n'a rien de personnel.
Maintenant, si nos signatures t'intriguent, tu peux rester pour autre chose que vendre tes trucs, tu es le bienvenu !

Message édité par seawitch le 09-12-2008 à 19:09:07

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°79010
elfemystiq​ue
Posté le 09-12-2008 à 19:10:38  profilanswer

non. Pourquoi ça me ferais peur? Je vois juste que vous avez tous des signatures qui sont pas spécialement motivantes, mais  les phrases sont bien choisies en tous cas.  

Ps: jusquiame2 : tu ne m'aime pas?

n°79011
elfemystiq​ue
Posté le 09-12-2008 à 19:18:40  profilanswer

je suis soulagée. Pour être franche avec toi j'aurais pu tchatcher un peu pour que ça passe mieux mais le but est le même. en faisant comme j'ai fait je reste franche, bien que je comprend tout a fait tas réaction, le profit commercial n'est pas bon. ce n'est pas mon optique. personnellement j'ai tellement de travail que j'ai peu de temps à consacrer aux forum. maintenant une fois que je suis inscrite je profite et parle un peu. Comme tu dit ; je vais pas larguer ma pub et partir.
par contre tu sais faire partir les gens au quart de tour, je suis remonter a bloc maintenant.  

ps ; jette quand même un coup d'oeil a mon "caca" pour me dire comment tu le sent! lol

n°79012
La gata bl​anca
la-gata-blanca
Posté le 09-12-2008 à 19:23:34  profilanswer

elfemystique a écrit :

non. Pourquoi ça me ferais peur? Je vois juste que vous avez tous des signatures qui sont pas spécialement motivantes, mais  les phrases sont bien choisies en tous cas.  

On aime l humour noir  

(Publicité)
n°79017
jusquiame2
carpe diem
jusquiame2
Posté le 09-12-2008 à 19:30:12  profilanswer

elfemystique a écrit :

non.  

Je n'ai aucune raison de t'aimer ni de ne pas t'aimer je ne te connais pas et l'histoire du topic caca c'est vrai qu'il existe, c'était une boutade avec Sea...

n°79019
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 09-12-2008 à 19:36:48  profilanswer

elfemystique a écrit :

je suis soulagée. Pour être franche avec toi j'aurais pu tchatcher un peu pour que ça passe mieux mais le but est le même. en faisant comme j'ai fait je reste franche, bien que je comprend tout a fait tas réaction, le profit commercial n'est pas bon. ce n'est pas mon optique. personnellement j'ai tellement de travail que j'ai peu de temps à consacrer aux forum. maintenant une fois que je suis inscrite je profite et parle un peu. Comme tu dit ; je vais pas larguer ma pub et partir.
par contre tu sais faire partir les gens au quart de tour, je suis remonter a bloc maintenant.  

ps ; jette quand même un coup d'oeil a mon "caca" pour me dire comment tu le sent! lol

le "caca", c'était à propos du post pas de ton site!

---------------

n°79020
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 09-12-2008 à 19:39:18  profilanswer

et je vais même aller le voir !!!

---------------

n°79029
elfemystiq​ue
Posté le 09-12-2008 à 19:49:18  profilanswer

c cool, si tu veut donne moi tes impressions. bonnes ou mauvaises tout est bon a prendre.

n°79031
elfemystiq​ue
Posté le 09-12-2008 à 19:51:02  profilanswer

jusquiame2 a écrit :

Je n'ai aucune raison de t'aimer ni de ne pas t'aimer je ne te connais pas et l'histoire du topic caca c'est vrai qu'il existe, c'était une boutade avec Sea...

tu as raison.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

bonjour

Sujets relatifs
bonjour à tousbonjour du slip propre
BonjourBonjour les flunambules!
Plus de sujets relatifs à : bonjour

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
Le tweet de trop Le tweet de trop
Chez l’Oncle Sam depuis le 11 septembre 2001, les autorités ne lésinent pas sur la...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...