| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Bonjour les flunambules! |
|---|---|
Birdreamer Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | L'accès est fermé à minuit, je crois, lorsque les racailles arrivent pour faire chier et agresser les gentils bobos...Bonjour ! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
(Publicité)
|
Birdreamer Profil : Novice |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | La pluie c'est cool |
(Publicité)
|
zazar. Profil : Idole | Bonjour, non la pluie ça coule, et les kiss cool ... alors bisous ! |
helfou helfoulsoukProfil : Novice | Et si tu kiss poule, elle aura des dents... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ma faute était intentionnelle, bien entendu. Bonjour à tous. J'ai passé un très bon week-end à Bourges, une bien jolie ville. |
zazar. Profil : Idole | De retour ! Bonjour |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Salut zazar ! comment ça va var ? |
Jacoline EquilibréeProfil : Légende | il est bien loin ce fil, plus personne se dit bonjour ? |
zazar. Profil : Idole | Et non ! Ni au revoir d'ailleurs ...
|
mogg Profil : Habitué(e) | bonjour!
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
zazar. Profil : Idole | Pas mal !
|
Jacoline EquilibréeProfil : Légende | Toujours là |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | BONJOUR LA VIE !
|
bebert. nihilProfil : Légende | Tu reviens d'entre les morts ? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ah ah.
|
bebert. nihilProfil : Légende | T'étais avec Sarko ? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Non, avec bien pire.
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je croyais que tu étais à LA... En tout cas, ca va ? |
bebert. nihilProfil : Légende | "Non, avec bien pire."
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ah oui, côte Ouest.
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Et la politesse, Bordel ??? |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Bonjour à tous. Youpi, c'est vendredi!!!! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Yep yep. Vivement ce soir, même s'il fait moche... |
bebert. nihilProfil : Légende | Ben,
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Moi, je suis en rtt depuis hier soir, alors... |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Je dirais même plus bebert que j'ai fait mienne cette devise de Dilbert : "Un bon patron est un patron qui meurt un jeudi soir veille de long week end!" |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | A voté... |
bebert. nihilProfil : Légende | Vous, vous faites partie des gens qui ont fêtés les 70 ans des congés payés.
|
bebert. nihilProfil : Légende | "Moi, je suis en rtt depuis hier soir, alors... "
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Ceci dit, c'est terriblement con comme question.
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bonjour les flunambules! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...