forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur
 Discussion :

Bienvenue ! Présentez-vous ici

n°11006
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
Posté le 20-02-2007 à 15:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
vers le haut de la page; cliquer sur l'icone http://www.fluctuat.net/img_v4/img_forum/forum_btn_profil.gif

puis "Gestion d'images" et "Modifier l'image associée à votre pseudo  "

n°11052
bobylan200​0
Profil : Novice
Posté le 21-02-2007 à 18:02:52  profilanswer

bonjour je m appelle bobylan2000 et j espere m amuser avec vous

n°11107
Hasir
Idiot cherche village
Posté le 24-02-2007 à 11:42:18  profilanswer

Bien l'bonjour, c'est plutôt effrayant d'se présenter ici. Je n'ai que 17 ans et je viens ici depuis un moment pour vos critiques ciné, mais je n'ai décidé de m'inscrire qu'aujourd'hui après avoir découvert que vous aviez également un forum! Hasir pour la célèbre et remarquable piste de Modeselektor, voilà.

n°11114
invite_SOD​YONIS
Invité
Posté le 25-02-2007 à 17:16:22  answer

Je me présente...SODYONIS (musiques électroniqes poinitllistes)  

Viens de temriner un clip étrange en animation image/par/image.

Carthaginoises sur :

www.myspace.com/sodyonis
http://www.youtube.com/watch?v=M022-1KXP_I

Mon groupe de rock/metal CYCLOSIS sur :
www.myspace.com/cyclosis

SWF file

n°11140
sorciere c​amomille
Posté le 01-03-2007 à 09:47:00  profilanswer

Bon, jcrois qu'c'est à moi là... Non ? Bah tant pis...
Je suis un personnage mistérieux une fille avant tout mais qui va pas en dire plus parce que souvent quand je parle, j'assume rarement ce que je dis. ;p désolée. C'est comme ça.
Je crois que la seule idée de parler de politique me fou le mal de crâne. Evitez de m'en parler. C'est tordu dans tout les sens et puis depuis que les autres rigolos ils éssaient de se faire aimer pour ensuite se faire élire comme président (ou présidente ??) je n'éssaie même pas de regarder les médias. Merde à la fin.  
Je suis par contre passionnée de musique et de littérature. Donc j'espère poster de nombreux messages... Bon chui nouvelle depuis 20 min alors me faites pas chier avec des mots compliqués. Cordialement, moi.

n°11146
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Posté le 02-03-2007 à 02:52:50  profilanswer

Salut à tous!ça fait longtemps que j'écris sur ce site mais je me présente que maintenant! Voila je suis une fille rebelle qui ne cache jamais ce qu'elle pense! Alors si des fois vous lisez des commentaires vexantes écrites par moi je m'en excuses! Voila j'ai pas envie d'en dire plus je pense que vous vous en foutez un peu de ma life lol alé bisous à toutes et à tous...:d:p

n°11152
richard h
Profil : Idole
Posté le 02-03-2007 à 21:42:17  profilanswer

bonjour, je m'appelle richard h, je m'intéresse à l'art.  
je me suis inscrit par curiosité et pour essayer de comprendre à quoi ça sert les formums, qu'est-ce que ça fait et qu'est-ce qu'on y trouve.

n°11165
invite_tat​ane75
Invité
Posté le 04-03-2007 à 19:20:43  answer

SWF file

n°11173
insurgenti​nc
Album disponible en ligne
Posté le 06-03-2007 à 18:04:04  profilanswer

Salut,

Je represente un groupe de musique quebecois de metal - industriel.

Leur 4e album est en voie de sortir en avril et vous pouvez vous procurer leur album en ligne.

www.insurgent-inc.com

Le duo Metal/industriel Insurgent inc est finalement sorti de studio après trois années ferme. Le quatrième album KIDZ  est disponible sur leur nouveau site, www.insurgent-inc.com. Il sera aussi disponible en magasin dès Avril 2007. Concernant les pillules roses, Insurgent inc nous met en garde, car il ne sait pas ce qu'elles contiennent ni leurs effets !!!

n°11175
elodiva
Posté le 07-03-2007 à 16:20:40  profilanswer

AH ba voilà!! J'ai u du mal a trouver la page présentation...donc je me présente je m'appelle charles henry duprès, j'habites a Neuilly dans un quartier mal paumé...(lol) pour ceux qui ont reconnu...

Plus sérieusement mon prénom est Eloïse et j'ai choisi mon pseudo elodiva: elo pour Eloïse et Diva pour Divanoise, un clin d'oeuil pour mon groupe rock.

Je trouve le site pas mal on peu y parler de tous, c'est ça qui me plait. J'aime la musique, le ciné, la photographie, les sortie entre amis...  
Bizz

---------------
www.myspace.com/divanoise
élo la moisonneuse batteuse
n°11176
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-03-2007 à 20:16:51  profilanswer

Bienvenue à tous !

n°11183
Casa2007
Posté le 08-03-2007 à 12:26:28  profilanswer

Bonjour à tous je suis Christophe Casabonne.

Je me presente aux elections legislatives 2007, étant hors parti je recherche des sympatisants et les critiques sont bienvenues...

n°11184
invite_lil​o
Invité
Posté le 08-03-2007 à 12:28:26  answer

www.legislatives-france.com un bon site où vous pouvez voter sur des sujet de fond

n°11185
davidkores​h
Posté le 08-03-2007 à 12:57:44  profilanswer

cool, on peut venir spammer aussi ?

---------------
deltakilo
n°11186
invite_fli​ppant l'en​dauffeur
Invité
Posté le 08-03-2007 à 13:07:52  answer

Et moi, je suis flippant, le gentil logo de Casa pour sa campagne de 2007 !

http://www.legislatives-france.com/images/html_images/letempsdauphins.jpg

Regardez moi et répétez six cent fois, j'ai confiance en la politique de mon pays.

n°11221
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Posté le 11-03-2007 à 22:30:01  profilanswer

Si t'as pas confiance, essaye de la faire. :p

Oublié de me présenter :  
    Les fans de théâtre auront reconnu iphycrate de Marivaux, un des 2 personnages principal de l'île des esclaves. A cette époque là, Marivaux était mousse sur la belle Hélène, notre frégate, qui s'est échoué sur un récif de corail. Hélas on a pas trouvé terre avant le Groenland. C'était long... En fait on était 3 sur le radeau, donc Marivaux le mousse, Arlequin l'esclave et moi. Il a fallu qu'on attérisse sur une île où les maîtres étaient tyrannisés. Pas cool après le scorbut, les intestins en gruyère, etc... J'vous raconte pas la partie de plaisir.
    De là (du Groenland et de cette tribu de tyrans) je me suis échapé et après un long parcours, j'ai attéri au Mexique où je me suis fait adopter par un dénommé de la Vega. Il m'a appelé Diego. Et tout le monde m'a appelé Diego. La cape et le masque étaient à la mode pour cacher les brulures au visage faites par les soldats du commandant Garcia. Principalement pour passer incognito - minoritairement pour pas que les gars de la tribu du Groenland me retrouvent - j'ai adopté cette mode. A partir de là ce fut facile de se faire involontairement un nom puisqu'on appelait les révolutionnaires masqués et capés "les Zorros", qui veut dire en dialecte inca, "les brulés". Je me présentai donc face au gros commandant Garcia, qui n'était pas, comme le raconte l'histoire, sergent et bête, lui fis vite fait un petit Z sur le gras du bide et libérai les villageois qui allèrent s'installer dans le maquis de Duguesclin dans les gorges de l'Aveyron (un long chemin) qui plus tard pendant la seconde guerre mondiale, résistèrent ardament. J'ai pas gardé contact avec eux.
     2 épisodes de ma vie fortement repris et romancés depuis, mais tant pis.
     Aujourd'hui après avoir passé quelque temps incognito dans le Nouveau Monde en appréciant sa déchéance, me voilà revenu dans ma terre natale, je me remets au goût du jour et, toujours aussi altruiste, j'étudie l'aménagement du territoire et l'urbanisme pour offrir un monde meilleur aux générations futures.

Message édité par ifickrat le 13-03-2007 à 23:13:28

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°11302
Invite_
Invité
Posté le 20-03-2007 à 16:27:56  answer

croquemitaine. a écrit :

bonjour je m'apelle croquemitaine mais je suis gentil, je ne mange pas les enfants, ce n'est pas de ma faute si je suis pas beau.

bonjour laz en fin niut  
entre !by by ;..;

n°11309
isis83560
Posté le 23-03-2007 à 17:52:27  profilanswer

bonjour  suis une fille de la ville qui habite maintenant a la campagne, :love:   :wahoo:

---------------
On compare parfois la cruauté de l'homme à celle des fauves, c'est faire injure à ces derniers
n°11314
sweetair
Posté le 25-03-2007 à 18:51:29  profilanswer

Sweet’Air …

Sweet’Air , voyage musical acoustique ….
Entre chanson et reggae aérien et subtil …
Un duo guitares-voix , qui sur les traces de «  Flow Vibes » , nous emmène dans une musique plus intimiste , plus acoustique , et surtout dans un élan professionnel …
( Sweet’Air étant signé en production sur 3 titres).
En effet , Sweet’Air entrant en production sous l’égide de Jérôme M. , veut garder les valeurs engagées et militantes , mais veut également réussir à séduire les tourneurs , Labels et Coproductions qui voudrait s‘associer à cette aventure musicale et humaine …    
Stéphane Boucaud , tient toujours la guitare lead et compose les chansons de Sweet’Air .
Juan Heurtin, auteur-compositeur , entretient l’ esprit Sweet avec sa guitare rythmique et ses textes originaux, il participe également à la composition musicale des chansons.
Jérôme M. , produit «  Sweet’Air « .

Sweet’Air  enregistre un 3 titres pour le printemps 2007… On vous tient au courant …  

Avec ses trois chansons :
- Beau temps !
- Bonjour racisme !
- Bonheur à la bonne heure !

Le printemps sera  Sweet’ Air …

Contact Sweet’Air  :

contact.sweet.air( AT)gmail( .)com

….
www.myspace.com/sweetairmusic
....  
www.myspace.com/sweetairproduction
....
www.myspace.com/sweetairvibes
....
www.myspace.com/sweetairstaefane
..…
www.myspace.com/sweetairvoice
.
.
.

n°11315
sweetair
Posté le 25-03-2007 à 18:51:58  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3873741/m_8616e73cfead5cfc6bb1a9b034f6e3b4.jpg

Message édité par sweetair le 26-03-2007 à 14:10:58
n°11330
davidkores​h
Posté le 26-03-2007 à 13:48:02  profilanswer

Welcome !

---------------
deltakilo
n°11331
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 26-03-2007 à 18:42:40  profilanswer

isis83560 a écrit :

bonjour  suis une fille de la ville qui habite maintenant a la campagne, :love:   :wahoo:

ma pauvre! :D

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°11332
adelaidef
Profil : Padawan
Posté le 26-03-2007 à 18:55:47  profilanswer

c certain ma pauvre t'as pas de chance ,fini la pollution quotidienne qui fait le charme des villes
 j'aimerais voir la gueule de la biquette apres un mois à paris

n°11335
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 26-03-2007 à 23:23:29  profilanswer

mais j'suis un vrai titi parigot moi, en exil mais de tout coeur avec ma ville.

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°11336
adelaidef
Posté le 26-03-2007 à 23:30:05  profilanswer

t'es donc une chevre transgenique

n°11339
tempora
Posté le 28-03-2007 à 03:01:24  profilanswer

Bonjour, tempora, je frôle la trentaine et j'habite dans la campagne bretonne. Je m'interesse particulièrement à la littérature, pi valà, quoi.
Vos forums que je viens d'ailleurs lire depuis un bon moment, me paraissent interessants, donc, je vous rejoins.

n°11388
invite_Yvi​ne
Invité
Posté le 01-04-2007 à 19:05:30  answer

Pfff  :lol: ^^

Bon , j'me présente :

Yvine  
En vrai moi c'est Sophie ( bah quoi , on a pas le droit aux faux pseudos maintenant ?  :D  )
dans les 20 ans
Nantes

et voilà !

n°11408
pif la hon​te
Posté le 05-04-2007 à 13:54:48  profilanswer

hey les forums beugues c'est normal ou pas? désolée j'ai due poster içi j'avais pas le choix

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°11409
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 05-04-2007 à 15:40:34  profilanswer

moi j'vois plus les smileys ni les avatars, mais je sais pas si mon ordi est pourri ...

---------------

n°11410
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 05-04-2007 à 15:52:10  profilanswer

pif la honte a écrit :

hey les forums beugues c'est normal ou pas? désolée j'ai due poster içi j'avais pas le choix

disons que c'est caractéristique :D  
j'ai pas eût de problème pour ma part

n°11411
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 05-04-2007 à 15:55:03  profilanswer

ah mince, arf, j'vois ton avatar mais pas ceux des autres...

---------------

n°11412
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 05-04-2007 à 15:56:16  profilanswer

ah bah non j'le vois plus mince...

---------------

n°11413
pif la hon​te
Posté le 05-04-2007 à 18:04:41  profilanswer

ah c'est bon ça c'est arrangé!Bein etienne aussi a eu des problèmes je suis pas la seule quoi!!!

Message édité par pif la honte le 05-04-2007 à 18:05:16

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°11417
invite_bob​ovski
Invité
Posté le 06-04-2007 à 20:46:15  answer

"Bravitude" et de deux! Après madame Royal c'est madame Voynet qui reprend ce néologisme qui me semble déplacé.A la limite on peut comprendre que madame Royal ait dérapé et fait une erreur linguistique, à qui ça n'est jamais arrivé? Mais que Dominique Voynet l'utilise à nouveau sans sourciller, ça m'agaçe ou alors je n'ai pas bien écouté et elle aurait voulu faire un effet de style? Si c'est le cas, faites le moi savoir car au moins je serais plus rassuré. Certains vont justifier de l'évolution naturelle de la langue française, toutefois ,dans les faits actuels, ça ne relève que de l'erreur qu'on peut éventuellement admettre pour la première et de l'ignorance pour la seconde à moins que...
En tout cas, pour des prétendantes à la présidence de la république, c'est consternant et ça pourrait, à travers elles, rendre quelque part la démocratie méprisable et là, c'est dangereux.

n°11418
le_duke
Posté le 07-04-2007 à 15:07:47  profilanswer

Moui... Bien sûr mais est-ce bien là le sujet  ?

n°11419
pif la hon​te
Posté le 07-04-2007 à 16:31:27  profilanswer

Oui est-ce bien là????

---------------
n°11459
Jeanne d'A​lbret
Appelez-moi Jeanne
Posté le 11-04-2007 à 23:13:39  profilanswer

[:babeth@29]  je suis Jeanne d'Albret, la mère d'Henri IV mais je suis encore jeune de corps et d'esprit.
mon profil vous en dira un peu plus.   [:abia]

---------------
Si vous aimez vraiment la nature, vous trouverez la beauté partout (Van Gogh).  
[:feudejoie]
Tickers Doctissimo

n°11463
cava aller
je suis comme je suis...
Posté le 12-04-2007 à 23:03:14  profilanswer

[:babeth@29]

Ben vi ze m'appelle pas Catherine de Médicis mais Cathy et j'habite en région parisienne. Ze suis une tite quinka et ze me prends pas du tout au sérieux, enfin de temps en temps bien sûr !!!     [:saheliam]  

Z'aime qd même bien les sujets sérieux et aussi les jeux où on peut délirer, enfin z'aime bien les gens en général (les sympas :love: , les autres pffffffffff s'abstenir  :non: ... j'ai déjà donné !!!)  

A bientôt de se croiser [:sephirott]  

---------------
Il faut tendre la main à ses ami(e)s sans fermer les doigts !!! - On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent !
[:lisaaa66]  [:selenn] [:kendrah]  [:mustie]  
Tickers Doctissimo
http://www.lechiendenface.com/www/index.aspx A écouter +++ un groupe super sympa !
n°11681
richard h
Posté le 16-04-2007 à 20:48:16  profilanswer

cher monsieur loyal,

toi qui es flustaffien

peux tu me dire

combien pour le message ray ban?

est-ce que vous ferez pareil avec segura (par exemple)

ou alors

si vous avez des critères de choix ou juste une p'tite envie de blé?

bisous

riri

n°12424
rbb
Posté le 03-05-2007 à 19:49:05  profilanswer

Bonjour,

Bien alors je me présente, garçon, 30 piges, parisien, brun, silouhette harmonieuse, papa depuis qques temps, chef de produit marketting chez orange entreprises, j'aime bcoup parcourir ce forum et notamment la partie présidentielles

Voila voila ça c'est fait Bizz

n°12425
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 21:07:55  answer

Bienvenue. :hello:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bienvenue ! Présentez-vous ici

LES TAGS