| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
|---|---|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
bobylan2000 Profil : Novice | bonjour je m appelle bobylan2000 et j espere m amuser avec vous |
invite_SODYONIS Invité | Posté le 25-02-2007 à 17:16:22 ![]() Je me présente...SODYONIS (musiques électroniqes poinitllistes) |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_tatane75 Invité | Posté le 04-03-2007 à 19:20:43 ![]() |
insurgentinc Album disponible en ligneProfil : Novice | Salut,
|
elodiva Profil : Novice | AH ba voilà!! J'ai u du mal a trouver la page présentation...donc je me présente je m'appelle charles henry duprès, j'habites a Neuilly dans un quartier mal paumé...(lol) pour ceux qui ont reconnu...
--------------- www.myspace.com/divanoise élo la moisonneuse batteuse |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bienvenue à tous ! |
Casa2007 Profil : Novice | Bonjour à tous je suis Christophe Casabonne.
|
(Publicité)
|
invite_lilo Invité | Posté le 08-03-2007 à 12:28:26 ![]() www.legislatives-france.com un bon site où vous pouvez voter sur des sujet de fond |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | cool, on peut venir spammer aussi ? |
Invite_ Invité | Posté le 20-03-2007 à 16:27:56 ![]()
|
sweetair Profil : Novice | Sweet’Air …
|
sweetair Profil : Novice |
Message édité par sweetair le 26-03-2007 à 14:10:58 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Welcome ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
adelaidef Profil : Padawan | c certain ma pauvre t'as pas de chance ,fini la pollution quotidienne qui fait le charme des villes
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mais j'suis un vrai titi parigot moi, en exil mais de tout coeur avec ma ville. |
adelaidef Profil : Padawan | t'es donc une chevre transgenique
|
invite_Yvine Invité | Posté le 01-04-2007 à 19:05:30 ![]()
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | moi j'vois plus les smileys ni les avatars, mais je sais pas si mon ordi est pourri ... |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah mince, arf, j'vois ton avatar mais pas ceux des autres... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah bah non j'le vois plus mince... |
le_duke Profil : Padawan | Moui... Bien sûr mais est-ce bien là le sujet ? |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 11-04-2007 à 23:13:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 21:07:55 ![]() Bienvenue. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...