| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
|---|---|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent : |
bobylan2000 Profil : Novice | bonjour je m appelle bobylan2000 et j espere m amuser avec vous |
invite_SODYONIS Invité | Je me présente...SODYONIS (musiques électroniqes poinitllistes) |
invite_tatane75 Invité |
insurgentinc Album disponible en ligneProfil : Novice | Salut,
|
elodiva Profil : Novice![]() | AH ba voilà!! J'ai u du mal a trouver la page présentation...donc je me présente je m'appelle charles henry duprès, j'habites a Neuilly dans un quartier mal paumé...(lol) pour ceux qui ont reconnu...
--------------- www.myspace.com/divanoise élo la moisonneuse batteuse |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bienvenue à tous ! |
Casa2007 Profil : Novice | Bonjour à tous je suis Christophe Casabonne.
|
invite_lilo Invité | www.legislatives-france.com un bon site où vous pouvez voter sur des sujet de fond |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
invite_flippant l'endauffeur Invité | Et moi, je suis flippant, le gentil logo de Casa pour sa campagne de 2007 !
|
Invite_ Invité |
|
sweetair Profil : Novice | Sweet’Air …
|
sweetair Profil : Novice |
Message édité par sweetair le 26-03-2007 à 14:10:58 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
adelaidef Profil : Padawan | c certain ma pauvre t'as pas de chance ,fini la pollution quotidienne qui fait le charme des villes
|
adelaidef Profil : Padawan | t'es donc une chevre transgenique
|
invite_Yvine Invité |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
le_duke Profil : Padawan![]() | Moui... Bien sûr mais est-ce bien là le sujet ? |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole |
cava aller je suis comme je suis...Profil : Légende |
--------------- Il faut tendre la main à ses ami(e)s sans fermer les doigts !!! - On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent !
http://www.lechiendenface.com/www/index.aspx A écouter +++ un groupe super sympa ! |
Profil supprimé | Bienvenue. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network