Bonjour les gens,
Alors moi comme je ne fais rien comme les autres, je blablate d'abord et je me présente ensuite.
Donc je m'appelle Margaux, comme mon nom l'indique je suis une fille, et j'ai 25 ans.
je suis bretonne comme certains ont pu le mentionner ici (amis bretons je vous salue). j'ai vécu dans différentes villes avant d'arriver temporairement à Lyon, et je vais bientot en partir pour revenir en Normandie.
j'aime tout plein de choses :
- parler pour ne rien dire
- parler en ayant l'air de maitriser le sujet alors que c'est pas le cas (ca, c'est quand je suis au boulot, je fais vachement illusion)
- la musique (j'aime bien aller à des concerts sauf que c'est cher et que je dois être radine dans l'âme)
- acheter des vetements, des chaussures, du maquillage, aller chez le coiffeur et l'esthéticienne... bref des trucs de nanas quoi)
- le sexe (ben oui un peu quand même)
- les livres (j'ai plus le temps de lire c'est regrettable)
- la cuisine (je détestais ca et je suis devenue, par la grace de Dieu et du net, une vraie marmitonne)
et puis j'aime pas les mouches, les araignées, les bestioles, les serpents et les gens méchants
voila!
et pour ceux qui jouent au kicouchavekki, ben moi je couche avec aucun modérateur, désolée.
Message édité par margaux. le 18-09-2006 à 15:44:25