forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
|---|---|
le_duke Profil : Padawan![]() | Reprise du message précédent : |
invite_WYK- Invité | eh les aminches rendez vous compte, la personne qui vient de se présenter a 15 degrés en ce moment....bienvenue posteur hivernal. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | 20°c, à 300 mètres d'altitude pour être précis.
|
sempervirens Profil : Novice![]() | Bonjour, |
Byrdi blowin' in the windProfil : Wannabe ![]() | Où sont les modératrices? |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | gagne au loto je vois que ça
|
sck Profil : Novice | je ne cherche pas à etre un winner
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | Toutes les informations me concernant sont confidentielles et ne peuvent être divulguées.Les gars du coins si il y en a me comprendront(Community On-Line Intelligence System).
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
zazar. Profil : Idole![]() |
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | On m'a planté la avec un fusil dans les mains alors j'aimerai savoir :
tu es dans quel camp zazar? --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
mogg Profil : Habitué(e)![]() | Tu bouges pas j'appelle le chef j'ai pas confiance! --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
zazar. Profil : Idole![]() | C'est pas pour me défiler, mais là je dois vraiment y aller !
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | c'est moi qui pose les questions! toi tu gardes les pattes derriere les zoreilles! c'est qui le chef deja?
Message édité par mogg le 23-08-2006 à 08:17:36 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
Mr loyal Profil : Flu Staff | Ne vous inquiétez pas. Je vais bientôt tout vous expliquez ! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Oh oui, explique nous Mr Loyal... --------------- |
zazar. Profil : Idole![]() | Voilà pour quelques minutes je suis à nouveau à mon post !!! |
zazar. Profil : Idole![]() | Bon toujours en vie, merci ... @ + |
Mr loyal Profil : Flu Staff | ça sera lundi, hotnspicy ! Sur ce fil et sur pleins d'autres ! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Bon, alors, nous sommes lundi, si je ne m'abuse, ... J'attends --------------- |
Mr loyal Profil : Flu Staff | J'arrive... J'arrive... |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Ouais ouais... sans doutes ... --------------- |
Mr loyal Profil : Flu Staff |
mogg Profil : Habitué(e)![]() |
Message édité par mogg le 29-08-2006 à 17:13:14 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Bonne idée ça , le kicouchavekki Message édité par hotnspicy le 29-08-2006 à 21:49:23 |
loulou2512 Profil : Novice | bonsoirs, je suis loulou2512, je suis une jeune toxicomane du net, je suis occros a mort |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tu ne seras pas déçu ^^ |
invite_zoby29 Invité | Salut à tous et surtout aux modérateurs sans lesquels ça serait l'anarchie
|
invite_zartar Invité | salut |
jean_ny Profil : Novice | Bonjour à tous!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network