forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
|---|---|
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Elle est tombée dans une piscine
|
Dr P Hysson Mais appelez-moi Paul.Profil : Wannabe | Hello ?! Message cité 1 fois Message édité par Dr P Hysson le 03-05-2009 à 12:50:54 --------------- ... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
C'était le 05 mai arrivé de numlock sur le forum J'ai vu l'avenir dans un verre de leffe !!! Message cité 1 fois Message édité par lofredo le 20-05-2009 à 07:41:57 |
(Publicité)
|
faduto |
(Publicité)
|
faduto | ben, j ai dit bonjour au dessus :x tant pis pour la propagande, je fais ce que je peux ..
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Désolé, j'avais pas vu au dessus
|
faduto | x) .. |
Dr P Hysson Mais appelez-moi Paul.Profil : Wannabe |
--------------- ... |
(Publicité)
|
Dr P Hysson Mais appelez-moi Paul.Profil : Wannabe | Salut DonyDarko ! Sympa ton avatar --------------- ... |
Dr P Hysson Mais appelez-moi Paul.Profil : Wannabe | Impossible même d'envoyer un mp à l'administrateur ! "cette page n'existe pas" !!
--------------- ... |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Bonjour,
|
DonyDarko Avec un "y" comme dans YgrèqueProfil : Novice |
--------------- "Noël au balcon, enrhumé comme un con." |
--------------- ... |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
DonyDarko Avec un "y" comme dans YgrèqueProfil : Novice |
--------------- "Noël au balcon, enrhumé comme un con." |
|
--------------- ... |
Coin Invité | Posté le 05-05-2009 à 23:45:23 ![]()
|
Dr P Hysson Mais appelez-moi Paul.Profil : Wannabe | Houlà, l'hopital qui se fout de la charité --------------- ... |
Coin Invité | Posté le 06-05-2009 à 00:16:14 ![]()
|
--------------- ... |
Dr P Hysson Mais appelez-moi Paul.Profil : Wannabe | Pour confirmer que ça bloque au niveau des inscriptions, le compteur reste toujours bloqué à 1727904 inscrits depuis que j'ai essayé (dimanche dernier je crois...) --------------- ... |
|
Coin Invité | Posté le 06-05-2009 à 18:02:43 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 06-05-2009 à 22:48:49 ![]()
|
--------------- ... |
Dr P Hysson Mais appelez-moi Paul.Profil : Wannabe | Purée, ça fait 3 fois que je viens sur ce topic et le drapeau veut pas se barrer --------------- ... |
Coin Invité | Posté le 07-05-2009 à 18:02:43 ![]()
|
Dr P Hysson Mais appelez-moi Paul.Profil : Wannabe | Bah ouais bah qu'est-ce tu veux, je suis joueur moi ! --------------- ... |
Coin Invité | Posté le 07-05-2009 à 20:31:07 ![]()
|
Dr P Hysson Mais appelez-moi Paul.Profil : Wannabe | Trop fort ! --------------- ... |
Coin Invité | Posté le 08-05-2009 à 00:05:42 ![]()
|
Dr P Hysson Mais appelez-moi Paul.Profil : Wannabe | --------------- ... |
Numlock Expert en accueil ^^Profil : Padawan | Ah enfin ! --------------- Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé... Edit : ah en fait non... |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network