| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
|---|---|
maitre collard. ![]() | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par maitre collard. le 16-06-2006 à 15:16:33 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ha han... Cool... je suis en train de chercher le post d'eleo the Moderation afin de copier coller tout ça... mais je le retrouve plus. --------------- deltakilo |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ben, j'aime bien tes avis (on tombe souvent d'accord) et je ne trouve pas que tu fasses beaucoup de fautes d'orthographe. |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | lol faf ca fait quoi qu`il soit de droite ou non?
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ben si j'aime bien ses avis... |
amoursex Gros MembreProfil : Novice ![]() |
--------------- Aime le Q plus que ma femme |
zazar. Profil : Idole![]() | En même temps Olivier, tu constateras sans doute comme j'en ai fait l'expérience que parler trop franchement de soi peut te valoir des descentes en flèche blessantes et des utilisations de tes propos hors contexte qui tiennent de la boucherie ( ni chevaline ni chevaleresque)
Message cité 1 fois Message édité par zazar. le 19-06-2006 à 22:52:22 |
amoursex Gros MembreProfil : Novice ![]() |
--------------- Aime le Q plus que ma femme |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | OUUUUIIIIII !!! Benez est de retour ! Benez is back ! |
benez. Profil : Novice | Salut camarade ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Thank you fluxtendu ! N'hésite pas à créer des fils sur le cinéma asiatique là, je suis sûr que tu trouveras des semblables. |
SEXYFILLE. | moi c est lola j aime bien rencontre des gents |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Troll 001 Profil : Légende |
---------------
Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein. |
le_duke Profil : Padawan![]() | Woké. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Y cause bein l'djeun homme véce |
davia. Profil : Novice![]() |
|
Jacoline La cruche attitudeProfil : Animatrice | Bonjour,
--------------- •๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal •๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération •๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/ |
moderateur. Profil : Equipe de modération![]() | bienvenue. |
kassandrefromnancy11 Kass pour les intimes!Profil : Légende | Bonjour, moi c'est kassandre et je ne sais pas quoi dire... a part comment j'ai atteris la??? lol! |
Troll 001 Profil : Légende |
---------------
Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein. |
zazar. Profil : Idole![]() | C'est juste parce qu'avec la fusion, les intervenants de Flu ont perdu leur ancien profil !
|
1 love peace concert Profil : Novice![]() | Troll001, vous-êtes chargé(e) de quoi sur ce forum? |
helfou helfoulsoukProfil : Novice ![]() | Bon bin j'ai oublié de me présenter ms en même tps j'aime pas me présenter. J'aime pas non plus ni la canelle ni la noix de coco et encore moins l'ananas.
--------------- http://360.yahoo.com/helfoucher |
anti-corridas and co Profil : Novice | ah oui moi aussi chui une fille lool |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan ![]() | Salut tout le monde !
|
le_duke Profil : Padawan![]() | Qu'on s'occuppe de toi quand tu fais la sieste ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network