| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
|---|---|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | a propos de prisoniers politiques
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | on y va tous amby ! --------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | c'est pour moi la place à st Anne ?
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
--------------- |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Non non ... Bipolaire ce sont les bisexuels vivants au Groenland. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
--------------- |
jack-ouzi Profil : Padawan | Rebonjour
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | bienvenu rashio (?)
jack-ouzi Profil : Padawan | En attendant, bien qu'approuvé par la machinerie doctifluctu je ne dispose toujours pas de mon avatar |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole |
|
mrashio Profil : Novice | Merci!!!Sympa! (la larme à l'oeil) |
nadgat89 il faut essayer d'étre heureuxProfil : Idole |
--------------- Un vrai ami,malgré le froid,ça reste là..................Un vieil ami quand tout est gris ça nous sourit! |
nadgat89 il faut essayer d'étre heureuxProfil : Idole |
--------------- Un vrai ami,malgré le froid,ça reste là..................Un vieil ami quand tout est gris ça nous sourit! |
Jailer Je me suis évadé !Profil : Novice | Salut |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | bienvenue , numéro 5 ! --------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | mais qui est le numéro 1 --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Bonjour chez vous bernard --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
moreismore Profil : Novice | Bonjour,
--------------- http://moreismore.free.fr |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Bonjour chez vous ...
Jailer Je me suis évadé !Profil : Novice |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | j'ai l'heure ... Alors ?
|
|
Jailer Je me suis évadé !Profil : Novice | Trinquons à ma liberté ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | faut venir au bar pour trinquer Le Tord boyau Message édité par lofredo le 13-05-2008 à 20:31:30 --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Profil supprimé | Mwé d'autant que le taullier, il s'en fout de notre casier... |
Profil supprimé | Arf vous avez oublié le mappy : Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 20:51:13 |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
Bathorie Invité | Votez, pour Carine Milliat pour un vrai projet écologique et intelligent, « la palissade évolutive », au lien suivant, Mercie d’avance !
|
|
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |