| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
|---|---|
ankha je n'ai plus peurProfil : Padawan | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. |
hernana Profil : Novice |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
9901 Profil : Novice | vi |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
|
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
ankha je n'ai plus peurProfil : Padawan |
|
bossdeliege Profil : Novice | yep moi c simao je suis portugais je kiff la musique et le foot je vient de fléron a liège je suis encore a l'école lol voila merci a tous |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Salut à toi, ô, belge! |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | portuguais, il t'a dit !!!
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | VOUS ICI? |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | moi dieu, donc, moi...PARTOUT !! |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | mais je constate que vous aussi !!
|
Profil supprimé | pretes ta corde ,amby |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | va offrir un verre à ta copine, toi |
Profil supprimé | avec joie |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | benjamin franklin aurait trente deux ans et un emploi à temps partiel au palais de la découverte?
--------------- http://www.myspace.com/388800941 |
orchideee miss fluProfil : Légende | hugo a trouvé un nouveau partenaire de jeuuuuuu --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
ankha je n'ai plus peurProfil : Padawan |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole |
benjamin-lefranklin Profil : Novice |
|
benjamin-lefranklin Profil : Novice |
|
ankha je n'ai plus peurProfil : Padawan | Et puis le pyjama avec les manches dans le dos ^je l'ai enlevé, je le trouvais pas confortable.... --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
ankha je n'ai plus peurProfil : Padawan | --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network