| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
|---|---|
blh A la vôtre !Profil : Légende | J'aurais du dire "je ne peux plus"
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
yoholdiblogeur Hum HumProfil : Novice | Salut je suis yoh JE SUIS TROP LOL
--------------- Oldiblogeur: ( http://power-of-naruto.oldiblog.com ) Skyblogeur: |
vinctupeuspasteste a qui le tour...Profil : Tête d'affiche | ben vas-y yoh,une tite blague pour l'apero? --------------- ne pas pleurer une personne disparue que l'on a aimé mais se rejouir de l'avoir connu |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
dht Profil : Novice | Salut, moi c'est D. H. T., je travaille à Nice où je vis avec ma copine. J'aime parler de tout, culture, musique, etc. --------------- www.dh-terence.com |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Bienvenue --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
proutozaure Profil : Novice | Bonjour
|
Profil supprimé | Bienvenue" proutozaure"!
|
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
proutozaure Profil : Novice | Merci de votre accueil |
zouxanu Profil : Novice | salut jai besoin d'aide j'aimerais ajouter des fotos dans section foto et jignore comment |
margaux. Mère fouettarde en stand byProfil : Flunimatrice | même réponse que tout à l'heure
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
wildworld It's sundayProfil : Novice | Salut à tous, c'est mon premier post sur les forums fluctuat
--------------- Voyel |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Bon courage et bienvenue --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
vinctupeuspasteste a qui le tour...Profil : Tête d'affiche |
--------------- ne pas pleurer une personne disparue que l'on a aimé mais se rejouir de l'avoir connu |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
Message édité par ambiance le 27-11-2007 à 23:23:06 --------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
numeric-sniper Profil : Novice | bonjour, |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende | Bonjour Numéric !
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
giancarlogal Profil : Novice | Bonsoir
Message édité par giancarlogal le 07-12-2007 à 21:56:09 |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Toi tromper forum --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
vinctupeuspasteste a qui le tour...Profil : Tête d'affiche | il a reiterer dans le sujet fantasmes.. --------------- ne pas pleurer une personne disparue que l'on a aimé mais se rejouir de l'avoir connu |
orchideee miss fluProfil : Légende | une valentinois?...il est de mon secteur celui là! --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Nan, c'est Valencia, en España. Perds-pas ton temps... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
chalome Profil : Novice | Bonsoir |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Poil au nez ! --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
Profil supprimé | bienvenue Charlotte! |
kal8 Profil : Novice | Bonjour je suis Kal de Haute Normandie, j'aime la vie et j'essaie d'en profiter un maximum |
Profil supprimé | ba tas raison! parce que ca va pas durer!
|
jolikyky Profil : Novice | bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum. Depuis quelques jours je vous observe l ambiance est détendu et bon enfant ca va me plaire, j espere a bientot pour de nouvelles aventure. bises. |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Bienvenue
jolikyky Profil : Novice | merci c sympa
|
orchideee miss fluProfil : Légende | coucou et bienvenue --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
Message édité par ambiance le 22-12-2007 à 10:48:38 --------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
spl0ush Profil : Novice | cc a tous jm'appelle manon
|
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende | Il faut t'appeler Spl0ush ou Manon ?
|
margottinne Profil : Novice | Ben voilà, fallait bien que ça arrive un jour... En 25 ans, j'avais réussi à éviter tous les vices (mais si |
Message édité par ambiance le 05-01-2008 à 08:39:30 |
margottinne Profil : Novice | Merci bien, Ambiance! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |