| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
|---|---|
nn1571 Casta diem! Mais...Profil : Novice | Reprise du message précédent :
--------------- N'oublie pas d'où tu viens et où tu va: et le SAVOIR te permettra d'avancer aux p'tits-grands pas..puis.. (marceau) te sourira!!! |
nn1571 Casta diem! Mais...Profil : Novice |
--------------- N'oublie pas d'où tu viens et où tu va: et le SAVOIR te permettra d'avancer aux p'tits-grands pas..puis.. (marceau) te sourira!!! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
--------------- deltakilo |
dedc2007 Profil : Novice | Je t'aime le lundi
|
orchideee miss fluProfil : Légende | coucou tu vis a paris et tu es devant ton ordi? c'est pas la nuit blanche? --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
orchideee miss fluProfil : Légende | dommage en effet! --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
Profil supprimé | a mon avis ,c est un plan drague de derriere les fagots ! |
illil c'était pour rire.Profil : Légende |
--------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
Profil supprimé | Tu es bien matinale, chère illil? quand nous rencontrerons-nous? |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | bienvenue vinctupeuspasteste
|
vinctupeuspasteste a qui le tour...Profil : Tête d'affiche | merci miko! --------------- ne pas pleurer une personne disparue que l'on a aimé mais se rejouir de l'avoir connu |
Profil supprimé |
|
princess-b Profil : Novice |
|
princess-b Profil : Novice | Bonjour, je m'appelle princess et je suis nouvelle sur le forum! (-: |
vinctupeuspasteste a qui le tour...Profil : Tête d'affiche | salut princesse-b --------------- ne pas pleurer une personne disparue que l'on a aimé mais se rejouir de l'avoir connu |
finntroller Profil : Padawan |
|
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | bonjour ! --------------- l humour est la politesse du desespoir . Allez au theatre ! |
finntroller Profil : Padawan | Elle est ou Orchidée ? Que j'lui cause de sa famille !!!
|
Devine qui c'est Invité |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |