| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
|---|---|
cuttoth Invité | Reprise du message précédent :
Pour la part, c'est la première fois de ma vie que je mets les pieds ici...
|
blh A la vôtre !Profil : Légende | Toutes mes excuses
Message cité 2 fois Message édité par blh le 04-09-2007 à 22:09:07 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
--------------- deltakilo |
cuttoth Invité |
J'imagine bien, mais, d'abord, je ne sais pas si je vais rester, et puis, j'ai essayé hier, mais, je ne sais pas pourquoi, çà bloquait, et comme je ne suis pas du genre patient...
|
Profil supprimé | Bonjour, je vous lis depuis quelques jours et me suis inscrite pour vous rejoindre car vous me faites bien rire.
|
Profil supprimé | bienvenue |
Profil supprimé | Merci pour votre accueil, je reviendrai. |
Profil supprimé | Bienvenue à toi. |
Profil supprimé | Votre accueil est vraiment sympa ici.
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Luc est un coquin, j'en devine aussi quelques autres.
|
Profil supprimé |
|
orchideee miss fluProfil : Légende | mais non julidylle luc est un gentil tout doux... --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
Profil supprimé |
Merci mon coeur, ça me fait très plaisir .... C'est ma journée des compliments. |
orchideee miss fluProfil : Légende | profites en bien au cas ou ça soit la seule..... --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
Profil supprimé |
|
Salut julidylle ! Tu veux être ma copine sur flu ? (regarde sur ton profil) Message cité 1 fois Message édité par davidkoresh le 10-09-2007 à 14:16:49 --------------- deltakilo |
Profil supprimé |
|
promolazo chaque jour, à tout point de ,Profil : Novice | www.lzorecords.com
--------------- www.lzorecords.com |
yukee étudiante...Profil : Novice | salut moi c'est yukee, je suis étudiante --------------- La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |
Profil supprimé | bienvenue yukee |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
nn1571 Casta diem! Mais...Profil : Novice |
--------------- N'oublie pas d'où tu viens et où tu va: et le SAVOIR te permettra d'avancer aux p'tits-grands pas..puis.. (marceau) te sourira!!! |
--------------- N'oublie pas d'où tu viens et où tu va: et le SAVOIR te permettra d'avancer aux p'tits-grands pas..puis.. (marceau) te sourira!!! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Euh je sais pas ce que c'est les dr ?
--------------- deltakilo |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network