forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Bienvenue sur les forums de fluctuat.net !
Message cité 7 fois Message édité par Mr loyal le 22-01-2007 à 16:00:09 --------------- La signature se gère maintenant dans "Modifier mon profil" > "Mon forum" > "Signature" |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Bonjour, je m'appelle Faf mais je ne suis pas un fasciste. Je suis modérateur ici et j'aime bien parler avec les gens, donner mon point de vue et parler pour ne rien dire. Et je peux analyser vos avatars aussi. |
croquemitaine. | bonjour je m'apelle croquemitaine mais je suis gentil, je ne mange pas les enfants, ce n'est pas de ma faute si je suis pas beau. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bonjour, je m'appelle davidkoresh et je suis alc... modérateur. |
1 love peace concert Profil : Novice | Bonjour, je m'apelle 1 love, et je suis assez nouveau sur le forum |
(Publicité)
|
bboy. | bboy pour vous servir
|
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Bonjour, je suis Gonzo. Moi aussi je suis une fille. Pour me décrire, rien de mieux que l'analyse de mon avatar par FAF!
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Bientot 1300 membres sur ce forum, et 10 personnes qui se sont presentees. Y a un truc qui cloche. |
(Publicité)
|
1 love peace concert Profil : Novice | faut que sa bouges un peu plus sur ce forum, dans certains endroits c'est encore un peu mort. Quand y auras plus de monde ca bougeras sûrment plus... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Excellente analyse d One Love...
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | T'es bien présent en sexe, petit coquin. |
bibi. | naaan..quand meme pas...... si? |
raspoutine. | Car le Professeur Rollin ne vient pas de nulle part.
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 11-06-2006 à 19:38:46 ![]()
|
DAN. Profil : Novice | mais merde faut écrire combien de conneries pour ne plus être jeune espoir
|
DAN. Profil : Novice | allez |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Une question : pourquoi cet avatar Dan ? |
bibi. | en tout cas, son avatar est trop mignon... le petit soldat qui va tout faire pour ne plus etre "jeune espoir" ^_^* |
eeee. Profil : Novice | zut j'ai cliqué sur la petite étoile en hait chez duke. Favori enregistré. mais je ne vois pas de favori dans son avatar. Zut. je suis un novice. |
eeee. Profil : Novice | arg en plus j'ai même pas droit à mes accents
|
maitre collard. | Je me présenteyeyeye, Maître Gilbert COllard, avocat du Barreau de Chaise-Martin (Haute Vienne).
Message cité 2 fois Message édité par maitre collard. le 16-06-2006 à 15:16:33 |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bienvenue ! Présentez-vous ici |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network