PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°110879
misssss56
Profil : Novice
misssss56
Posté le 16-03-2010 à 16:29:01  profilanswer

Madame, Monsieur,  

Actuellement en classe de Terminal Science et Technique de la Gestion option mercatique au lycée Victor Hugo à Hennebont, je vous fais part de mon souhait d'intégrer votre établissement en vue d'y préparer un BTS Management des Unités Commerciales.  

Le lycée Notre Dame de la Paix a retenu mon attention, car il est bien renommé. De plus la visite du site internet et de l'établissement m'a conforté dans mon choix de rejoindre votre lycée.  

Le BTS Management des Unités commerciales me permettra d’acquérir les notions essentielles pour me permettre de faire par la suite, une licence professionnelle en assurance. En effet, je souhaite me diriger vers une carrière dans le domaine des assurances, car c’est une carrière qui me plairait. J’ai aussi eu la chance d’avoir des contacts avec des professionnels en assurance et d’avoir pu effectuer un stage, qui m’a permis de conforter mon choix.

C'est pourquoi intégrer votre établissement représente pour moi une opportunité importante, afin que je puisse apprendre à gérer la relation avec la clientèle, mais aussi apprendre à manager une unité commerciale et aussi apprendre à gérer et animer l’offre de produits et de services.  

J’espère que ma demande retiendra votre attention et que vous pourrez lui donner une suite favorable et me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.  

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.  

(Publicité)
n°110885
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 16-03-2010 à 19:31:00  answer

misssss56 a écrit :

Madame, Monsieur,  

(...)

C'est pourquoi intégrer votre établissement représente pour moi une opportunité importante (: je suis toujours vierge), afin que je puisse apprendre à gérer la relation avec la clientèle (: j' aimerais maîtiser l' art de la fellation), mais aussi apprendre à manager une unité commerciale ( : découvrir les techniques de la branlette) et aussi apprendre à gérer et animer l’offre de produits et de services (: organiser des partouzes)

J’espère que ma demande retiendra votre attention ( : le cas échéant, je suce) et que vous pourrez lui donner une suite favorable (: m' exploser le cul) et me tiens à votre entière disposition ( : voir plus haut, je suce!) pour tout renseignement complémentaire.(: j' ai de gros nichons)  

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.  

n°110891
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 16-03-2010 à 22:00:27  answer

misssss56 a écrit :

Madame, Monsieur,  

Actuellement en classe de Terminal Science et Technique de la Gestion option mercatique au lycée Victor Hugo à Hennebont, je vous fais part de mon souhait d'intégrer votre établissement en vue d'y préparer un BTS Management des Unités Commerciales.  

Le lycée Notre Dame de la Paix a retenu mon attention, car il est bien renommé. De plus la visite du site internet et de l'établissement m'a conforté dans mon choix de rejoindre votre lycée.  

Le BTS Management des Unités commerciales me permettra d’acquérir les notions essentielles pour me permettre de faire par la suite, une licence professionnelle en assurance. En effet, je souhaite me diriger vers une carrière dans le domaine des assurances, car c’est une carrière qui me plairait. J’ai aussi eu la chance d’avoir des contacts avec des professionnels en assurance et d’avoir pu effectuer un stage, qui m’a permis de conforter mon choix.

C'est pourquoi intégrer votre établissement représente pour moi une opportunité importante, afin que je puisse apprendre à gérer la relation avec la clientèle, mais aussi apprendre à manager une unité commerciale et aussi apprendre à gérer et animer l’offre de produits et de services.  

J’espère que ma demande retiendra votre attention et que vous pourrez lui donner une suite favorable et me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.  

Trop long, trop explicatif, phrase trop simplistes, trop de verbes de désirs ou d'espérance et trop de répétitions. Enfin, pas la peine de leur dire dans quel lycée est leur BTS, je pense qu'ils sont assez au courrant pour savoir ou ils sont ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Avis pour ma lettre de motivation SVPBESOIN DE VOTRE SOLIDARITE....C'EST URGENT
lettre de motivationAvis sur ma lettre de motivation
Lettre motivation sans diplomes dans le domaine concernélettre de motivation aide URGENT!!!
besoin d'aide pour lettre de motivation pour emploi saisonnier 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques