PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

besoin d'aide pour une lettre de motivation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°139973
diminoudu0​2110
Profil : Novice
diminoudu02110
Posté le 06-10-2011 à 23:05:58  profilanswer

bonjour à tous,  

actuellement à la recherche d'un emploi je souhaite envoyer des lettre de motivations auprés d'usine qui se trouve prés de chez moi. (usine qui s'agrandit et qui va recruter)
 mais malheureusement je ne sais pas du tout comment tourner ma lettre car je n'ai pas d'expérience dans ce domaine.  
En effet je suis diplomé d'un bep carriére sanitaire et sociale , et mes expérience pro se trouve dans le domaine de l'aide à domicile.  

comment me mettre en valeur par rapport à mes expérience pro alors que se n'est pas dans le même domaine???  

j'aimerais avoir de l'aide pour rédigez ma lettre.

merci beaucoup pour votre aide

(Publicité)
n°141236
titoo14067​7
Posté le 07-11-2011 à 11:44:42  profilanswer

Lorsque tu rédiges une lettre de motivation celle-ci doit se composer en trois grands paragraphes, que tu es de l'expérience, des diplômes ou non, peu importe : la structure d'une lettre de motivation doit être toujours la même !

1er paragraphe : Accroche du lecteur, dire pourquoi tu envoies cette lettre, ce paragraphe doit être une accroche donc faire cours : 4 ou 5 lignes maxi! Tu peux tout simplement dire que tu es étudiante et que tu cherches un emploi à la fois rémunérateur et qui correspond à ce que tu aimes faire, goût du contact, service...