| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : en directo de Barcelona. |
gally-99 Profil : Flunimatrice | Hola Fredo ! Amuse toi bien surtout ! Gentil de penser à nous ! |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 00:04:33 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 00:11:00 |
ambiance Profil : Légende | Picole pas trop Fred !
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | là j'arrête je s uis plus étanche ...terrrible barça by night. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
ambiance Profil : Légende | Buenas dias Fredo !
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Muy bien chica. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
gally-99 Profil : Flunimatrice | ah ouais, ils sont plus aussi bon qu'avant public enemy ? j'pensais pas... |
gally-99 Profil : Flunimatrice | ah ça y est tu as bossé Lil ! |
Profil supprimé | Bi nan, la confiotte aux fruits rouges, c'est une autre préparation.
|
gally-99 Profil : Flunimatrice | Dommage n'empêche, ça serait une bonne excuse pour déléguer le ménage une fois par mois ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | en ce moment Boris ... Des japonais furieux!
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | après la tempête le calme ... Portishead. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
ambiance Profil : Légende | C'que je peux t'envier Fredo ! --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | après la tempête le calme ... Portishead. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... La fiesta continua ...
gally-99 Profil : Flunimatrice | Tu nous écris ça d'où ? La wi-fi est partout dans ton festival ? |
gally-99 Profil : Flunimatrice | Bourré ! |
Profil supprimé |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | the sonics are not dead !!!
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : en directo de Barcelona. |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS