forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Les radars, barbecues et autres jumelles... |
Dakki Profil : Novice![]() | troisème voie: j'ai pas le permis...j'accorde que c'est vivable uniquement dans une grande ville |
le_duke Profil : Padawan![]() | Je suis les limitations de vitesse. Et j'ai pas de gros déplacements. |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice |
|
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je ne me défends, tu as raison ; on espère juste, la plus part du temps, ne pas représenter un danger pour autrui... |
mogg Profil : Habitué(e)![]() |
Message édité par mogg le 19-08-2006 à 04:14:28 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
|
invite_WYK- Invité |
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | La femme au volant: Mythe ou Réalité?
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
mogg Profil : Habitué(e)![]() |
Message édité par mogg le 20-08-2006 à 12:19:39 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
le_duke Profil : Padawan![]() | Sur le mythe de la dangerosité des femmes au volant. désolé, les garçons, mais les statistiques parlent d'elles-même
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | Les femmes font des choses, que les hommes sont incapables de faire avec moins de 3 grammes.
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
zazar. Profil : Idole![]() | Et oui Mogg, que ne ferait-on pas pour vous faire rire |
invite_Bouletto Invité | Les limitations de vitesse sont une chose, le danger que l'on représente en est une autre. Ne pas l'accepter c'est dire que la vitesse est l'unique responsable des accidents.. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ne pas confondre, non plus, facteur déclenchant et facteur aggravant d'accident... |
gerard33 Profil : Wannabe | Ton mari roule très vite et conteste les pv....
|
invite_WYK- Invité |
|
|
invite_WYK- Invité |
|
ignatus Profil : Novice![]() |
|
invite_WYK- Invité |
|