forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Avis sur ma lettre de motivation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°104262
gallos986
Profil : Novice
gallos986
Posté le 25-11-2009 à 12:17:12  profilanswer

Bonjour

J'ai écrit une lettre de motivation dons je la postulerais dans un centre commercial. Mais n'ayant pas grand expérience dans le domaine des lettres de motivation :sweat: je voudrais un peut votre aide et votre avis sur celle-ci :-)

Donc voilà ma lettre  

Madame, Monsieur,
Actuellement bénévole dans le poste de premier secoure à la Croix-Rouge, je souhaite intégrer votre société afin de mettre en votre disposition mes qualités du sens de l'accueil et du service client, ainsi que celle de la bonne humeur tout en respectent la rigueur.
Mes expériences antérieures m’ont permis de cerner les besoins d'une clientèle aussi variée qu'exigeante. Je me suis brillamment acquitté des tâches qui m'étaient confiées telles que conseiller les clients en leur apportant toutes les informations nécessaires à leurs demandes, réapprovisionner les rayons, étiqueter les articles livrés et les protéger contre le vol.
Mon amabilité et mon efficacité m'ont valu les compliments de mes responsables et de la satisfaction des clients.
J'espère avoir l'occasion de vous expliquer avec plus de détails mes compétences, auxquelles s'ajoute une excellente culture. Je vous remercie pour votre attention, en vous rappelant que je suis ouverte à toutes propositions qui me permettraient d'intégrer votre société.
Veuillez recevoir, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Pour info je n'ai que le bac, car cette année j'ai du arête la fac pr des raison économique.
Merci de votre aide qui me sera surement utile :-)

---------------
Quand j'étais petit ma maman me disait "mange tt ton repas pr que tu grandit" et moi comme un c@n je le mangé :-(
(Publicité)
n°104265
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 25-11-2009 à 18:34:37  profilanswer

Mon avis, je préfère pas le donner...
Je me demande juste comment on peut avoir le Bac en écrivant comme ça !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°104266
gallos986
gallos986
Posté le 25-11-2009 à 19:31:05  profilanswer

Pr quoi je doit pas l'avoir d'âpre toi le bac?

---------------
Quand j'étais petit ma maman me disait "mange tt ton repas pr que tu grandit" et moi comme un c@n je le mangé :-(
n°104267
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 25-11-2009 à 19:55:58  profilanswer

Parce que quand je vois ta signature,
j'ai juste envie de pleurer.
Pauvre langue française !
Et pauvre Bac !

n°104269
jusquiame2
carpe diem
Profil : Tête d'affiche
jusquiame2
Posté le 25-11-2009 à 20:18:57  profilanswer

Je suis dépitée de voir ça !

(Publicité)
n°104270
gallos986
gallos986
Posté le 25-11-2009 à 20:58:13  profilanswer

Je dit pas c'est bien de critiquer, mais quand une personne demande un avis sur une chose il y a 2 possibilité : soit tu as un avis et tu le dit en argumentent des propos si tu le souhaite, soit tu en a pas et tu dis rien :)
Pour info sache que le bac je l'ai pas eu en France, le Français c'est une des 4 langue que je connais et critiqué qq dont ont connais pas de façon ironique c'est un manque de respect que seule les incultivé ont. J'ai rien de plus à ajouter sur ce sujet.

Message édité par gallos986 le 25-11-2009 à 20:59:52

---------------
n°104272
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 25-11-2009 à 21:03:07  profilanswer

gallos986 a écrit :

Pr quoi je doit pas l'avoir d'âpre toi le bac?

Parce que vu ton niveau d' expression, il y a quelques années , on ne t' aurait même pas donné le certificat d' études. Vu que malgré ton " excellente culture ", tu ne dois pas savoir ce que c' est , je vais t' expliquer : C' était un diplôme ( il n' existe plus ) délivré en fin de collège, prouvant simplement qu' on savait lire, écrire et compter... le minimum vital quoi !
Et tu m' a l' air bien loin du niveau !!!
Je voulais pas être méchant, mais finalement, je vais te dire ce que je pense de ta lettre de motivation : Si j' étais chargé du recrutement dans une entreprise, je la foutrais directement dans les chiottes, parce que j' aurais peur qu' elle ne pollue la poubelle.
T' as d' autres questions ?

Enfin, D' APRES moi...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

(Publicité)
n°104273
gallos986
gallos986
Posté le 25-11-2009 à 21:04:21  profilanswer

De plus mes faute je les aime car se sont elles qui me font avancer en mieux, de plus que personne sur terre n'est né en sachent tout et seulement les idiot pense tout savoir.

---------------
n°104276
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 25-11-2009 à 21:11:10  profilanswer

Tes fautes tu les aime ?
Le Pôle emploi, tu vas l' aimer aussi ... Longtemps !

---------------

n°104278
gallos986
gallos986
Posté le 25-11-2009 à 21:19:54  profilanswer

seawitch toi qui la joue malin avec une belle culture. Le jour ou des personnes BIEN placer en temps que fonctionnaire te demande de travaillé pour avec eu mm sans diplôme, simplement par-ce qu'ils ont confiance en toi et connaisse que que tu as des idée que peux de personne ont, viens me parlé. Sans oublier l'inscription libre dans n'importe quelle fac d'Allemagne...  
Mois perso j'ai juste demandé un avis gentiment, maintenant si tu crois que tu est le centre du monde tu te trompe sur tt la longueur.

---------------
n°104279
bonjour-tr​istesse
...
bonjour-tristesse
Posté le 25-11-2009 à 21:22:09  profilanswer

Bon, en mettant de côté le fait qu'il y a effectivement tout plein de fautes (ça, faut corriger sinon c'est même pas la peine de l'envoyer), ya quand même au moins un souci sur le fonds..
Tu postules mais on ne sait même pas à quoi (à un boulot ok, mais lequel?)

n°104280
gallos986
gallos986
Posté le 25-11-2009 à 21:25:54  profilanswer

Hôte de caisse tt simplement :)

---------------
(Publicité)
n°104281
bonjour-tr​istesse
...
bonjour-tristesse
Posté le 25-11-2009 à 21:27:56  profilanswer

ben faut le dire dans ta lettre sinon le recruteur il va pas le deviner..

n°104284
gallos986
gallos986
Posté le 25-11-2009 à 21:34:47  profilanswer

Si c'est écrit au début sur mon .doc dans la ligne Objet mais bon, la j'ai pas trouvé l'itérer de le mettre :)

---------------
n°104285
gallos986
gallos986
Posté le 25-11-2009 à 21:35:45  profilanswer

Il y a bcp de faute ? :-(

---------------
n°104286
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 25-11-2009 à 21:38:32  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Ben là déjà, il y en a une  en 6 mots !!!
Et je suis gentil : Je compte " y " et " a " comme deux mots !
Pour " il " et " de ", tu t' en sors...

Message édité par seawitch le 25-11-2009 à 21:40:47

---------------

n°104288
gallos986
gallos986
Posté le 25-11-2009 à 21:48:19  profilanswer

Vus que tu est tellement plus intelligent/e que moi, dit moi tt les fautes. Sinon je vois pas trop à quoi tu sert ici

---------------
n°104290
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 25-11-2009 à 21:51:03  profilanswer

Oh la la !

Vus que tu est tellement plus intelligent/e que moi, dits moi toutes les fautes. Sinon je ne vois pas trop à quoi tu serts ici

Message édité par blh le 25-11-2009 à 21:52:16
n°104291
gallos986
gallos986
Posté le 25-11-2009 à 21:53:25  profilanswer

toi ok je te dis merci :)
C'est vrais je ne les avais pas fait attention :-)

Message édité par gallos986 le 25-11-2009 à 21:54:54

---------------
n°104292
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 25-11-2009 à 21:56:42  profilanswer

Par contre, toute plaisanterie mise à part, je n'arrive pas à voir le rapport entre la place pour laquelle tu postules et ton activité de bénévole à
la Croix Rouge

n°104297
gallos986
gallos986
Posté le 25-11-2009 à 22:09:46  profilanswer

Enfaite je suis venu ici en France il y a 1 mois pour ré-apprendre le Français (parti à 9 ans et j'ai 24 ans) puis finir mes études en électronique que j'ai commencé en Allemagne (Pour quoi la France simplement pour voyagé et découvrir :)). Du coup comme je savais pas trop quoi faire de mes journées je suis allé à la Croix-Rouge devenir bénévole et là je voudrais un travail pour compléter mes journées :). Car cotée financé il n'y a pas de problème, j'ai déjà des sous de coté. Voilà en gros se que je fais ici

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
VRAI / FAUX / INTOX / J'SAIS PAS Votre avis :Lettre motivation sans diplomes dans le domaine concerné
lettre de motivation aide URGENT!!!Conseil pour lettre motivation pour un emploi étudiant
lettre de motivation pour changer de regionbesoin d'aide pour lettre de motivation pour emploi saisonnier
avis lettre motivation master professionnel 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ma lettre de motivation

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...