| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Si vous avez des pbs d'avatars lisez ceci :! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Alors comme apparement les gens sont nombreux à ne pas réussir à mettre leur avatar, nous avons développé une technique qui fonctionne sur beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par Le moderateur le 29-04-2009 à 20:07:28 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | note: le délai est du au temps de validation des avatars (afin d'éviter les avatars inappropriés) |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | C'est pas infaillible hein mais bon, pour au moins 3 personnes ça a fonctionné! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | y e a à qui tout sourit et y a les autres. toi t's de la 1ere categori à ce que je vois... |
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Bon j'pense qu'on a déjà réglé pas mal de pb!!!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 18:46:31 ![]() Pour ceux qui ont des problemes d'avatars ,suivez les conseils d'Iaha!
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Ouais et pour neosis aussi --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
richard h Profil : Idole | deux |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Moi aussi je me suis fait avoir ! Message édité par micky-souris le 24-07-2007 à 16:40:29 --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | petit pb... je n'y arrives pas quelqu'un pourrait_il m'aider.. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 10:05:07 ![]() mon avatar est accepte |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 10:21:05 ![]() bof la nudite me fait redevenir humble |
denx Profil : Wannabe |
--------------- Demain est le premier jour du reste de ta vie |
denx Profil : Wannabe | toujours pas d'avatar --------------- Demain est le premier jour du reste de ta vie |
acte1 Profil : Padawan | j'en ai mis un il y a 2 jours d'avatar ca prend combien de temps pour la validation alors ? |
acte1 Profil : Padawan | j'ai rien dit c'est ok pour moi |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | tout ça pour ça?
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 08:33:44 ![]() mon avatar est validé et n'apparait pas
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 11:11:23 ![]() tout va bien pour moi maintenant, je viens même de tester un deuxième avatar |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | 'Fectivement, ça marche... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 20:07:59 ![]() Je n'ai eu aucun problème pour mettre en place un avatar. |
finntroller Profil : Padawan |
|
naruto78 Profil : Novice | Mérci Iaha j'ais enfin réusille a métre mon avatar
--------------- Naruto ya que sa de vrais http://power-of-naruto.oldiblog.com |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | faut aller dans profil/gestion d'images/modifier l'image/t'identifier.... Message cité 1 fois Message édité par blh le 14-11-2007 à 14:18:53 |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | de rien, la semaine prochaine on va avoir droit au buste et à la panne de serveur!!! --------------- think it away! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Punaise, faut s'y retrouver entre tous vos dédoublement de personnalité, les gens |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | intel DOUBLE core! --------------- think it away! |
l'ange blanche alias cocoProfil : Légende | ah bon ben j'y rarrive pas |
luciole2 touche mes poilus tu est mort!Profil : Tête d'affiche |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'analyse vos avatars | |
| Plus de sujets relatifs à : Si vous avez des pbs d'avatars lisez ceci :! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...