| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Si vous avez des pbs d'avatars lisez ceci :! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Alors comme apparement les gens sont nombreux à ne pas réussir à mettre leur avatar, nous avons développé une technique qui fonctionne sur beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par Le moderateur le 12-06-2007 à 08:41:17 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | note: le délai est du au temps de validation des avatars (afin d'éviter les avatars inappropriés) |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | C'est pas infaillible hein mais bon, pour au moins 3 personnes ça a fonctionné! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Bon j'pense qu'on a déjà réglé pas mal de pb!!!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Profil supprimé | Pour ceux qui ont des problemes d'avatars ,suivez les conseils d'Iaha!
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ouais et pour neosis aussi --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
richard h Profil : Idole | deux |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Moi aussi je me suis fait avoir ! Message édité par micky-souris le 24-07-2007 à 16:40:29 --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | petit pb... je n'y arrives pas quelqu'un pourrait_il m'aider.. |
Profil supprimé | mon avatar est accepte |
Profil supprimé | bof la nudite me fait redevenir humble |
denx Profil : Wannabe |
--------------- Demain est le premier jour du reste de ta vie |
denx Profil : Wannabe | toujours pas d'avatar --------------- Demain est le premier jour du reste de ta vie |
acte1 Profil : Padawan | j'en ai mis un il y a 2 jours d'avatar ca prend combien de temps pour la validation alors ? |
acte1 Profil : Padawan | j'ai rien dit c'est ok pour moi |
Profil supprimé | mon avatar est validé et n'apparait pas
|
Profil supprimé | tout va bien pour moi maintenant, je viens même de tester un deuxième avatar |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | 'Fectivement, ça marche... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Profil supprimé | Je n'ai eu aucun problème pour mettre en place un avatar. |
finntroller Profil : Padawan |
|
naruto78 Profil : Novice | Mérci Iaha j'ais enfin réusille a métre mon avatar
--------------- Naruto ya que sa de vrais http://power-of-naruto.oldiblog.com |
blh A la vôtre !Profil : Légende | faut aller dans profil/gestion d'images/modifier l'image/t'identifier.... Message cité 1 fois Message édité par blh le 14-11-2007 à 14:18:53 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
cramouillette Profil : Padawan |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
cramouillette Profil : Padawan |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | de rien, la semaine prochaine on va avoir droit au buste et à la panne de serveur!!! --------------- http://www.myspace.com/388800941 |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Punaise, faut s'y retrouver entre tous vos dédoublement de personnalité, les gens |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole |
l'ange blanche alias cocoProfil : Légende | ah bon ben j'y rarrive pas |
luciole2 touche mes poilus tu est mort!Profil : Habitué(e) |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'analyse vos avatars | |
| Plus de sujets relatifs à : Si vous avez des pbs d'avatars lisez ceci :! | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |