»
»
Dites-vous aurevoir aux gens?1. Moi oui...
2. Moi non...
3. Moi parfois...
4. Moi jamais...
5. Moi deux fois...
6. Je suis de Grenoble...
7. Chez moi c'est deux...
8. Chez moi c'est trois...
9. Chez moi c'est quatre...
10. Chez moi c'est du délire...
Total : 24 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersplashmacadam Profil : Wannabe | Reprise du message précédent : essayer de se faire comprendre dans un pays etranger quand il te manque des mots de vocabulaire c`est le meilleur entrainement au taboo...
bon sur ces paroles pleines de sagesses, je vais docilement fermer ma gueule et puis ma foi, ben je vais aller me coucher allez bonjour tout le monde Message édité par splashmacadam le 22-06-2006 à 05:11:29
|
Birdreamer Profil : Novice | Bon bah c'était pas drôle ce soir yavait personne sur le forum (splash?),
bref je me couche, les yeux bien éclatés (pour ceux qui veulent en rajouter aller sur le topic FUN..)
See u soon. |
Faf. Grand Vizir ! Profil : Idole | Allez, passez une bonne soirée, les gens ! J'espère que Bibi ne s'ennuiera pas trop (il est en train de bombarder le forum)... |
zazar. Profil : Idole | Bonsoir, j'ai un rêve sur le feu ! J'y retourne |
zazar. Profil : Idole | Ben la porte de sortie est de plus en plus rarement utilisée !
Ah oui ! il y a les autres fenêtres ...
Un dernier café et j'y vais, car le premier jus y est ! |
zazar. Profil : Idole | Bonne nuit à la personne qui passera par là !
Le forum déjà très vide depuis quelques jours, mais ce soir il est franchement encore plus désert !!!
|
Jacoline Equilibrée Profil : Légende | Ca sents les vacances ![[:jujule] [:jujule]](http://imdoc.fr/forum/images/perso/jujule.gif) |
zazar. Profil : Idole | Sur le forum, sans aucun doute !
Mais dans les grandes surfaces, les rayons cahiers, crayons, cartables se mettent déjà en place ... Au secours les vacances n'ont pas commencé que c'est déjà la rentrée !
Y en a marre des fraises en janvier, de la galette en décembre et de la rentrée en juillet ... Bonne vacances à tous ceux qui en ont vraiment ! C'est idiot en fait, ce sont les seuls qui ne liront pas ce message ...
Alors bonne nuit aux quelques âmes errantes de ce forum.
|
zazar. Profil : Idole | Désolée mais là, it's time to go ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy ! Profil : Habitué(e) | Au revoir à tous.
Je pars en vacances, je serai abs. un peu. |
Jacoline Equilibrée Profil : Légende | |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra Profil : Légende | up ---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
|
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !! Profil : Légende |
Up ! Petit Centaurien ---------------
Merci Fleurette !!
Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !!
|
le chevalier de la plume Profil : Novice | Tout le monde débagoule...c'est une lobomie générale ou ils ont tous fumé la moquette... |
»
»
| Plus de sujets relatifs à : Aurevoir Forum |
|---|