forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dites-vous aurevoir aux gens?

31.8 %
 7 votes
1.  Moi oui...

4.5 %
  1 vote
2.  Moi non...

18.2 %
 4 votes
3.  Moi parfois...

0.0 %
        0 vote
4.  Moi jamais...

4.5 %
  1 vote
5.  Moi deux fois...

4.5 %
  1 vote
6.  Je suis de Grenoble...

4.5 %
  1 vote
7.  Chez moi c'est deux...

4.5 %
  1 vote
8.  Chez moi c'est trois...

4.5 %
  1 vote
9.  Chez moi c'est quatre...

22.7 %
 5 votes
10.  Chez moi c'est du délire...

Total : 24 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Aurevoir Forum

n°2356
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 06-06-2006 à 00:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne nuit tout le monde...

(Publicité)
n°2427
zazar.
zazar3
Posté le 07-06-2006 à 07:51:33  profilanswer

Une petite révérence pour ceux que j'apprécie sur le forum.  
La boutique zazar sera en travaux quelques temps.
Les portes et les fenêtres ne s'ouvriront occasionnellement que le temps d'un peu de ménage.
Bye !

n°2452
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 07-06-2006 à 15:24:27  profilanswer

J'espère que Zazar reviendra vite. Je pars aussi, mais je reviens demain. Aurevoir forum !

n°2453
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 07-06-2006 à 15:35:25  profilanswer

Salut zazar! Bon courage!

n°2454
1 love pea​ce concert
Profil : Novice
1-love-peace-concert
Posté le 07-06-2006 à 20:14:35  profilanswer

Bon App' à tout le monde

(Publicité)
n°2822
zazar.
zazar3
Posté le 16-06-2006 à 00:29:03  profilanswer

Bonne nuit !

n°2870
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 16-06-2006 à 19:22:25  profilanswer

Aurevoir tout le monde ?

(Publicité)
n°2871
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 16-06-2006 à 19:24:47  profilanswer

Tu pars bien tot, dis moi. Pour revenir après minuit ?

n°2874
bibi.
bibi276
Posté le 17-06-2006 à 04:39:35  profilanswer

je vais aller dormir!!!!!!   (   je suis dans le confessionnal du loft)

ca va, cette soirée etait cool, j'aime bien splach, me suis bien amusé avec, ça n'a pas toujours eté facile avec elle, mais j'espere que c'est reciproque   (c'est le loft faut que ca soit cucul la praline)
j'espere aussi, qu'elle arrivera en final avec moi, ca serait cool puis elle le merite, et on se partagera la maison et la piscine entre autre....(le lit?)
bon, il est 4h et quelques et je vais roupiller....

par contre, je suis degouté, quelqu'un a degueulé dans mes chaussures, putain si je mets la main sur le coupable je le lacherais pas....

Message édité par bibi. le 17-06-2006 à 04:41:45
n°2875
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
splashmacadam
Posté le 17-06-2006 à 04:43:07  profilanswer

le lit non je pense que la t`hallucines grave mon pote.

et puis comme chez moi il est 22h40 je vais aller vaquer a des activites plus ludiques et materielles

PS: Splash c avec un "s" et pas un "c"
Mais je l`ai deja dit, il faut que je change de surnom et d`avatar. D`ailleurs, des idees? Splash a tjrs ete mon seul pseudo et bientot vous pourrez dire Feu Splash...=(

Message édité par splashmacadam le 17-06-2006 à 04:43:43
n°2876
bibi.
bibi276
Posté le 17-06-2006 à 04:51:02  profilanswer

ouaaaah trop cool le changement d'horraire, t'es aux etats unis c'est ca??? ou canada? montreal, otawa, geeeniiiial! putain je suis insomniaque, et toi tes tranquille, fantastique, c'est la classe!!!!!

ca veut dire que la si je vais dormir on ne me designera pas de malade psycopathe insomniaque, mais juste de quelqu'un de legerement fatigué qui part se reposer a 22h50 c'est genial...

j'avais completement oublié, c'est vrai que tu parlais un jours de tes foutu clavier anglais....

je suis tout a fait normalement constituer, et mon horloge corporel fonctionne tres bien, c'est tout simplement hallucinant....
bon je vais  dormir la....^_^*

en tout cas, le lit c'est mort c'est ca? je note......fff... lit mort..... par contre, je vais essayer de partager les brosse a dent et le jacuzzi.....ca c'est sur...

n°2877
splashmaca​dam
splashmacadam
Posté le 17-06-2006 à 04:59:22  profilanswer

non mais c`est mort pour tout bibi, on va rien partager ensemble, c`est ca que t`as pas bien compris...encore moins la brosse a dents que je partage avec personne.
et je suis a washington, la ville la plus segreguee ou j`ai eu l`occasion d`aller a ce jour. Les amerloques sont les detenteurs du meilleur niveau de vie que j`ai jamais vu, mais ca fait seulement 40ans qu`un noir et un blanc peuvent se marier en Virginie. En meme temps, pour le peu que ca arrive..enfin bref.

Message édité par splashmacadam le 17-06-2006 à 05:00:04
(Publicité)
n°2883
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 17-06-2006 à 14:50:41  profilanswer

J'ai une copine américaine et j'ai fait à peu près la même constatation. Elle a un père médecin et une mère secrétaire, mais ils vivent dans une baraque de ouf, un énorme jardin, la foret à coté et tout.

n°2884
bibi.
bibi276
Posté le 17-06-2006 à 15:05:05  profilanswer

mais c'est bon, hein, l'espoir fait vivre  pas la peine de me demoraliser en m'ouvrant les yeux fff....

etonnante quand meme cette amerique....

n°2885
splashmaca​dam
splashmacadam
Posté le 17-06-2006 à 17:03:01  profilanswer

oh c`est bien simple, ici les noirs et blancs ne se melangent pas (un truc qui te fera plaisir bibi: vu la composition de la population, il devrait y avoir plein de metisses, et il n`y en a pas tant que ca). Probleme, c`est que qd tu viens de france et que tu es habitue a ce que ca ne se passe pas comme ca, que ton mode de vie ne correspond pas du tout a celui impose par les stereotypes culturels auxquels ici, la majorite se conforme (autrement dit: qd tu es noir, tu ecoutes du 50cents, tu mets des bijoux qui font bling bling et tu portes des faux cheveux; qd tu es blanc, tu te sapes en lequenoy, ds le meilleur des cas tu es blonde, et tjrs propre sur toi; ou si tu es blanc, tu ecoutes aussi du rock et de l`electro, ou du jazz, et c`est toi qui a le droit aux evenements underground de ce cote la)...
eh bien je disai, si tu ne te comportes pas en suivant de plus ou moins pres l`un de ces modeles, c`est chaud pour ta gueule. Resultat, il faudrait que je me mete a ecouter eminem, et a faire des mouvements bizarres avec mes fesses qd je danse en boite.

n°2886
bibi.
bibi276
Posté le 17-06-2006 à 18:16:45  profilanswer

mais je croyais que dans le jazz,
y avait surtout des grandes decouvertes de talent "negre"?  
comme le blues a l'epoque de, enfin, y'a pas tres longtemps quoi...

enfin, louis armstrong, c'etait du jazz qu'il faisait, et c'etait un sacré boss en la matière.
pourquoi la norme veut que ca soit un bon blanc bien fringué qui en ecoute?
moi qui croyait que c'etait un grand mouvement avec pour fond, l'art de vivre, la liberté d'existence, le pouvoir de reussite sans prendre en compte la couleur,
c'est nul que la norme americaine le reserve au blanc.......
je comprends pas....c'est trop louche...

et pour eminem, ca me rappelle qu'a un moment donné, eminem parlait de sa difficulté a etre credible dans un "monde de black"
c'est nul ca aussi....

mais pourtant, quand j'etais a new york (short, tshirt a fleur, et appareil photo)
je n'avais pas vue de grosse separation de norme, en plus, si je me souviens bien, y avait beaucoups de noirs, beaucoups plus qu'ici, et la plupart etait bien fringué, ou avec des enfants ou c'etait des gens normaux quoi....
(ps: je marchais toujours dans la rue a manhattan les yeux rivé au ciel, putain elles sont enoOOOooooorme les tours, les grattes ciels et tout le bordel, j'etais trops epaté)(ps:  et j'etais aussi etonné du nombre de taxi qu'il y avait....
et je suis tombé plusieurs fois en glissant ... et j'avais dejeuné dans une sorte de fast food le matin, et, c'etait tout gras avec plein d'oeuf, de bacon, et de sauce bizarre sucré que tu etales dessus....
et les paquets de gateau sont 3fois plus gros qu'ici quand t'en achetes....
tu manges beaucoups plus pour beaucoups moins cher....)

enfin bref,  
etonnant, c'est chiant qu'ils ont des stereotypes aussi strictes, basiques et con, parceque tu t'emmerdes si tu suis leur majorité, tu t'emmerdes a mort!

Citation :

. Resultat, il faudrait que je me mete a ecouter eminem, et a faire des mouvements bizarres avec mes fesses qd je danse en boite.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  
des mouvements bizarre, j'imagine tres bien le genre  :lol:  
aller, du yeye rock francais en puissance pour tout le monde!!!!!!
et on va chanter:
et tu pop? popopop! dieu est il? popopop! sommes nous pop? popopop
comme ca, plus de problème!   ;)  

(je me souviens plus du nom de la chanteuse, je sais juste qu'elle chantait en francais, que c'etait une noir super mignonne et jeune, et que c'etait dans les années 50 et je l'ai  entendu dans une emission consacré au mouvement des artistes pop...)
enfin, aucune importance,
j'ai une question hors sujet:

est ce que tu vois beaucoups d'accident d'oiseau sur les vitres des immeubles?
je dis ca, parceque,  
j'avais vue beaucoups de vitres sur les hauts machins rectangles ..
et comme les vitres refletes le ciel, les oiseaux ne font pas atention et ils foncent dessus comme des beliers et s'ecrasent....
et je me demandais si tu en avais fait l'experience une
de ce genre : tu es dans un bureaux tu te promenes, et platch, l'oiseau s'ecrase sur ta vitre.

Message édité par bibi. le 17-06-2006 à 18:19:28
n°2889
splashmaca​dam
splashmacadam
Posté le 17-06-2006 à 18:27:44  profilanswer

euh....non j`ai pas vu ca. Mais washington c`est pas new york, ya pas de gratte ciel, dans le quartier des affaires, les immeubles font pas 500m de hauteur.
Pour la segregation, je pense que c`est particulier a new york, ou alors c`est l`inverse, c`est washington qui est segreguee et pas les autres villes. Mais ce que j`en vois ici, ca l`est. Et segregue c`est pas la norme sociale qui veut que tu soies comme ci ou comme ca, c`est juste que les noirs et blancs ne se melangent pas, les uns trainent pas avec les autres. Enfin a peine, c`est ultra marginal, a chaque fois que je vois un noir parmis des blancs, ca me fait bizarre....

enfin ca me derange moi, mais les gens n`ont pas l`air de mal le vivre

sur ce, je v me promener!  
salut flu

n°2890
bibi.
bibi276
Posté le 17-06-2006 à 18:56:07  profilanswer

oooooooh ok, d'accord!

bonne promenade!
(moi je vais encore manger)

n°2891
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 17-06-2006 à 21:09:55  profilanswer

Il paraît qu'il y a 1% de mariages entre noirs et blancs aux Etats-Unis chaque année.

n°2892
bibi.
bibi276
Posté le 17-06-2006 à 21:40:33  profilanswer

putain, peuvent pas etre cool comme  tout le monde?

bon, que tout le monde dans la general soit entierrement mitisse sans exception, casse quelque particularités specifique a mon gout.....

mais de la a que personne ne soit mitisse, c'est trop bete et bizarre.... (ne me dites pas que les coup de foudres pour quelqu'un n'existe pas entre personne de couleur en amerique? ????)

c'est etrange quand meme, que ca soit une grosse general en amerique, l'inexistence des mariages mixtes (ou presque 1% ca ne compte pas vraiment).....

n°2898
splashmaca​dam
splashmacadam
Posté le 18-06-2006 à 04:04:44  profilanswer

C`est pas vraiment etrange, c`est juste que ca fait a peine 40 ans que les noirs et blancs ont le droit de se marier, legalement. Ca a forcement un impact sociologique: c`est encore trop tot, mais ca tend a evoluer. Bien sur pour les autres civilisations, ca fait bizarre, parce qu`on n`y est pas habitue, on va tout de suite prendre ca pour du racisme, mais c`est tout betement socio-historique.

n°2900
bibi.
bibi276
Posté le 18-06-2006 à 05:33:29  profilanswer

oui, je vois ça, faut du temps, un peu comme le jour ou on a du retirer mon platre qui forcait mon  bras a resté plié.... 3 semaines apres, j'avais toute la peau de mon biseps qui avait collé sur celle de mon avant bras....et j'ai du attendre encore qulques semaines pour pouvoir le bouger correctement, pourtant il n'y avait plus de platre.....

enfin, tout betement materiellement physique ....et socio historique...^_^*

n°2901
splashmaca​dam
splashmacadam
Posté le 18-06-2006 à 05:43:11  profilanswer

oui si on veut...une fois de plus, je sais pas ou tu vas chercher tout ca.

n°2902
bibi.
bibi276
Posté le 18-06-2006 à 05:45:46  profilanswer

:sarcastic: ça s'appelle du vecu, petite dame, de l'experience  :sol:  

;)    
 :)

Message édité par bibi. le 18-06-2006 à 05:46:11
n°2903
splashmaca​dam
splashmacadam
Posté le 18-06-2006 à 05:50:46  profilanswer

non je parle pas de ton histoire, mais du rapprochement que tu fais entre le retrait d`un platre et la segregation americain.
C`est insense. Mais si tu y vois clair, tant mieux

Message édité par splashmacadam le 18-06-2006 à 05:51:14
n°2904
bibi.
bibi276
Posté le 18-06-2006 à 06:01:41  profilanswer

tu parlais de l'impact sociologie de l'interdiction du mariage mixte entre noir et blanc sur l'esprit des generations de manière tres sientifique et psycologique,

donc, moi je t'ai parlé de l'impact materiel qu'avait la presence de mon platres sur ma peau et mes articulations de maniere tres sientifique et physique.....

au deux, ils ont eu des barrieres, un empechement, au deux on a retirer la "barriere ou l'empechement en question" et il faut du temps au deux pour qu'ils s''y 'habituent sans....

je sais, c'est tres con, mais je trouvais que ca coller tout ça....
je trouve meme que le rapprochement est plutot bien fait....
l'un est psycologique, et l'autre est physique....

n°2905
splashmaca​dam
splashmacadam
Posté le 18-06-2006 à 06:03:05  profilanswer

non mais j`avais compris, seulement je trouvais que c`etait tellement profondement recherche. Au sens propre.

n°2906
bibi.
bibi276
Posté le 18-06-2006 à 06:03:23  profilanswer

ok, je mets le bonnet d'ane....

n°3006
Birdreamer
birdreamer
Posté le 19-06-2006 à 01:08:41  profilanswer

HAVE A GOOD NIGHT!

n°3007
bibi.
bibi276
Posté le 19-06-2006 à 01:14:46  profilanswer

bonne nuit! moi j'attends encore un peu

n°3047
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 19-06-2006 à 13:24:47  profilanswer

Au revoir (La marseillaise sur moi quittant le bureau et partant à droite.

n°3195
splashmaca​dam
splashmacadam
Posté le 20-06-2006 à 05:54:32  profilanswer

Bouhoouuhhouu
et voila, il est presque 6h du mat en France, et personne pour me tenir compagnie!Mais,sur ce..bonne journee a vous! Moi je vais me coucher..

n°3196
1 love pea​ce concert
1-love-peace-concert
Posté le 20-06-2006 à 06:31:38  profilanswer

bonne journée à tout le monde.

ca fais deux heures que j'suis réveillé, crevant.

n°3197
1 love pea​ce concert
1-love-peace-concert
Posté le 20-06-2006 à 06:35:23  profilanswer

et bonne nuit à toi Splash

n°3356
zazar.
zazar3
Posté le 21-06-2006 à 00:35:35  profilanswer

Have a good night !
Sorry Splashie, i'm too tired to stay with you ...

I hope see you to tomorrow !

PS : merci de corriger les fautes ;)

n°3357
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 21-06-2006 à 00:36:28  profilanswer

I hope TO see you tomorrow too !

n°3358
Birdreamer
birdreamer
Posté le 21-06-2006 à 00:36:35  profilanswer

HAVE A GOOD NIGHT

n°3399
zazar.
zazar3
Posté le 21-06-2006 à 16:27:43  profilanswer

A plus

n°3401
splashmaca​dam
splashmacadam
Posté le 21-06-2006 à 16:37:57  profilanswer

my god

I hope I WILL see you soon...

Zazar, ne croit plus un mot de ce qui sort de la bouche de ce filou de Chat en matiere d`anglais...il essaye de te fourvoyer avec son regard mielleux...

n°3413
zazar.
zazar3
Posté le 21-06-2006 à 22:38:16  profilanswer

:whistle:  et après on s'étonne que je ne sois pas au top !  
C'est bizarre, en lisant ça correction je me suis dit : tiens c'est comme ça que mes profs le disait ...

En tout cas merci à tous les deux, et de toute façon quand c'est sur le terrain j'arrive à me faire comprendre !
Même en Autriche, avec les 3 mots d'allemand que ma copine de 6e m'avait appris  ;)  
Je dois avoir des racines latines qui m'aident à parler avec ... les mains !

n°3432
splashmaca​dam
splashmacadam
Posté le 22-06-2006 à 05:10:49  profilanswer

essayer de se faire comprendre dans un pays etranger quand il te manque des mots de vocabulaire c`est le meilleur entrainement au taboo...

bon sur ces paroles pleines de sagesses, je vais docilement fermer ma gueule et puis ma foi, ben je vais aller me coucher  

allez bonjour tout le monde

Message édité par splashmacadam le 22-06-2006 à 05:11:29
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Aurevoir Forum

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...