»
»
Aurevoir Forum
Dites-vous aurevoir aux gens?1. Moi oui...
2. Moi non...
3. Moi parfois...
4. Moi jamais...
5. Moi deux fois...
6. Je suis de Grenoble...
7. Chez moi c'est deux...
8. Chez moi c'est trois...
9. Chez moi c'est quatre...
10. Chez moi c'est du délire...
Total : 24 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterdavidkoresh Protège ton coeur, Indy ! Profil : Habitué(e) | Aurevoir Forum, moi, j'y vais. |
Faf. Grand Vizir ! Profil : Idole | Bon ben ct cool, on se refait ça bientôt. Ciao. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy ! Profil : Habitué(e) | |
Yanko Centriste et sans reproche Profil : Novice | |
Faf. Grand Vizir ! Profil : Idole | On s'épile on se fait une touffe ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy ! Profil : Habitué(e) | T'es pas couché? C'est une vie de barreau de chaise que vous menez là, Monsieur Faf! Message édité par davidkoresh le 11-05-2006 à 00:52:44
|
invite_Nounours. Invité | Bonne nuit |
Faf. Grand Vizir ! Profil : Idole |
Si vous saviez les folies que je me permets, Monsieur Koresh ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy ! Profil : Habitué(e) | WOuwou... Du biscuit, du biscuit! S'il te plaît!
y a eu sortie ce soir? |
Samy. | D'ailleurs le Colonel Moutarde nous a dit Au Revoir !
Et ça, ça me rend très très triste.... |
Samy. | On a retrouvé au domicile du colonel, ses inscriptions faites à la Moutarde.
"Thomas m'a tuer"
La police s'est orienté vers la piste de Thomas Toketchup. |
Faf. Grand Vizir ! Profil : Idole | Je crois que Croquemitaine sera la personne qui, sur ce forum, nous rappelera constamment qu'à la fin de la vie il y a la mort. Un peu comme ces hommes, sur le char du général romain en plein triomphe, lui rappelant constamment : "tu n'es qu'un simple mortel". |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy ! Profil : Habitué(e) | Un Ah ouais. Quand même. collectif. |
croquemitaine. | à vot'service m'sieurs dames ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy ! Profil : Habitué(e) | Aurevoir forum... je te laisse... mais je reviens demain. |
zazar. Profil : Idole | Déjà ! A oui, demain ... j'ai cru remarqué que demain commençait parfois juste après minuit !!!
Des insomnies? |
Faf. Grand Vizir ! Profil : Idole | Au revoir forum, je m'en vais à un anniversaire. Je te retrouve demain (ou après-demain). |
Faf. Grand Vizir ! Profil : Idole | I'm a poor lonesome cowboy, and a long long way from home...

|
zazar. Profil : Idole |
Merci de ne pas me réveiller pour me dire que les smileys c'est ringard.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy ! Profil : Habitué(e) | Heu... Salut faf.
zazar, CE smiley craint. J'espère que j'ai pas été trop brutalement honnête. ---------------
deltakilo
|
Faf. Grand Vizir ! Profil : Idole | |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy ! Profil : Habitué(e) | Ce qui fait de toi, un concept artist. ---------------
deltakilo
|
Faf. Grand Vizir ! Profil : Idole | Putain j'ai pris trois heures à éditer et je n'y arrive pas !!! Bon, allez ciao ! |
zazar. Profil : Idole | A plus, je lève le pied, voire même la jambe ... mon tutu m'attend |
zazar. Profil : Idole | zzzzzzzzzzzzzzzaazzzzzzzzzzzzzzzzaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
|
croquemitaine. | aurevoir forum! désolé, je fais une fixette, en ce moment.....

|
»
»
Aurevoir Forum
| Plus de sujets relatifs à : Aurevoir Forum |
|---|