forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : faut-il arrêter de nourrir les trolls ? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 23:54:39 ![]() Et si on fait pas parti de ces gens sus-nommés, on est des trolls.
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message édité par CrimsonPermanent le 17-03-2008 à 02:29:21 --------------- Stultorum numerus est infinitus |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 18:51:45 ![]() c est quoi un troll ,la definition exacte ? |
(Publicité)
|
brin-davoine grido prime chasseurProfil : Padawan | bah c'est un pitit lémurien qui se change en pierre à la lumière du soleil et qui aime manger les gentils nobbits... Message édité par brin-davoine le 17-03-2008 à 19:09:17 --------------- --------------------------------------------------- aucun viêt ne m'a jamais traité de sale nègre Cassius Clay Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance Goethe L'hymne à la haine ne profite pas à l'humanité Goethe |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 19:11:15 ![]() mais alors , je suis un troll ici !
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 19:12:47 ![]() je te remercies , chere brindille et vais de ce pas te commander une mousse bien fraiche au tb! |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | ? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 20:57:29 ![]() ! |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Alors ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 20:59:57 ![]() a mon avis , suivant la definition , on est troll !
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Et quand il se déplace en transports en commun
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 21:15:16 ![]() ton verre t attends !
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 01:58:47 ![]() Non les tonton, VOUS n'êtes pas des troll. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | vas y lil, sors la boîte à gifle ... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... En fait j'ai pas tour compris ( mode vieux con, comme tu dis) mais j'aime bien les bagarres générales. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 04:04:54 ![]() Binan ma poule, il est averé que suis une grande gueule, coin, (ça arrive à des gens biens), c'est juste que les Tonton, vous ne soyez pas noyés dans le propos de l'avoine à bestiaux...(troll/no life...lui même. Il ne connait pas subjectivement, et juge globalisant, sans maitriser les nuances des etiquettes faciles).
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 19:03:14 ![]() selon grain d orge !
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Mais étant moi-même un trollette (sic), cette définition ne tient pas la route ! Voyons, il doit y avoir un sens profond à ce message... il faut simplement bien chercher...
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 19:00:07 ![]() ba lil 94 doit etre ds le vrai sans doute !
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | A ce propos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll [...] et_Usenet)
|
brin-davoine grido prime chasseurProfil : Padawan | merci de me citer Gally. (cf plus haut)
--------------- --------------------------------------------------- aucun viêt ne m'a jamais traité de sale nègre Cassius Clay Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance Goethe L'hymne à la haine ne profite pas à l'humanité Goethe |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Tout le plaisir fut pour moi ! Mais quel était donc ce râle plus que guttural ? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 23:51:11 ![]() Oh ca va nourriture a bestiaux, detends toi du slip 2s.
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | keskispass ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 01:20:29 ![]() c est rien !
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | et rien,
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Mais quand même !!! |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Ah, j'ai pas tout suivi... |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | J'ai soif ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... faut il abreuver les trolls ? |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Coucou à tous! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | immense question : comment remonter le niveau.
--------------- think it away! |
Arbiter Profil : Légende | Tiens, j'ai envie de fumer une clope moi. |
brin-davoine grido prime chasseurProfil : Padawan | tout çà devient complexe. honneur à la dame. Mon prf disait, l'insulte ne blesse que ceux qu'elle touche. Cà doit avoir avec le relativisme. Quelque chose qui se rapproche de ce que tu appelle de tes voeux, sweet : comprendre les autres. Serait-ce l'épilogue ? --------------- --------------------------------------------------- aucun viêt ne m'a jamais traité de sale nègre Cassius Clay Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance Goethe L'hymne à la haine ne profite pas à l'humanité Goethe |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | une clope au bord du lac de Paladru...
--------------- think it away! |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faut-il forcément jargonner pour réflechir? | |
| Plus de sujets relatifs à : faut-il arrêter de nourrir les trolls ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network