forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

faut-il arrêter de nourrir les trolls ?

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°46344
brin-davoi​ne
grido prime chasseur
Profil : Padawan
brin-davoine
Posté le 16-03-2008 à 23:25:08  profilanswer

Aloha
 la question je me la pose pour deux raisons :  
- d'abord ils provoquent chez moi une certaine identification, ont souvent des avis totalement inepte (genre je ne sors jamais de chez moi) : suis-je moi même un troll ?
- ils sont tellement dans la parlote, que ne vaudrait-il mieux pas de les mettre à la rue pour qu'il commence à vivre une vie d'actions ?

Bon c'est du parti pris, mais oui, notre côté troll êut être vaincu.
Message perso : Elmap, Fanover, Sweety,Gally (rhaaa Gally) je suis fou de vous, et de Shen Te aussi. Désolé pour les trolls.

---------------
---------------------------------------------------
aucun viêt ne m'a jamais traité de sale nègre Cassius Clay
Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance  Goethe
L'hymne à la haine ne profite pas à l'humanité  Goethe
(Publicité)
n°46345
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 23:54:39  answer

Et si on fait pas parti de ces gens sus-nommés, on est des trolls.

Chouette alors :D :lol:

n°46347
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Flunimatrice
sweet-lily
Posté le 16-03-2008 à 23:58:42  profilanswer

brin-davoine a écrit :

Aloha
- d'abord ils provoquent chez moi une certaine identification, ont souvent des avis totalement inepte (genre je ne sors jamais de chez moi) : suis-je moi même un troll ?
- ils sont tellement dans la parlote, que ne vaudrait-il mieux pas de les mettre à la rue pour qu'il commence à vivre une vie d'actions ?

Message perso : Elmap, Fanover, Sweety,Gally (rhaaa Gally) je suis fou de vous, et de Shen Te aussi. Désolé pour les trolls.

I don't know why I'm there but... I love you!!!!!!  :love:

n°46348
brin-davoi​ne
grido prime chasseur
brin-davoine
Posté le 17-03-2008 à 00:23:04  profilanswer

@david. il doit manquer un retour chariot pour que ce soit plus clair.  
et quand bien même tu serais un troll david, tu es le plus respectable de ceu que je connaisse sur flu

---------------
Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance  Goethe
n°46351
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 17-03-2008 à 02:22:14  profilanswer

brin-davoine a écrit :

Aloha

Bon, pour leurs photos, une seule réponse.

Crève. :D

J'te les filerai pas. :lol:

Message édité par CrimsonPermanent le 17-03-2008 à 02:29:21
(Publicité)
n°46356
brin-davoi​ne
grido prime chasseur
brin-davoine
Posté le 17-03-2008 à 07:44:48  profilanswer

la blague est bonne... mais tu sais quoi, tout çà c'est parce que Sweety l'a dit

Citation :

I don't know why I'm there but... I love you!!!!!!  :love:

jaloux va !

---------------
n°46446
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 18:51:45  answer

c est quoi un troll ,la definition exacte ?

n°46447
brin-davoi​ne
grido prime chasseur
brin-davoine
Posté le 17-03-2008 à 19:04:55  profilanswer

bah c'est un pitit lémurien qui se change en pierre à la lumière du soleil et qui aime manger les gentils nobbits...
un bon gros no-life qui aime réagir à des sujets qui ne le concernent pas le moins du monde, dont les réflexions ne sont là que pour pourrir le débat, qui poste sans lire les post  des autres,... à l'avenant.
wikipedia : Sa laideur, sa bêtise et sa méchanceté en ont fait le symbole des perturbateurs de forums sur internet et usenet, lieux où le troll désigne l'individu qui lance un débat stérile et houleux (« Windows ou Linux », « OpenGL ou DirectX », « Emacs ou vi », « Kde ou Gnome », « %u0152uf ou poule », « Lard ou cochon », « fromage ou dessert »...), ou par métonymie le débat lui-même. Cf. Troll (Internet et Usenet).  
Mais tout celà ne parle que de moi...

Message édité par brin-davoine le 17-03-2008 à 19:09:17

---------------
n°46449
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 19:11:15  answer

mais alors , je suis un troll ici !

personne m a dit la verité !

comme v.g.e : "au revoir"

n°46450
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 19:12:47  answer

je te remercies , chere brindille et vais de ce pas te commander une mousse bien fraiche au  tb!

n°46460
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 17-03-2008 à 20:49:46  profilanswer

n°46461
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 20:57:29  answer

!

n°46462
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 17-03-2008 à 21:05:05  profilanswer

Alors ?
On est troll ou pas troll ?

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°46463
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 20:59:57  answer

a mon avis , suivant la definition , on est troll !

mais alors , comment définir les autres ?

n°46464
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 17-03-2008 à 21:07:43  profilanswer

Et quand il se déplace en transports en commun
le troll est bus

J'ai soif !

---------------
n°46465
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 21:15:16  answer

ton verre t attends !
depuis hier !

n°46468
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 01:58:47  answer

Non les tonton, VOUS n'êtes pas des troll.  
C'est une victime aguerrie du troll 2.0 qui vous le dit. Ne vous fouettez pas avec un concombre selon l’expression populaire.
Et la def donnée avec raccourci sur le no life, c’est limite limite (hope qu’il ne taff pas dans le marketing cet avoine à bestiaux).

Le troll : est quelqu’un qui post un message, qui n’apporte rien si ce n’est que de foutre la merde (par ce fait, ce topic est une forme de troll, et selon certains royalistes, je suis une troll assumée,coin ! Après certaines semaines sur ces forum/blog @ Fluctuat/Doctissimo mal cadrés et irresponsables, c’est le traitement antibiotique automatique).

Le no life : c’est quelqu’un qui passe sa vie enfermé chez lui, sans aucune autre activité que le web/divers jeux. Comme si ce n’était pas une fenêtre ouverte sur le monde ce bouzin.

Gresso mordo (j’ai tenté d’être moins alambiquée que la définition citée, voir didactique pour mes tontons « lost in translation) : mes vieux, c’et un topic de troll no life, qui n’a pas eu les couilles de le poster sur Sexe-couilles mouilles-, donc, messieurs (BLH & Miko, je compte sur vous messieurs pour ne plus vous laisser être dépassés, et vous exprimez).

@u plaisir mes vieux (avec beaucoup d’amour sincère, c’est bon de VOUS lire, VOUS).

n°46469
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 18-03-2008 à 03:24:27  profilanswer

vas y lil, sors la boîte à gifle ...

n°46470
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 18-03-2008 à 03:27:41  profilanswer

... En fait j'ai pas tour compris ( mode vieux con, comme tu dis) mais j'aime bien les bagarres générales.  

Vas y lil, chuis avec toi ... Bastoooooon.

n°46471
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 04:04:54  answer

Binan ma poule, il est averé que suis une grande gueule, coin, (ça arrive à des gens biens), c'est juste que les Tonton, vous ne soyez pas noyés dans le propos de l'avoine à bestiaux...(troll/no life...lui même. Il ne connait pas subjectivement, et juge globalisant, sans maitriser les nuances des etiquettes faciles).

We, on ne se connait pas : mais j'ai pic mère Sarfati, avec mes vieux cons (propos dit avec beaucoup de tendresse mes couillus).

Notes pour plus tard :  
1/arreter de m'épancher.
2/arreter le rap.

n°46859
gally-99
Suite et fin...
gally-99
Posté le 21-03-2008 à 18:56:21  profilanswer

brin-davoine a écrit :

Aloha

rhaaa Gally ? :lol: un problème à la machoire ?

Heu à propos des trolls, je préfère ne pas trop me mouiller...  :ange:

n°46864
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 19:03:14  answer

selon grain d orge !
les filles sont bien  ( shen te estune fille?°)
les mecs sont des trolls !

ba , cest pas la peine d inventer des termes a la mords moi le noeud pour expliciter que tu es la pour choper une meuf !

c est un peu alambiqué ,ton plan dragouille !
et tu es pas obligé de descendre tes cons generes !

ps : ce post est a prendre avec du doigté,bien sur !

n°46866
gally-99
Suite et fin...
gally-99
Posté le 21-03-2008 à 19:05:14  profilanswer

Mais étant moi-même un trollette (sic), cette définition ne tient pas la route ! Voyons, il doit y avoir un sens profond à ce message... il faut simplement bien chercher...

Qui s'y colle ?

n°46867
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 19:00:07  answer

ba lil 94 doit etre ds le vrai sans doute !
moi je ne suis rien ,donc je deviens derechef sans objet !

n°46871
gally-99
Suite et fin...
gally-99
Posté le 21-03-2008 à 19:09:48  profilanswer

A ce propos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll [...] et_Usenet)

Voilà pour ceux qui ne savent vraiment pas ce qu'est un troll par définition...

n°46877
brin-davoi​ne
grido prime chasseur
brin-davoine
Posté le 21-03-2008 à 19:40:27  profilanswer

merci de me citer Gally. (cf plus haut)

---------------
n°46882
gally-99
Suite et fin...
gally-99
Posté le 21-03-2008 à 20:56:49  profilanswer

Tout le plaisir fut pour moi ! Mais quel était donc ce râle plus que guttural ?

n°46892
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 23:51:11  answer

Oh ca va nourriture a bestiaux, detends toi du slip 2s.
J'ai lu ton post sur le tord boyaux, mon vieux c'est mal me connaitre sur ma propension à ne pas être en 2e degré.
1/ on n'a pas elevé les bestiaux ensemble, par ce fait, faut capter le 2nd degré d'un padawan.
2/ Tu arrives avec ta bite et ton couteau, faut savoir que beaucoup d'anciens saturent de ce site, de par son fonctionnement, manque de rigueur sur le droits civil & penal, sans parler de son label financier.  
Mais par la force des choses ont installé un truc avec d'autres membres, particulierement ceux qui ne se braquent pas face au berdel du mélange des genres.

M'est d'avis que vous tenez un remplacant pour les recap mensuels @ SLG, l'avantage certain c'est qu'il ne cause pas en yahourt, en revanche un poil de cul peu sympathique et auto centré (je persiste et signe ce que je tai dit vià MP, par ce fait continue de remplir ma gamelle pour te citer).  
Va faire ton boulot de troll sur sexe, il y'a à boire et à manger, et frotte toi de façon burnée (s'insiste sur cet equipement minimal dont tu sembles relativement peu doté), sur ce qui te pose un problème, non pas subjectif, mais de fonctionnement global.

Gresso merdo, me saoules pas, c'est mieux. (2e avertissement)@ bon entendeur

n°46900
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 22-03-2008 à 01:15:58  profilanswer

keskispass ?

n°46904
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 01:20:29  answer

c est rien !

n°46931
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 22-03-2008 à 02:55:47  profilanswer

et rien,
c'est pas grand chose

n°46932
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 22-03-2008 à 02:56:31  profilanswer

... Mais quand même !!!

n°46946
gally-99
Suite et fin...
gally-99
Posté le 22-03-2008 à 13:04:40  profilanswer

Ah, j'ai pas tout suivi...

n°46954
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 22-03-2008 à 16:51:04  profilanswer

J'ai soif !

---------------
n°46975
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 22-03-2008 à 22:23:41  profilanswer

... faut il abreuver les trolls ?

n°47170
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 24-03-2008 à 10:04:09  profilanswer

Coucou à tous!  

Je viens faire un saut ici puisque j'ai reçu une alerte pour la modération quant au propos de Lil. Je ne trahis pas de grand secret et j'espère que je ne blesse pas cette personne en dévoilant ça.

Je ne peux toutefois pas effacer le post de Lil ou le modérer comme on me l'a demandé. D'abord, parce qu'elle n'est pas blessante et qu'elle n'insulte personne. C'est Lil, elle est ainsi, elle parle ainsi, faut la comprendre. Comme elle l'a demandé, ne vous saoulez plus et ça ira mieux. La modération n'est pas là pour prendre partie dans un conflit. D'autre part, et là, tout à fait en dehors de la modération, je suis d'accord avec Lil' (et oui, ça arrive  :whistle: ). Personnellement, je ne trouve plus le même plaisir qu'avant à venir sur ce forum. Ca ne me fait plus autant rire, je trouve qu'on poste pour n'importe quoi, même pas du HS intéressant. Je suis déçue et je comprends ce que Lil' peut ressentir. Y'a certains posts que je n'ouvrent même plus quand je vois le nom de l'auteur. Je ne veux pas être méchante en disant ça, mais voilà, c'est la réalité des choses et tu dois accepter ce que lil' dit.  

Je ne peux pas modérer son message et j'espère que tu comprends. Il me semblait intéressant de répondre sur le forum et non en MP.  

Bises à tous en passant...  ;)

n°47188
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
hugo-b
Posté le 24-03-2008 à 13:45:50  profilanswer

immense question : comment remonter le niveau.
et son corollaire : pour quel motif?

---------------
think it away!
n°47196
Arbiter
Profil : Flunimateur
arbiter
Posté le 24-03-2008 à 14:23:09  profilanswer

Tiens, j'ai envie de fumer une clope moi.  :)

n°47230
brin-davoi​ne
grido prime chasseur
brin-davoine
Posté le 24-03-2008 à 16:54:42  profilanswer

tout çà devient complexe. honneur à la dame. Mon prf disait, l'insulte ne blesse que ceux qu'elle touche. Cà doit avoir avec le relativisme. Quelque chose qui se rapproche de ce que tu appelle de tes voeux, sweet : comprendre les autres. Serait-ce l'épilogue ?  

Hugo : 100% compatible. pas besoin de te demander de te modérer. un topic sur les chevaliers paysans au lac de Paladru ? le mythe des Selkie ? le livre de Mathieu et la country music ?  

Quelqu'un veut un clope ?

---------------
n°47276
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
hugo-b
Posté le 24-03-2008 à 21:09:11  profilanswer

une clope au bord du lac de Paladru...

mmmh, j'ai pas les pompes en conséquence!

pis en cette saison...

---------------
think it away!
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Faut-il forcément jargonner pour réflechir? 
Plus de sujets relatifs à : faut-il arrêter de nourrir les trolls ?

News Société
En images : un tour du monde des recettes les plus strange En images : un tour du monde des recettes les plus strange
On vous prévient : si vous comptiez passer à table, on vous en voudra pas si vous attendez pour...
Un tweet sur le zinc : Lancar adore les clichés Un tweet sur le zinc : Lancar adore les clichés
@lancarbenjamin : Plus que six heures pour tous vous convaincre sur Twitter de voter Pecresse...
Nadège Abomangoli vs Romain Mouton : la vidéo Nadège Abomangoli vs Romain Mouton : la vidéo
Plus tôt dans la semaine, nous avions parlé de ce commentaire de la jeune militante PS, qui...
Régionales : les options de Sarkozy pour l'après second tour Régionales : les options de Sarkozy pour l'après second tour
Le second tour des régionales devrait, sauf surprise de taille, se solder sur une débâcle...
A la une L’UMP part à la pêche au vote vert Qui va récupérer les voix d'Europe Ecologie ?

L’écologie n’est ni de droite, ni de gauche. Tel est le mot d’ordre de l’UMP depuis son échec au premier tour des élections régionales. Une chasse...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
23:20 Jules-Verne: Cammas s'offre le record
23:01 Pédophilie: L'église allemande s'excuse
22:54 L1: Lens et Sochaux se neutralisent
22:51 Indian Wells (ATP): Ljubicic sort Nadal
22:44 Cuba: Pas d'alerte au tsunami