| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'arrête de fumer |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
le_duke Profil : Padawan | Des techniques ou day tes queniques ?
|
invite_faxthefux Invité | Posté le 18-06-2006 à 20:40:19 ![]() allez je te taquinais
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | T'es restée non fumeuse ou tu fumes de temps en temps ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je veux bien du tour de garde. Vraiment, c'est chaud. |
DAN. Profil : Novice |
|
splashmacadam Profil : Wannabe | ouai mon pere fumait la pipe, c`etait tellement degueu que ca lui a coupe l`envie...
|
1 love peace concert Profil : Novice |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | @ dan
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 19-06-2006 à 19:28:15 ![]()
|
amoursex Gros MembreProfil : Novice |
--------------- Aime le Q plus que ma femme |
invite_amel bent. Invité | Posté le 19-06-2006 à 19:53:59 ![]() Je n`ai qu`une philosophie
|
invite_diam's. Invité | Posté le 19-06-2006 à 19:55:06 ![]() ouais grosse ! |
1 love peace concert Profil : Novice |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | C'est clair. J'ai la gorge fraîche, je pue la clope mais c'est pas de ma faute ! |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Ca c'est le pb! je pense que j'ai du transformer mon budget clopes en budget lessive. |
nothing. | Arreter de fumer c'est bien, mais il faut eviter de compenser le manque de la cigarette en mangeant |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'arrête de fumer |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...