forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

Les APP , propose des remises à niveau gratuites

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°37431
Lyzanne Ma​rie
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-10-2007 à 15:17:24  profilanswer

:hello: Pour ceux que cela intéresse, et qui souhaiterai pouvoir bénéficier d'une remise à niveau sans débourser.

Pour les demandeurs d'emploi, ceux qui ne vont pas tarder à passer un concours, un examen et qui ont besoin de se remettre à niveau, en français, en math, en bio.

Pour les jeunes de moins de 26 ans inscrits à la mission locale, sachez que vous pouvez bénéficier d'une remise à niveau gratuite aux APP.

Renseignez vous auprès de votre mission locale, ou via Internet et ou bottins téléphoniques, les pages jaunes.

Vous devrez y trouvez quelques adresses et numéros D’APP dans votre région.

Les APP, sont des ateliers de pédagogie personnalisées.

Lors de votre premier rendez vous il vous est demander, une photo d’identité, un stylo, la carte de demandeur d’emploi, ou votre fiche de liaison de la mission locale.

Ont vous soumet à une série de test, pour évaluer votre niveau (math, français, bio).  

J’ai eu connaissance de cela par moi-même, car la mission locale qui me suie  c’est bien garder de me donner l’information et  à même préférée m’envoyer dans un organisme, proposant ces mêmes remises à niveau, mais payantes.

Donc comme je me doute, ne pas être la première à n’en n’avoir pas été informer, à ne pas savoir que les APP existent et de quoi il requiers.

Je me suis dit qu’il serait bien que j’en informe d’autres.

Bon courage à tous, bisous , Lyza.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

Sujets relatifs
Les illuminations de noel à ParisLes SDF, la galère c'est toute l'année...
Les radars, barbecues et autres jumelles...Les vacances, un sujet brûlant.
Les objets sont-ils sympas ? Le topic le plus subjectif.Trafic d'êtres humains : Les filles de l'Est
Les stars vont morfler! 
Plus de sujets relatifs à : Les APP , propose des remises à niveau gratuites